| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 06:57:33 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Classe |
starseb Transactions (1) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bon, j'avance j'avance. Mais ya un truc qui me tracasse une fois le premier run terminé :
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
nicko Transactions (0) | Un seul petit prix aux GA, c'est triste quand même... Message édité par nicko le 08-12-2017 à 09:22:33 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ne le fait pas maintenant si tu veux, maphi. Mais oui c'est "normal" même si un peu bizarre.
tu peux acheter le reste pour arriver à 999. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) | On est d'accord que 999, c'est juste pour bloquer le compteur, ca débloque rien en plus? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une indication inutile sur la save je crois. J'ai les 999 mais j'ai rien remarqué en vrai. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:32:57 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cette banane tout le long du niveau "festival" effectivement. J'étais comme un gosse... et cette chanson. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | P'tite question, quand on a accès à la playlist, y'a moyen de ne pas passer qu'une chanson en boucle? Parce que j'aime bien Jump up superstar, mais j'aimerai bien que ca zappe tout seul sur les autres thèmes... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pas l'impression que ça soit possible, j'ai cherché aussi, et rien... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Zazardify Transactions (5) | J'ai fini mon premier monde à 100%.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah bon on peut acheter les lunes manquantes ? For real ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Geeck0 Transactions (0) | Vu comme c'est chiant de farmer des pièces (va falloir que je le fasse pour les derniers costumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant des derniers mondes, astuce pour 'certains boss' :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Sérieux ? On peut faire ça ? Tu me déçois Akho Message édité par Ript0r le 08-12-2017 à 11:19:23 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avoue je l'ai joué p'tit bras Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-12-2017 à 11:21:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-12-2017 à 11:24:36 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah, je pensais que ce serait en faisant du foot US. Mais c'est vrai que j'avais aussi noté ce passage dans les nuages comme spot intéressant pour farmer --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Voilà, je pensais à celle-là.
Message édité par Akhoran le 08-12-2017 à 11:34:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Partisan du moindre effort, je ne peux que vous conseiller le truc du monde de bowser, j'insiste. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
mangedespierres Transactions (0) | Mario brosse fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2017 à 01:20:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 01:21:25 |
homnibus Transactions (0) | la voix est en playback non? Dommage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui playback. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La voix ? Quelle voix ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai déduis qu'il parlait du jump up superstar live de la page précédente mais il a oublié de quoter. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aaaaah oui. Je pensais qu'il parlait en jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) | Je viens me confesser parce que j'ai péché...
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |