| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391016 |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 10:12:26 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | scusez si j'ai pas suivi, mais on sait si BOTW edition S2 aura des amélioration quality of life en plus de framerate/resolution ?
--------------- salut c pouqie |
laboulekiroule Transactions (0) |
En parlant de gulikit ils vont regarder pour en proposer pour la switch 2. (les joycons magnétiques représentent un challenge) De mon côté j'ai les nouveaux gulikit TMR à installer sur la switch lite de mon fils |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Tu verras ca se fait bien , et plus jamais de souci |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avant de proposer des kits à Hall Effect ou, mieux, TMR pour Switch 2 mieux vaudrait qu'ils attendent de voir comment se comporteront les Joy-Con 2. Si ça se trouve ils ont utilisé une techno fiable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses (joycon à priori défaut de batterie)
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Tu l'as fait sur switch lite ? J'ai fait mes joycons mais switch lite y'a plus à démonter et pleins de nappes |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2025 à 11:08:18 ![]()
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:13:48 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Je ferai ça ce week end. Je reviendrai poster mon expérience |
oufwid Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) | Apres y a Zelda Notes pour le GPS et la repration d'armes je crois .
|
Nan sur la normal mais bon après c dépends toujours de qui tiens le tournevis Suis un tuto , prends ton temps ça se passera bien |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) | J'ai une switch day one et une switch oled, je me demandais si la day one (avec faille mais jamais utilisée, je ne sais pas si c'est encore d'actualité) c'est toujours recherché? ça se vend combien? et où? (plutot le boncoin ou ici?)
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
seianec Transactions (0) | Ca s'est vendu pour à peine plus de 100€ sur HFR il y a quelques jours, mais je ne sais pas si c'était un bon prix ou si c'était le prix normal... |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | En plus jamais utilisé donc firm origine |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 28-04-2025 à 13:24:47 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ript0r Transactions (14) | 75€ alors qu'on a vu au-dessus qu'il la reprenait jusqu'à 130€ |
Message édité par mitchb51 le 28-04-2025 à 14:01:55 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un joueur japonais profite de ses 10mn sur Switch 2 pour finir BOTW:
Message édité par gars_lent le 28-04-2025 à 14:05:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ah ok |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 28-04-2025 à 14:54:52 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui, sur le site de Nintendo. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Perso, j'ai ce modèle pour la Switch V1 non OLED et c'est bien costaud je trouve.
Vous ici très cher ??!! Je voulais revendre mes jeux à la FNAC mais comme ils ont arrêté de proposer ce service en magasin, j'ai été les revendre chez Micromania et ça me paye déjà largement la moitié (274€ dont 30€ de bonus). Je verrai si j'essaye de vendre tout le lot (sans jeu par contre) ou si je vends tout à l'unité après la revente de la console chez MM.
J'espère qu'ils feront parti de jeu qui pourraient recevoir un patch de ce genre parce que j'avoue que le framerate souffreteux (ainsi que la résolution) sur la Switch même dockée, ça pique un peu
Chez MM, c'est 120€ Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 28-04-2025 à 15:57:15 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais sérieux à 75€ moi je veux bien en acheter une |
|
bibeuz Transactions (0) | Vous avez des recommandations de cartes SD pour les nouvelles Switch ?
|
phila Transactions (0) | prendre le bon format --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
bibeuz Transactions (0) | Autre question concernant la switch v1, je voulais prendre Minecraft mais je vois pleins d'éditions différentes, qu'elle est la meilleure / la plus complète ?
|
bibeuz Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2025 à 16:52:01 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pour ça que j'ai pas envie de vendre ma OLED pour le moment, quand je vois comment certains la brade ça me fait mal au c** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |