Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  7113  7114  7115  7116  7117  7118
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13335692
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :

J'ai du mal à saisir l'interet de ton machin.  [:joemoomoot]  

Je comprends la volonté d'avoir une console plus petite, genre taille 3DS. (quite à dégager les joycon et avoir une truc d'une seule piece)

Mais là, passer de 24cm à 21cm, comment dire ? non vraiment je vois même pas comment tu peux marketer le truc, ça n'a aucun sens.  [:joemoomoot]

C'est histoire de causer, mais en fait ceux qui ralent sur la Switch veulent juste une PSVita et tente de triturer la réalité histoire de rendre ça possible.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 12:24:07  profilanswer

n°13335696
mocimaf

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:26:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si tu excuses le truc fait en 2 minutes sous paint :D

Franchement, je préfèrerais des Joycons spécifiques* et un ensemble tablette avec écran 5" + joycons plus compact.

*dont la partie basse des joycons actuelle serait écourtée, qu'on pourrait associer à une coque/accessoire leur rendant le format "classique".

Ca n'arrivera bien évidemment pas, mais ton truc fait sous paint, franchement, je trouve ça moche, autant qu'une 2DS, ce qui me terrifie parce que du coup ils seraient capables de le faire.

n°13335699
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 12:28:07  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est histoire de causer, mais en fait ceux qui ralent sur la Switch veulent juste une PSVita et tente de triturer la réalité histoire de rendre ça possible.

Super le débat sur ce topic :

> ils peuvent faire une "switch XS" avec juste une réduction de taille et d'écran.
> Bah ouais, mais les  joycon seraient plus petits aussi, donc j'y crois pas trop.
> bah ils peuvent faire juste une réduction de largeur, ça ferait déjà gagner quelques cm.
> ouais mais ça sert à rien.

Okay. Bon, donc, pas la peine de débattre alors. On aura la switch actuelle jusqu'à la prochaine génération, ça vous va comme ça? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 12:33:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13335700
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:28:12  profilanswer

mocimaf a écrit :

Franchement, je préfèrerais des Joycons spécifiques* et un ensemble tablette avec écran 5" + joycons plus compact.

*dont la partie basse des joycons actuelle serait écourtée, qu'on pourrait associer à une coque/accessoire leur rendant le format "classique".

Ca n'arrivera bien évidemment pas, mais ton truc fait sous paint, franchement, je trouve ça moche, autant qu'une 2DS, ce qui me terrifie parce que du coup ils seraient capables de le faire.

La 2DS c'est ptet la meilleure variante de la famille DS hein. Le machin qui te vire la 3d inutile, qui vire la charnière fragile, pour te faire une console totalement increvable tout en restant ergonomique.

n°13335702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:28:26  answer

Et personne n'a envie d'une Switch XL ??

La 2DS c'est ptet la meilleure variante de la famille DS hein. Le machin qui te vire la 3d inutile, qui vire la charnière fragile, pour te faire une console totalement increvable tout en restant ergonomique.

Je préfère la N2DSXL depuis qu'ils l'ont annoncé, perso. La 2DS de base est quand même pas ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 12:30:47
n°13335707
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:31:38  profilanswer

Certains ont une housse autre que l'officielle mais qui fait stand ? La Nintendo n'a pas de rangement pour les joycon/cartouches mais j'avoue que la stabilité du stand c'est pas mal...

n°13335711
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:33:45  profilanswer

Bah ils ont remis la charnière et c'est dommage je trouve.
Après la 2DS n'avait pas vocation à être ouf, elle était destiné à séduire des parents soucieux de la 3D et de la fragilité pour leur faire acquérir une première machine de la gamme (et c'est pour ça que la 2DS à un câble d'alim inclu d'ailleurs). La 2DS à plus de raisons d'exister que la DSi ou la New 3ds par exemple.

Message édité par helton le bretonien le 10-07-2017 à 12:33:58
n°13335726
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-07-2017 à 12:40:11  profilanswer

Non mais déjà avant de changer la taille de l'écran ou l’ergonomie des joy-con, ils feraient mieux de rajouter une antenne wifi dans la console. :o (Ou de rajouter un port RJ-45 sur le dock.)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13335736
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:43:02  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non mais déjà avant de changer la taille de l'écran ou l’ergonomie des joy-con, ils feraient mieux de rajouter une antenne wifi dans la console. :o (Ou de rajouter un port RJ-45 sur le dock.)

Ce genre de modif est fait dans le cadre de revisions hardware normalement, et de manière totalement transparente pour l'utilisateur lambda (un peu comme les dalles IPS sur la 3ds)

Message édité par helton le bretonien le 10-07-2017 à 12:43:22
n°13335742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:45:18  answer

Autant pour la DSi je suis d'accord, autant je trouve que la N3DS corrige bien des petits défauts de la 3DS..

Avoue quand même qu'elle est pas sexy la 2DS de base. J'espère également que si y'a une autre version de la Switch, elle sera pas aussi affreuse.

La même avec un écran plus grand et un refroidissement passif d'ici 2 ans ça m'irait toutafé.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 12:45:18  profilanswer

n°13335751
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:47:54  profilanswer

Mais j'ai jamais dit qu'elle etait sexy, j'ai dit que c’était la variante la plus pertinente. Et elle est pas si affreuse que ça, de surcroit, en plus d'être mieux équilibrée (ce qui ont joué à Kid Icarus Uprising sur la 3DS XL sauront de quoi je parle :o)

n°13335763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 12:54:08  answer

Et elle est pas si affreuse que ça, de surcroit

Ok, je vais mettre ça sur le compte des "gouts et des couleurs", "il faut de tout pour faire un monde" etc etc. Perso, j'ai rien vu d'aussi peu attrayant esthétiquement comme machine depuis la première DS. Le Wii U Gamepad, à côté, c'est Miss Univers.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 12:55:19
n°13335779
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 13:02:58  profilanswer

[:blackysteve]  

J'ai bien l'intention d'acheter la switch alors ce tomik est sous mon radar [:diskobeck]  

moi aussi j'aimerais attendre la deuxième batch [:skylight]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°13335794
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 13:08:06  profilanswer

N'attendez pas. Achetez!  [:yakari35]

n°13335799
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 13:10:22  profilanswer

Je kiffe le gamepad WiiU  :o  
C'est j'pense que c'est surtout parce que je me fous de design et que le côté pratique influe sur mon jugement.

n°13335876
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-07-2017 à 13:50:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah oui, et alors?
Si tu excuses le truc fait en 2 minutes sous paint :D

http://reho.st/http://saiyaman.free.fr/switch 1+.jpg
http://reho.st/http://saiyaman.free.fr/switch 2+.jpg

Avec un écran 5.7" au lieu de 6.2".

Avec une belle sérigraphie nintendo sur la partie plastique en bas. Voire des HP direct en façade sur cette partie plastique.

Si mes calculs sont bons, ça ferait joycons attachés, une console de 21 cm de largeur au lieu de 24 cm. On serait à mi-chemin de revenir vers les 18cm d'une vita.

Mais quel intérêt ???

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13335892
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 13:56:52  profilanswer

Spykem@n a écrit :

[:blackysteve]

J'ai bien l'intention d'acheter la switch alors ce tomik est sous mon radar [:diskobeck]

moi aussi j'aimerais attendre la deuxième batch [:skylight]

Tout pareil. Cette console m'attire bien. Mais déjà faut en trouver c'est chaud !! Les jeux qui m'intéressent vraiment ne sortent qu'en septembre. Sois j'essaie d'en choper une maintenant pour assurer le coup, soit j'attends mais les stocks ont du mal à arriver je trouve !! Je ne la vois jamais en stock :o

n°13335899
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 13:58:34  profilanswer

saturator a écrit :

Tout pareil. Cette console m'attire bien. Mais déjà faut en trouver c'est chaud !! Les jeux qui m'intéressent vraiment ne sortent qu'en septembre. Sois j'essaie d'en choper une maintenant pour assurer le coup, soit j'attends mais les stocks ont du mal à arriver je trouve !! Je ne la vois jamais en stock :o

Si les jeux qui t’intéressent sortent qu'en Septembre, attend Septembre. Les Switch sortent au compte goutte, mais elles sortent, t'en aura pas moins de dispo dans 2 mois que maintenant.

n°13335901
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 14:01:46  profilanswer

Eife a écrit :

Mais quel intérêt ???

Mais s'ils font ça, ils ne vont pas faire QUE ça comme changement. Vous comprenez le principe d'illustrer une idée ou quoi?  :heink:

Si à un moment, ils font une version remaniée de leur switch, tout comme ils l'ont fait pour la DS ou la 3DS, c'est pour illustrer le cas de figure d'une "switch lite" un petit peu allégée et un petit peu + petite, tout en gardant la compatibilité avec les joycons.

C'est une possibilité, et nintendo ne vous demandera pas si ça a un intérêt ou pas pour ceux qui ont déjà une switch.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 14:11:23

---------------
n°13335908
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:03:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais s'ils font ça, ils ne vont pas faire QUE ça comme changement. Vous comprenez le principe d'illustrer une idée ou quoi?  :heink:

Ca illustre surtout l'idée que juste réduire l'ecran n'est pas pertinent pour argumenter sur la faisabilité d'une Switch Mini.

n°13335914
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 14:06:55  profilanswer

La réduction de l'écran, c'est juste pour répondre à ton objection sur la solidité de la machine au cas où y'a pas de bordures latérales.

T'en sais rien. J'en sais rien. ça se trouve, osef des bordures latérales pour la solidité. Elles sont juste là parce que ce qu'il y a à l'intérieur de la console ne rentrait pas sur une surface plus petite, et on pourrait avoir donc avoir le même écran 6.2" avec 3 cm de largeur en moins dans le cadre d'un remaniement interne un ou deux ans après.

Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 14:10:12

---------------
n°13335919
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 14:10:26  profilanswer

C'est pas que c'est pas loin, c'est exactement ça.
Tamino est parti de principe que la Switch serait un échec dès les premières rumeurs de la NX, parce qu'elle ne correspondait pas à l'idée qu'il se faisait d'une console. Faut se rafraichir la mémoire en filtrant le topic sur son nom pour voir que le gars n'est jamais content :D
La Switch se serait plantée qu'il aurait été le premier à fanfaronner sur le topic.

Je comprends pas ces déformations et ces procés d'intentions franchement. J'ai jamais exigé quoi que ce soit, j'ai simplement fait état de ma déception, j'ai indiqué en quoi la console me convenait pas et estimé qu'il y avait des critiques assez objectives à faire (ergonomie et autonomie par exemple). Pour autant j'ai toujours dit que de toute évidence la console convenait à plein de gens et tant mieux. Si la console s'était planté (ou se plante) , j'aurais sans doute commenté l'affaire, mais je me serais surement pas réjouis.

SenorPollo a écrit :

Ca fait des dizaines de pages que tu nous tannes tamino, c'est lourd à la longue.

Non mais franchement... Je suis pas venu ici depuis des lustres. Relis mon message, je demande si ya des rumeurs de V2, des nouvelles niveau hardware, c'est tout. Aucun besoin d'en faire un fromage.

Z'avez juste envie de haïr [:angellus2:3]  

n°13335925
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 14:11:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Okay. Bon, donc, pas la peine de débattre alors. On aura la switch actuelle jusqu'à la prochaine génération, ça vous va comme ça? :jap:

:jap:  

C'est ça que je capte pas. Ya rien de mal à discuter de ce qu'on aimerait, si ça reste de l'ordre du fantasme, ben tant pis.  

Mais non t'as l'impression que tu les agresses.

n°13335928
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:13:37  profilanswer

Ce bon vieux HFR n'a pas changé [:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°13335937
Piraa

Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 14:16:31  profilanswer

L'autonomie c'est pas vraiment une critique objective.

Tu peux la trouver faible mais tu peux difficilement faire mieux sans changer d'autres paramètres (puissance, taille de l'écran, etc)

Et pour l'ergonomie. Ben c'est du subjectif évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Piraa le 10-07-2017 à 14:17:49
n°13335938
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 14:17:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais s'ils font ça, ils ne vont pas faire QUE ça comme changement. Vous comprenez le principe d'illustrer une idée ou quoi? :heink:

Si à un moment, ils font une version remaniée de leur switch, tout comme ils l'ont fait pour la DS ou la 3DS, c'est pour illustrer le cas de figure d'une "switch lite" un petit peu allégée et un petit peu + petite, tout en gardant la compatibilité avec les joycons.

C'est une possibilité, et nintendo ne vous demandera pas si ça a un intérêt ou pas pour ceux qui ont déjà une switch.

J'arrive pas du tout à voir ou tu veux en venir en fait.
La console n'a pas 6 mois, je veux bien que tu anticipes sur un nouveau modèle mais je capte pas l'idée.
Réduire la taille de l'écran hors de question, je trouve ce format parfait ou alors augmenter encore la taille de l'écran sans toucher à la taille de la console à la rigueur.
Pour moi je les voit plus faire une rev ou la console tourne à pleine puissance dockée ou non.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13335947
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 14:20:16  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ça que je capte pas. Ya rien de mal à discuter de ce qu'on aimerait, si ça reste de l'ordre du fantasme, ben tant pis.  

Mais non t'as l'impression que tu les agresses.

J'ai l'impression que certains considèrent la switch qu'ils ont entre les mains comme le saint graal.
Et que donc, tout changement futur que nintendo fera sur ce saint graal devra être argumenté sur 3 pages, avec des graphiques, des citations philosophiques, et une déclaration commune de Macron et Trump. :D

Non, le jour où nintendo voudra faire un nouveau modèle de switch, il fera un nouveau modèle de switch, que ça ait un intérêt ou pas en dehors du fait que c'est un nouveau modèle de switch. 15% + petite, 20% + fine, 15% + légère... etc. ça se markete les doigts dans le nez, peu importe que ça ait un intérêt ou pas.

---------------
n°13335952
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 14:21:32  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Réduire la taille de l'écran hors de question, je trouve ce format parfait ou alors augmenter encore la taille de l'écran sans toucher à la taille de la console à la rigueur.
Pour moi je les voit plus faire une rev ou la console tourne à pleine puissance dockée ou non.

J'arrive pas du tout à voir où tu veux en venir en fait.
La console n'a pas 6 mois, je veux bien que tu anticipes sur un nouveau modèle mais je capte pas l'idée.

Je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau modèle si c'est juste pour augmenter un petit peu la taille de l'écran.

Je ne vois pas l'intérêt de faire tourner la console à pleine puissance en mode portable puisque le mode dock sert à une augmentation de la résolution de l'écran. A moins de foutre aussi un écran fullHD. Mais consommer de la puissance pour jouer en fullHD sur 6" plutôt que d'augmenter l'autonomie en continuant avec du 720p sur 6", je ne vois pas l'intérêt.

/tu vois, je peux le faire aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-07-2017 à 14:31:14

---------------
n°13335960
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:22:33  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas ces déformations et ces procés d'intentions franchement. J'ai jamais exigé quoi que ce soit, j'ai simplement fait état de ma déception, j'ai indiqué en quoi la console me convenait pas et estimé qu'il y avait des critiques assez objectives à faire (ergonomie et autonomie par exemple). Pour autant j'ai toujours dit que de toute évidence la console convenait à plein de gens et tant mieux. Si la console s'était planté (ou se plante) , j'aurais sans doute commenté l'affaire, mais je me serais surement pas réjouis.

Oui, ça fait 6 mois que tu chouines que la Switch n'est pas une console portable. Et avant tu prédisais à grand renforts de smiley l’échec de la NX parce que ça n'avait pas l'air viable comme console portable. La Switch 'est pas une portable. Va falloir commencer à le comprendre.

Je pense pouvoir dire que tout le monde à compris. Perso j'aurais bien aimé que la Xbox One X soit un HTPC, je vais pas débarquer tout les trois mois sur le topic idoine pour demander "Xbox va se planter parce que c'est pas un PC" "ca y'est, la xbox est un PC?" et "est-ce qu'une date est prévue pour le PC Xbox, j'ai pas suivi les news?", "Ah mais, pardon, j'ai quand même le droit de souhaiter que la Xbox soit un PC, bande de fanboys"

Message édité par helton le bretonien le 10-07-2017 à 14:23:17
n°13335962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:22:40  answer

@tamino: tu débarques en disant "y'a-t-il des rumeurs d'une V2 de la Switch qui me correspondrait parfaitement (mais qui du coup serait totalement éloigné du concept de base) parce que tout le monde se plaint de la Switch de base vu comment elle est mal foutue" et après tu t'étonnes des réactions.

Va sur le topic foot pour dire "C'est quand qu'on vire Ronaldo ? Vu que personne n'aime son jeu et qu'il est pas foutu de marquer depuis 3 saisons, je comprends pas ce qu'il fait au Real. Eh calmos les fanboys" et on verra si tu en ressors vivant :o

n°13335993
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 14:29:22  profilanswer

Piraa a écrit :

L'autonomie c'est pas vraiment une critique objective.  

Tu peux la trouver faible mais tu peux difficilement faire mieux sans changer d'autres paramètres (puissance, taille de l'écran, etc)

Et pour l'ergonomie. Ben c'est du subjectif évidemment.

Je veux dire qu'on est sans doute nombreux à pouvoir tomber d'accord la dessus.

Wtf, j'ai écrit ça moi ?

Vous êtes dans du délire. Je répondrai même pas au Bretonien.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 10-07-2017 à 14:30:10
n°13335998
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:31:07  profilanswer

tamino a écrit :

Je répondrai même pas au Bretonien.

Me voilà fort embarrassé.

n°13336005
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 14:32:25  profilanswer

C'est amusant, je suis arrivé ici aprés des mois, en posant une question sans sous entendu, purement factuelle. On me tombe dessus à bras raccourcis, et bientôt je suis sur qu'on va me dire qu'à cause de moi c'est le bordel :D

n°13336007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:33:42  answer

tamino a écrit :

Wtf, j'ai écrit ça moi ?

Non, tu as écrit ça :

tamino a écrit :

T'en sais rien en fait, ya eu pas mal de souci sur cette première version.

Mais il suffit de lire/de se souvenir de l'ensemble de tes interventions sur le topic pour que la traduction de tes propos par SK puisse sonner juste.

Tu as posé une question en revenant ici, tu as eu ta réponse.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 14:34:35
n°13336011
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2017 à 14:34:13  profilanswer

Tin, préco de switch+splatoon 2 qui passe à 339€. ça le fait :D

---------------
n°13336012
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:34:44  profilanswer

tamino a écrit :

C'est amusant, je suis arrivé ici aprés des mois, en posant une question sans sous entendu, purement factuelle. On me tombe dessus à bras raccourcis, et bientôt je suis sur qu'on va me dire qu'à cause de moi c'est le bordel :D

T'aurais pas le passif que t'as, je pense que tu aurait été reçu différemment.

n°13336015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:35:54  answer

saiyaman a écrit :

Tin, préco de switch+splatoon 2 qui passe à 339€. ça le fait :D

https://media.tenor.com/images/464ee39b7d46bbc7c12c87aa29fb48a7/tenor.gif

n°13336019
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2017 à 14:36:43  profilanswer

Je comprends. Tu veux dire au fond que je suis persona non grata sur ce topic et que quoi que je dise on m'enverra chier :)

J'avais bien saisi.

n°13336029
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 14:39:32  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends. Tu veux dire au fond que je suis persona non grata sur ce topic et que quoi que je dise on m'enverra chier :)

J'avais bien saisi.

Non.  
Je pense que débarquer, poser le même petit caca qu'il y a des mois en invoquant le droit à l'oubli, puis lâcher des remarques passives agressives parce que tu n'aura dupé personne, pour ensuite se plaindre d'être mal reçu pour finir par se poser en victime c'est un schéma comportemental assez bien connu.

n°13336034
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 14:41:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'arrive pas du tout à voir où tu veux en venir en fait.

Je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau modèle si c'est juste pour augmenter un petit peu la taille de l'écran.

Je ne vois pas l'intérêt de faire tourner la console à pleine puissance en mode portable puisque le mode dock sert à une augmentation de la résolution de l'écran. A moins de foutre aussi un écran fullHD. Mais consommer de la puissance pour jouer en fullHD sur 6" plutôt que d'augmenter l'autonomie en continuant avec du 720p sur 6", je ne vois pas l'intérêt.

/tu vois, je peux le faire aussi.

T'as mal dormis ?
Mauvaise journée ?
Je te répond, j'en ai rien à cirer que ça te plaise ou non, je capte pas ou tu veux en venir avec ton idée.
Si la console reste comme ça pendant 3 ans ça me va très bien, c'est pas moi qui me plaint de la machine. D'autant plus que je la possède, on dirait que les rageux sont ceux qui ne l'ont pas ici :o

---------------
n°13336038
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-07-2017 à 14:43:58  profilanswer

Non.  
Je pense que débarquer, poser le même petit caca qu'il y a des mois en invoquant le droit à l'oubli, puis lâcher des remarques passives agressives parce que tu n'aura dupé personne, pour ensuite se plaindre d'être mal reçu pour finir par se poser en victime c'est un schéma comportemental assez bien connu.

[:julian33:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  7113  7114  7115  7116  7117  7118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)