| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 10:57:39 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zeross Transactions (0) | Je me demande comment un tel système pourrait fonctionner : comment tu programmes un tel machin ? Vu que le jeu doit rester jouable sans l'unité additionnelle, ça ne peut se limiter qu'à des effets purement esthétique, sans impact sur le gameplay. Je m'interroge aussi sur le coût d'une interconnexion suffisamment rapide pour faire transiter les données d'une unité à l'autre. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tel que je le vois, toujours dans mon idée de NX "console portable fortement liée à la Wii U", ça pourrait très bien être la Wii U qui "render" la scene d'un jeu en HD avec plein d'effets, un meilleur éclairage, meilleure fluidité et renvoie l'affichage à la NX comme elle le fait sur mablette ! La Wii U et la NX étant fortement liée, elle partageraient la meme architecture et pourraient très bien éxecuter le même code, mais avec des parametrages d'affichage / shaders différents. "Connectée" à la Wii U (sans fil comme la mablette) la NX aurait des graphismes identique à de la Wii U, sinon la NX affichage le meme jeu avec moins d'effets / moins bonne résolution / moins bonne fluidité. Au final ton jeu, il peut très bien tourner sur Wii U ou sur NX ou en hybride sur les 2 pour avoir un affichage HD sur NX ! Le jeu continuerait à fonctionner si la connexion à la Wii U se coupe, c'est la NX qui prend le relai du calcul des scenes. Ca va dans le sens de la volonté d'unifier les consoles portables et de salons sans faire de concurrence à la Wii U ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-12-2015 à 14:04:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 08-12-2015 à 14:01:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
A mince j'ai pas lu ça --------------- NNiD: Sylfurd |
nicko Transactions (0) | Et si Nintendo revenait vers des concepts abandonnés comme celui là |
Zeross Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:56:19 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai que j'ai un peu de mal à cerner les contours des cas d'utilisations de ce brevet. Surtout qu'il est précisé que l'appendix qui saura faire tourner des bouts de codes n'a pas de driver vidéo ou sonores.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Palpy pourra voir les poils du pif de Mario |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-12-2015 à 16:02:09 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Bon de toutes façons ici une majorité me connais et sait que j'ai tendance à voir ce qui serait logiquement possible de faire, faire de la spéculation, etc.
Message édité par Hope le 08-12-2015 à 16:05:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Certes mais les écarts de débits n'étaient pas du tout les mêmes qu'aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-12-2015 à 16:06:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-12-2015 à 16:10:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) | Faut repenser aux propos d'Iwata qui disait justement penser à un portage simplifié par un environnement de développement passerelle entre les différentes plateformes....bon, le lien avec la NX et cette news n'en est pas forcément évident pour autant. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut-être que c'est lié à la rétrocomp' aussi ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Perso l'idée de la NX me plaît bien, par contre j'ai bien l'impression que ça va embrouiller le consommateur encore plus qu'avec la Wii U, et ça c'est pas bon pour Nintendo
Faudra souffler sur le connecteur avant de la brancher Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-12-2015 à 09:01:26 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je viens de tomber sur un article du figaro (
Une portable aussi puissante que la PS4 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-12-2015 à 09:16:41 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-12-2015 à 09:30:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Pour le coup j'aurais plutôt vu cette actu dans Le Gorafi que dans Le Figaro --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Le résultat peut-être pas mal si Nintendo pousse un peu plus loin le concept de remote play de la PS4 + Vita.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'aura toujours des manettes hein, sinon j'imagine pas la gueule de la mère qui vient avec ses 3 enfants au carrouf..
Message édité par Ript0r le 09-12-2015 à 10:54:11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au moins ca sera original |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Perso je reste sur ma position :
Message édité par Narm le 09-12-2015 à 11:13:50 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sont pas fous Nintendo c'est mieux pour eux de vendre 2 fois Mario kart un sur salon et l'autre portable plutôt qu'un seul jeu par licence. |
cyran Transactions (0) | Mais ça n'empêche pas d'avoir deux MK/SM3D/NSMB au cours de la vie de la NX, au lieu de segmenter le même volume de jeux sur deux consoles comme c'est le cas sur la gen actuelle.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je commence à avoir peur que le Grand Public ne comprenne le concept de la NX encore moins que celui de la WiiU --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Est-ce qu'on sait deja si ca sera une conference ou un Nintendo Direct pour l'E3? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |