| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 20:42:42 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'espère qu'ils vont montrer des images de Zelda WiiU --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens faire un petit passage ici, j'ai longtemps cru que Nintendo pouvait redevenir le grand souvenir de mon enfance.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon allé au dodo pour avoir mes 8h de sommeil --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon, y'a plus qu'à attendre encore un peu Message édité par Ludoss le 12-01-2017 à 21:01:27 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Lien YouTube fR pour demain matin https://youtu.be/5vJvXsXsWg8 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 21:03:05 ![]() ![]() |
kalas150 Transactions (0) | Présent pour la conférence |
cyran Transactions (0) |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Va falloir abuser du spoiler au petit matin ou on emmerde les retardataires ? --------------- oui |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 12-01-2017 à 21:20:21 |
cyran Transactions (0) | J'aime bien le jeu Switch Quest |
cyran Transactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
on emmerde les retardataires. l'actu c'est l'actu. on va pas se retenir de commenter l'actualité. ça n'a rien à voir avec un film ou une série riche en rebondissement que les gens aiment regarder le soir dans de bonnes conditions. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-01-2017 à 21:33:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
protect_me from what?Transactions (0) | Juste maj le titre un peu plus tard permet de cliquer sur le drapeau sans spoil et rattraper les pages de retard... Mais je crois que je vais me lever en fait --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 21:51:26 ![]()
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est le genre d'event dont on pourra trouver une vod en se levant peinard demain matin facilement ? |
thegolden Colonel CubalibreTransactions (2) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Si c'est bien la console des portages ps360, ça fait déjà console mort née effectivement |
LightKyle Transactions (0) | J'étais en train de me dire, vu que j'ai lu je sais plus où que la conf EU était en jap dubbé, ça veut dire que c'est la même conf pour le Japon, les USA & l'Europe ? avec 100% le même contenu & pas comme les ND où souvent des différences dans le contenu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
thegolden Colonel CubalibreTransactions (2) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Quel horaire de merde quand même, mais je me connais, je ne vais pas pouvoir attendre... Pourtant je compte pas la prendre au launch, enfin à priori. Ca dépendra des jeux présentés. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 22:06:05 ![]() Pouvoir emmener en théories les jeux PS360/Wii partout avec soi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 22:07:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Déjà confirmé par ce leak --------------- NNiD: Sylfurd |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Attends, là ils sortent une console. Ils vont quand même pas sortir des jeux avec --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais y'a du NDA global qui va sauter en même temps demain, ou bien toutes les infos libérées demain viendront uniquement de la conf'? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |