| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 17:14:41 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Si tu l as vends tu aura assez pour acheter deux tubes de bepanthen pour tes petites fesses |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Je sais plus qui a répondu Ça parlait de faire un essai gratuit d une semaine de Abo nintendo pour les saves Et une carte mémoire pour récupérer les screenshots Tu démarres ton essai a D -1 Message édité par ralph14 le 28-04-2025 à 18:14:08 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 28-04-2025 à 18:18:17 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il est compatible, il manque juste 2 gachettes, le bouton gamechat (activable au pire via le menu switch) et la possibilité d allumer la console à distance |
StreneSaco Transactions (6) |
|
roupillon Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
J'ai hâte de l'avoir en main. Faire un bon Mario Kart World sur la télé, ça va être fun ! Par contre je ne savais pas que la Fnac ne reprenait plus les jeux. Je suis comme toi, je passe chez MM qui reprend à un bon prix je trouve. Message édité par saturator le 28-04-2025 à 20:06:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 20:10:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui bien sûr, les deux sont excellents --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | metroïd vania ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) | iconoclasts, pk pas. J’aime pas l’aspect visuel des autres (guacamelee)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | des survival horror, mais avec des bons angles de camera --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 28-04-2025 à 20:47:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gallean Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par gallean le 28-04-2025 à 21:13:24 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
nicko Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai lancé Ori 2 hier aussi après avoir fini le 1 y a 2 ans. Je lâche plus le pad --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On va me dire que ce n'est pas vraiment un Metroid-vania, mais je rajouterai à la listee Monster Boy.
Message édité par Akhoran le 29-04-2025 à 02:01:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
duriangris Transactions (0) | Bon ben j'ai perdu ma Switch entre la gare et chez moi...... Je pense devoir locker mon compte mynintendo pour eviter qu'on me debite. D'autres choses a faire en cas de perte? Je pourrai bien recuperer mes sauvegardes via Nintendo Switch Online? Ma femme crois que j'ai fait expres pour justifier une Switch 2, sauf que si c'etait le cas je n'aurais aussi perdu 6 cartouches dans la saccoche de la Switch. Message cité 4 fois Message édité par duriangris le 29-04-2025 à 02:46:01 |
iVador Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iVador Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Tu peux contacter le Service Client Nintendo aussi pour supprimer à distance les comptes sur ta console |
kyouray 2D.Transactions (0) | Xenoblade fait cracher les tripes de ma Switch, la veille a été forcée après même pas une heure de jeu pour cause de "surchauffe"
t'es au Japon tente le commissariat pour les objets perdus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
seianec Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Dépoussiérer le ventilateur peut suffire. Voir l'exemple récent dans le topic legion go ! --------------- Styx |
duriangris Transactions (0) |
[/quotemsg]
|
seianec Transactions (0) |
Ca va que t'es au japon, un pépé flic en France tu lui parles de Switch 2 il pense à une nouvelle drogue de synthèse et tu finis au trou Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-04-2025 à 09:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |