| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 13:46:32 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ouais, je me suis dit que celui-ci poserait sûrement problème à certains
Message édité par Akhoran le 29-11-2017 à 13:52:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais moi chui bête EDIT : Tiens Palpy, un nouvel amiibo pour Mario.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-11-2017 à 14:00:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 14:28:09 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah ce sont des indices, eh Message édité par Akhoran le 29-11-2017 à 14:34:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 15:11:37 ![]() Y'en a un c'est juste écrit KEEP, alors va comprendre l'utilité du truc.
|
Ript0r Transactions (14) | Bah tu cherches un endroit dans le jeu où tu vois KEEP |
SenorPollo Transactions (3) | C'est en effet très mystérieux, presque autant que le mystère des lettres O D I L. Message édité par SenorPollo le 29-11-2017 à 16:42:34 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:38:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'ose une vidéo de JC EDIT : Bon en fait y'a une bonne partie de la vidéo HS Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 11:01:18 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Putain de merde le tout dernier niveau
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kyouray 2D.Transactions (0) | un des passages les plus chiants
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | J'avoue, j'ai passé ma journée sur ce niveau, pareil j'ai perdu un nombre de vie incroyable sur le passage des cubes qui sortent du mur (avant de le connaitre tellement bien que je le fais maintenant les yeux fermés).
|
Zazardify Transactions (5) | Bowser battu après plus de 20 heures et un peu plus de 300 lunes.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
C'etait beaucoup plus simple avec ta technique, merci
Hier quand j'ai commencé ce niveau, je me prenais la tête avec la premier bestiole qui donne un gros coeur au début, j'avais passé 15mn à le battre la première fois (enchainement de morts stupides), puis j'ai vu ce qui m'attendais ensuite, j'ai entamé à ce moment là une forte dépression
Message édité par Turbo16 le 03-12-2017 à 20:11:56 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | J'ai une question conne.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah comme depuis le début du jeu, tu vas à ton vaisseau, aka L'odyssée, et tu lances le chapeau sur le globe terrestre. Message édité par PALPATINE le 04-12-2017 à 13:32:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Il prend mes lunes, mais ne me propose rien.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors là je comprends pas, y a de nombre de lunes spécifique à avoir pour quitter ce pays normalement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Bah oui c'est ça, à chaque fois que tu choppes des lunes tu dois balancer Chappy sur le globe une 1ère fois pour vider ton stock de lunes, puis une 2ème fois pour t'en aller |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Vous venez de me dire, que, dans n'importe quel monde avant de battre bowser, je pouvais aller dans un autre monde en lançant cappy sur le globe? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
benj63 Transactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) | Tu peux aussi lancer cappy |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Pas encore eu ce genre de message avec indice (ou je ne l'ai pas remarqué) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
rionsnoir Transactions (0) | Certains ont tenté le speedrun du jeu ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ben547 Transactions (0) | je serais bien tenté mais j'aurais jamais le temps de faire ca proprement, c'est tellement chronophage le speedrun |
ganon304 Transactions (3) | Bon fini en 35h, il me reste quand même deux mondes a peaufiner mais c'est sur que je farmerai pas les lunes.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) | Bah vaut mieux aller bêtement au boss directement au début pour pouvoir tout explorer après.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 16:26:12 ![]()
|
starseb Transactions (1) | Bon, bah pour ma part j'ai enfin récupéré toutes les lunes (non sans mal)
Message édité par starseb le 07-12-2017 à 17:41:20 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bravo pour ce CR qui prend soin de respecter le protocole d'annonce de subjectivité. En ces temps troublés, on sait jamais ce qui peut arriver. Et plus sérieusement, +1 sur tout (sauf que pour moi ça reste un p'tit chouille en dessous des Galaxy mais je crois que ça se joue simplement sur l'enrobage de galaxy, les planètes et tout le tsouitsouin) edit : et à la limite, la camera, j'ai pas eu de problème particulier même sur la lune dont du parles. Géniale celle ci d'ailleurs, quand elle passe, c'est vraiment jouissif. Je crois qu'il m'a fallu une quinzaine d'essais, le "stress" me fait faire nimp. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-12-2017 à 17:51:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
starseb Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu as raison ils sont plus durs pour le 100%, clairement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) | Jump Up, Superstar Live aux Game Awards 2017 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Splendide! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |