| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 13:46:50 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Euh, si tu met pas les joycons, la console n'est plus jouable du tout en nomade, ça n'a pas de sens ce que tu dis, autant faire une une version sans écran... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-01-2017 à 14:01:00 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 14:53:25 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0zkl3r Transactions (0) | D'un côté c'est ça qui est fort, c'est que chacun considère la console comme il le souhaite : soit une portable qu'on peut brancher sur grand écran soit une de salon qu'on peut emmener aux toilettes, vacances, etc. C'est un peu le tour de force de Nintendo.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dagum Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Ca peut pas être pire que la vita, car tu peux enlever les joycons. A prendre en compte ds l'ergo. Ce qui me poserai plus problème que le design c'est le poids. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 08-01-2017 à 15:28:43 --------------- ploum ploum tralala |
|
--------------- ploum ploum tralala |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ce sont les mêmes jeux dans les deux cas, je comprends pas bien ce que tu veux dire... Comme sur PC depuis des années Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2017 à 16:34:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
max-fx Transactions (26) | Personne n'a une place en rab pour aller essayer la switch ? |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai un switch hdmi et un switch ethernet si tu veux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (26) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
vincenmar Transactions (6) | Gaming en 360p 25 fps ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 08-01-2017 à 20:20:59 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Symply16 Transactions (1) | Tiens ça vient de Engadget: https://www.engadget.com/2017/01/08 [...] -in-japan/. Ce qui donnerait du 249€ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ou 299 |
http://www.ubitus.net/en/ugamecloud.html Message édité par Positiviste le 08-01-2017 à 23:57:41 --------------- ploum ploum tralala |
Zangalou Transactions (1) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Les annonces faites avant le 31 mars et avant la fermeture des bourses, logique --------------- oui |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Est-ce qu'il y aura Kodi sur la switch ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Aucune chance amha. Tu peux oublier toutes les app pouvant installer des plug-ins externes. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le leak / fake? du jour:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si c'est vrai, Zelda + MK à la sortie, ça peut faire très mal.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lynch Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | MAIS C'EST MARQUÉ INTERNAL USE ONLY C'EST FORCEMENT VRAI ! Message édité par Ariakan le 09-01-2017 à 08:59:19 --------------- Ariakan.com |
ThugsNharmony Transactions (54) | Nan mais OK je vais me dire de suite que ce n'est pas vrai sinon je vais être déçu --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |