| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et elle a un nom : elle s'appelle la faiblesse Sinon il y a un lien Amazon pour le Zelda Switch ? |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 08:26:43 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-01-2017 à 08:27:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
aioka Transactions (113) | Ce trailer de Zelda |
Spici Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ce Zelda est toujours bien prévu sur Wii U j'espère ? Histoire que je rentabilise son achat quand même --------------- Mon Feed-back |
n0zkl3r Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 08:30:39 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) | si le prix reste à 350e, je laisse tomber et je prend zelda sur wiiU.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Region free --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SenorPollo Transactions (3) | 70€, ils se font pas chier |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Beaucoup trop cher 350 boules --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rouliano34 Transactions (0) | la grise a nouveau dispo sur amazon |
SenorPollo Transactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Hyper déçu, les mêmes jeux que sur Wii U, aucune diff graphique, hyper cher... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, je résume ce que j'ai vu pour l'instant sans avoir lu le topic. Le prix c'est 329€ chez MM, 349€ chez Amazon, les accessoires sont hors de prix, l'autonomie c'est 2h30 sur les jeux gourmands, pas de Fzero comme prévue ni de Metroid, Zelda sera bien au launch, un nouveau Mario, Splatoon 2 et d'autres jeux "prévisibles", seule surprise un jeu des auteurs de Bravely default. Normalement le topic doit être en PLS, en train de brûler des effigies de Miyamoto Message édité par Leto 42 le 13-01-2017 à 08:36:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ben_linux Transactions (0) | Bon je me lève et je vois le résumé, tout le monde ultra chaud sur le forum alors que moi je suis blasé : pas de Mario au lancement, prix + élevé que celui leaké, batterie à la pisse. |
kalas150 Transactions (0) | Je suis d'avis qu'il n'ont aucune idée du prix définitif, et qu'il tatonne sur les précommande, je la vois bien a 299€ dans quelques heures |
SenorPollo Transactions (3) | J'suis hypé par le Zelda au final (même si j'ai toujours du mal avec la graphismes) mais le online gratuit j'arrive pas à accepter et le line up est faiblard au final. Si y a pas de grosses différences graphiques avec Zelda ça vaut pas le coup. |
Spici Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Avec le jeu de la concurrence et les prix non fixés en Europe, je suis sur que ça va baisser. Amazon sera à 299€ voir très proche et les accessoires moins cher que ce qui est annoncé. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah oui j'avais oublié le online qui passe payant, la cerise sur le caca... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 13-01-2017 à 08:39:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | drap, le coté portable de la console, peut être sympa |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Putain le design du nouveau Mario |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bonenza Transactions (1) | Le pack gris est de retour en précommande sur Amazon. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | si j'ai bien compris, tout les jeux seront jouable directement sur l'écran tactile comme si on était sur une tv ? |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le Mario dans la ville ça ne me dit rien du tout. Ca me fait penser à Sonic Adventure sur Dreamcast qui n'était pas terrible Fallait faire un Mario Galaxy 3 Edit : Je viens de voir le trailer et ça à l'air cool Message édité par Cyber-solaris le 13-01-2017 à 08:47:51 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |