| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 11:52:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
nikos69 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2026 à 12:37:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En d'autres termes : c'est pas parce que c'est du HE que c'est parfait, y'a aussi des sticks HE de merde Bon après je les avais payé 34€ donc les attentes n'étaient pas les mêmes Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2026 à 12:37:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je vais attendre les premiers retours, et j'ai peur que le plastique/boutons fassent cheap par rapport aux joy-con. |
laboulekiroule Transactions (0) | FFVII récupéré et en cours de téléchargement.
|
Feuke202x Transactions (1) | Mario Wonder "Switch 2 edition" sortira donc le 26 Mars 2026.
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 22-01-2026 à 14:45:14 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L'appli indique aussi une MàJ de MK World mais je vois pas de détail, y a un truc de prévu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 15:21:11 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Maj gratuite ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si c'est dans la même politique que Kirby et Mario Party (performances + contenu), je dirai 20€ si tu as déjà le jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
nikos69 Transactions (2) | Autant quand t'as des vraies améliorations, une version S2 peut à la limite se justifier, mais là…
Message édité par nikos69 le 22-01-2026 à 15:27:49 |
Maximation56 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le DLC c'est un truc only multi il me semble non ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'ai pas tout lu, il se passe quoi avec les serveurs ? Je n'en suis pas à la moitié du DL de FFVII(plutôt le quart) et ça fait déjà + de 2h qu'il a débuté. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La hype --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laboulekiroule Transactions (0) |
voir page précédente (mode survie en équipe + fix de bugs)
Ya une vidéo de présentation de près de 5 minutes (en gros ajout de minis jeux, gameshare, Harmonie et autres trucs)
1/3 chez moi, téléchargement lancé à 14H. Jour de sortie du jeu le plus lourd Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 22-01-2026 à 15:44:56 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous avez essayé de débrancher et de rebrancher la box? --------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Encore 2h51 Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-01-2026 à 15:57:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bon si ça ne dépasse pas les 10€ on verra bien 5€ c'est pas mal comme tarif, j'ai craqué instant pour celui d'Animal Crossing alors que je ne lancerai sûrement jamais ce jeu Sinon j'ai enfin déblisté BaYonetta 3 et Cereza and the lost demon, sympa ce dernier même si parfois le double stick c'est un peu bizarre à gérer, à voir si ce n'est pas trop redondant à la longue. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 22-01-2026 à 17:09:25 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Batonetta avec le double stick c'est normal --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) |
Oupsi
Ok 20 balles trop cher tant pis |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Source ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Je suis en train de chercher aussi, je suis juste tombé sur ça pour le moment |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Depuis l'eshop de votre console, il est bien marqué 19,99€.
Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 22-01-2026 à 17:26:30 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ok, bien vu
Après on ne connait pas encore tout le contenu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-01-2026 à 17:36:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-01-2026 à 17:35:39 |
Non je pensai aux 'terreurs de Bowser' en particulier.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
C'est clair |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils devraient autoriser les Game Key Card en précommande Message édité par Akhoran le 22-01-2026 à 18:06:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://store.nintendo.fr/fr/fleur- [...] 0010017069 l'accessoire inutile mais indispensable à prendre avec votre Mario Wonder
merci les GKC --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fabien1176 Transactions (32) | Mais ce sont les serveurs saturés ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |