| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ça serait pas pour une question technique ? genre limiter la quantité de données du gamechat pour privilégier les données du jeu et pas mettre en pls les serveurs Nintendo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 10:02:26 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il y a rien coté spigen pour housse et coque pour améliorer la prise en main ? J'ai cru voir ça , même peut être jsaux --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
davids Transactions (16) | en parlant de hausse, donc accessoires, vous allez mettre quoi comme protection d’écran ?? |
styx42 Transactions (0) | Nada ! Message édité par styx42 le 27-04-2025 à 10:29:37 --------------- Styx |
kyouray 2D.Transactions (0) |
effectivement
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
seianec Transactions (0) |
Je ne pense pas que ça vienne de la caméra ce genre de fonctionnalités, plutôt de la console (fonctionnalités RT de nVidia), comme le RTX Voice qui doit être utilisé pour éviter les bruits ambiants (montré pendant la conf) Message édité par seianec le 27-04-2025 à 11:11:01 |
kyouray 2D.Transactions (0) | oui effectivement la seconde partie que j'ai quoté est plutôt pour la partie ressources que la caméra en elle-même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | À propos d'abonnement switch online.. C'est bien rattaché au compte ? Logiquement je me log sur la switch. 2. Je retrouve mes fonctions en ligne ? Perso je garde aussi ma switch 1 et je compte pas prendre deux abonnements --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 11:33:10 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
D' après les premiers retours, les précommandes sont plus bonnes voir dépassent les estimations. Mais il reste encore beaucoup de temps pour annuler les commandes en triples |
Feuke202x Transactions (1) | Comparatif officiel de Nintendo pour Zelda BOTW/TOTK version Nintendo Switch -> Nintendo Switch 2 venant du dernier Treehouse :
Message édité par Feuke202x le 27-04-2025 à 11:57:28 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas mal de jeux qui nécessitent de télécharger une partie du jeu même avec le blu ray. --------------- Truth or happiness, never both. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon petite question : est ce que certains vont prendre que la console nue et juste mettre leurs jeux actuels dessus ou en plus vous prenez un ou plusieurs jeux Switch 2? Pour ma part, c'est deux packs avec MKW avec deux cartes de 256go car ça va vite se remplir je pense. |
nicko Transactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Tant qu’on en est à parler des housses et coques, pour ma part j’ai équipé la Switch 1 avec du Skull & Co.
|
king kong II Transactions (0) | En fait j’ai rate la gen Switch , j’ai arrete les consoles a la Wii U que j’ai beaucoup aime .
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | LA et Luigi 3 indispensables, EoW et PM bons mais dispensables Message édité par Jackkk le 27-04-2025 à 13:53:28 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2025 à 14:25:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2025 à 14:26:36 |
gallean Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 27-04-2025 à 14:59:26 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-04-2025 à 14:51:59 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Malaga12 Transactions (0) | J embauche le 5/5 chez darty/fnac. J espère avoir rapidement accès a la carte avantage. |
king kong II Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 27-04-2025 à 15:38:40 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ils vont quand même faire en sorte que tu doives passer sur la 2 ... Les gros jeux ça devrait être only 2 Les jeux demandant un peu de puissance ça sera only 2 Message édité par ralph14 le 27-04-2025 à 15:48:31 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Malaga12 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2025 à 15:59:47 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2025 à 16:41:42 ![]() Il reste beaucoup de jeux indés
|
Ript0r Transactions (14) | Oui bien sûr, tous les indés qui vont sortir des jeux pas très gourmands ont tout intérêt à les sortir sur la Switch.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sympa cette petite vidéo de zelda , pour les plus réticent du jeu vide et sans intérêt dans l'open world --------------- FeedBack |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui voilà dernier mario Dk pokémon Zelda ect go switch 2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous aimez les castor game ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) | Fuga, A.kho en a parlé il y a très longtemps --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |