Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Nintendo Switch] Super Mario Odyssey

n°13595075
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 15:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ganon304 a écrit :

Je félicite les gens qui ont fait

Spoiler :

les 100 jumps à la corde à sauter, palpa and co  [:moonblood2:3]

Car je pète les plombs :o

Écoute, si je peux te donner de l'espoir, je serai content. N'abandonne pas. Je faisais partie des causes perdues, et je l'ai finalement choppé, cette pute.  :o
Je végétais entre 50 et 60 sauts à chaque essais, (des dizaines et des dizaines) avec une ou deux fulgurances aux alentours de 70.
Avec ou sans scoot, ça changeait pas ma perception de l'épreuve, je conseille donc de s'en passer ... surtout si comme moi il te faut 10 ans pour arriver à lancer l'épreuve correctement sans raccrocher la corde comme un connard dès le "1" quand t'es en scoot.
Donc déjà enlève toi de la pression en jouant mario sans scoot, et t'auras bien une fulgurance à un moment donné. J'y crois !
Le tout en mode TV, avec le pad pro, en frôlant délicatement du bout de l'ongle le bord du bouton A
Quand j'ai réussi c'était exactement comme d'hab, sauf que... sans que j'arrive à m'expliquer pourquoi, passé les 50 j'ai senti que j'étais "bien parti"
D'ailleurs ma femme commençait à me dire un truc autour des 70, j'ai hurlé "TAIS TOI§§§"  
Y a eu comme un flottement... j'étais entrain de pulvériser mon record de 72 ...  j'osais plus rien regarder, mais j'osais pas non plus fermer les yeux.
Je voyais bien que le premier chiffre en bas à gauche était un 9... ça m'a semblé durer des heures, je me disais, je vais foirer à 98, je vais foirer à 98, je vais foirer à 98... mais c'est passé !

Ma fille (qui m'avait poussé à refaire un essai, brave petite) s'est jeté dans mes bras "Papa t'es trop fort je t'aime" (sans déconner, on aurait dit un film Hollywoodien sauf que j'ai pas sauvé l'humanité du tout)
 [:rofl] Un vrai sketch.
Elle sait, cette petite, comment ça a pu me mettre la rage, contrairement à sa mère.  :o

D'ailleurs j'ai perdu (107 sauts je crois) quand ma fille m'a sauté dessus en voyant la lune apparaitre, mais je crois, sans blaguer, que j'aurais pu continuer encore très, très longtemps, Akho style, tellement j'avais ENFIN l'impression d'être en rythme et sur des rails.

ALLEZ COURAGE §§§

Message cité 5 fois
Message édité par PALPATINE le 27-11-2017 à 15:03:20

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 15:00:25  profilanswer

n°13595083
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 15:05:24  profilanswer

ganon304 a écrit :

Spoiler :

Je comprends pas le glitch, il use juste une tenue précise  ?

Non c'est une séquence d'actions qui mènent à ça. En gros :

Spoiler :

Faut lancer Cappy au-dessus de la tête du perroquet sur le banc, et engager le dialogue avec celui-ci juste avant que le chapeau le touche en revenant vers Mario, puis faut contourner la zone de la corde en allant marcher sur le trottoir qui est perpendiculaire au sens de la corde, puis sauter dans la zone de la corde en appuyant sur RZ et R. Si bien exécuté, Mario va se figer dans les airs, mais la corde continuera à tourner, et les sauts seront comptabilisés.
https://twitter.com/FourScore64/sta [...] 3517064194

Ouais ça ressemble à une combinaison digne d'une énigme dans un vieux Lucasarts :o
Accessoirement, ça prend 15h environ.

Message édité par SupaPictave le 27-11-2017 à 15:06:45

---------------
Feedback
n°13595087
benj63

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 15:06:52  profilanswer

>PALPY [:rofl] Tu me fais rire surtout que pour moi aussi ça s'est passé comme ça :

PALPATINE a écrit :

D'ailleurs ma femme commençait à me dire un truc autour des 70, j'ai hurlé "TAIS TOI§§§"  

Sauf que je me suis pris la corde à ce moment-là, aux alentours de 72  :o

Message édité par benj63 le 27-11-2017 à 15:07:08
n°13595097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 15:10:59  answer

Palpa, ton histoire m'a fait penser à ça: https://www.youtube.com/watch?v=QfDHnugEnaQ

:o

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 15:11:16
n°13595105
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 15:12:24  profilanswer

Benj63, d'ailleurs le fait d'avoir choppé la lune sur CET essai où je lui gueule dessus, et pas un autre, m'a évité de dormir dans le canapé le soir même.
"Excuse moi d'avoir hurlé, mais c'était super important d'ailleurs je l'ai eu la lune t'as vu héhéhé  [:fl4me:1]"
"Ouais ça va alors, c'est pas grave [:pikitfleur:4] "
Quelle Oyssée ce Mario. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 27-11-2017 à 15:12:51

---------------
n°13595118
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 15:17:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Écoute, si je peux te donner de l'espoir, je serai content. N'abandonne pas. Je faisais partie des causes perdues, et je l'ai finalement choppé, cette pute.  :o  
Je végétais entre 50 et 60 sauts à chaque essais, (des dizaines et des dizaines) avec une ou deux fulgurances aux alentours de 70.
Avec ou sans scoot, ça changeait pas ma perception de l'épreuve, je conseille donc de s'en passer ... surtout si comme moi il te faut 10 ans pour arriver à lancer l'épreuve correctement sans raccrocher la corde comme un connard dès le "1" quand t'es en scoot.
Donc déjà enlève toi de la pression en jouant mario sans scoot, et t'auras bien une fulgurance à un moment donné. J'y crois !
Le tout en mode TV, avec le pad pro, en frôlant délicatement du bout de l'ongle le bord du bouton A
Quand j'ai réussi c'était exactement comme d'hab, sauf que... sans que j'arrive à m'expliquer pourquoi, passé les 50 j'ai senti que j'étais "bien parti"  
Y a eu comme un flottement... j'étais entrain de pulvériser mon record de 72 ...  j'osais plus rien regarder, mais j'osais pas non plus fermer les yeux.
Je voyais bien que le premier chiffre en bas à gauche était un 9... ça m'a semblé durer des heures, je me disais, je vais foirer à 98, je vais foirer à 98, je vais foirer à 98... mais c'est passé !

Ma fille (qui m'avait poussé à refaire un essai, brave petite) s'est jeté dans mes bras "Papa t'es trop fort je t'aime" (sans déconner, on aurait dit un film Hollywoodien sauf que j'ai pas sauvé l'humanité du tout)  
Elle sait, cette petite, comment ça a pu me mettre la rage, contrairement à sa mère.  :o  

D'ailleurs j'ai perdu (107 sauts je crois) quand ma fille m'a sauté dessus en voyant la lune apparaitre, mais je crois, sans blaguer, que j'aurais pu continuer encore très, très longtemps, Akho style, tellement j'avais ENFIN l'impression d'être en rythme et sur des rails.  

ALLEZ COURAGE §§§

[:rofl]

Sinon assez d'accord avec le scoot, j'avais un mal fou à commencer l'épreuve et au final ça ne m'a pas aidé. En fait je suis pas sûr de comprendre l'intérêt du truc :o

Encore une fois, la stratégie du "Un hey = Un saut" me paraît plus fiable vu que j'ai eu la lune sans regarder mon écran à la fin :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13595129
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 15:22:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sinon assez d'accord avec le scoot, j'avais un mal fou à commencer l'épreuve et au final ça ne m'a pas aidé. En fait je suis pas sûr de comprendre l'intérêt du truc :o

Je pense que l'intérêt, il est pour ceux qui ont du mal à gérer la pression sur le bouton de saut. La hauteur du saut en scoot est limitée même si on reste appuyé à fond.

Mais sans scoot, si on appuie qu'un p'tit coup on obtient la même chose, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-11-2017 à 15:23:31

---------------
~ Akhoran ~
n°13595132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 15:24:47  answer

PALPATINE a écrit :

Benj63, d'ailleurs le fait d'avoir choppé la lune sur CET essai où je lui gueule dessus, et pas un autre, m'a évité de dormir dans le canapé le soir même.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t35.0-12/24140221_10213722181789409_135076929_o.png?oh=039166ee3a7ea31a3fe6b6be9f9976c7&oe=5A1E0C36

n°13595135
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 15:25:45  profilanswer

Bordel [:ddr555]

---------------
n°13595139
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2017 à 15:26:50  profilanswer

Je vois que certains bossent dur aujourd'hui [:didier frogba:4]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 15:26:50  profilanswer

n°13595148
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 15:31:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je pense que l'intérêt, il est pour ceux qui ont du mal à gérer la pression sur le bouton de saut. La hauteur du saut en scoot est limitée même si on reste appuyé à fond.
Mais sans scoot, si on appuie qu'un p'tit coup on obtient la même chose, je pense.

A noter : pas possible pour moi de ne faire que des sauts minimaux, je sortais régulièrement des sauts "niveau 2" où il saute un poil plus haut et avec une animation différente... et bien ça n'a pas interféré dans le résultat ces sauts "un peu plus haut" je n'ai en tout cas pas raccroché la corde à cause de ça.  
J'ai aussi maintenant, un autre vague souvenir qui me revient, j'me demande si j'me suis pas placé quelques pixels plus à droite que d'habitude quand j'ai réussi ... ça devait coller mieux avec le rythme des "hey" ou un truc comme ça.  
C'est tellement dingue, je sais toujours pas comment j'ai fait, ni ce que j'ai fait de mieux que d'hab. [:matleflou]  
Mais, au moins, c'est fait !

Ript0r a écrit :

J'suis le boss du service aujourd'hui. [:angellus2:3]  

Message édité par PALPATINE le 27-11-2017 à 15:32:57

---------------
n°13595159
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 15:35:37  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
~ Akhoran ~
n°13595219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 15:57:23  answer

Ript0r a écrit :

J'ai fait ça en 2min durant ma pause après avoir rigolé tout seul imaginant une telle lune apparaître au-dessus de Palpa quand sa femme l'a laissé entrer dans la chambre :D

n°13595233
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-11-2017 à 16:01:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ALLEZ COURAGE §§§

Beh non, le scout a l'avantage de faire des sauts de la même hauteur contrairement à Mario qui saute plus haut à chaque double saut. Ca demande moins de précision sur la durée de l'appui sur A :spamafote:

n°13595244
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2017 à 16:07:26  profilanswer

Pour une fois je plussoie le message de prépuce :D

n°13595276
ben547

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 16:22:17  profilanswer

Je conseille de glitcher moi :o C'est plus rigolo, et pas besoin d'engueuler sa femme :o

n°13595300
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2017 à 16:27:14  profilanswer

ben547 a écrit :

Je conseille de glitcher moi :o C'est plus rigolo 'tite bite, et pas besoin d'engueuler sa femme :o

:o

n°13595325
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 16:37:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Beh non, le scout a l'avantage de faire des sauts de la même hauteur contrairement à Mario qui saute plus haut à chaque double saut. Ca demande moins de précision sur la durée de l'appui sur A :spamafote:

Je le sais parfaitement, je dis que pour moi ça m'embrouille plus qu'autre chose, le scoot... et je dis à quelqu'un d'essayer de faire comme moi, car "pourquoi pas ?"
Car moi le conseil du scoot, si j'étais encore entrain de l'appliquer, bah la lune je l'aurais toujours pas, vois tu ?  
Lis mes messages suivants, lors de mon "107" j'ai clairement fait des sauts différents tout du long, et j'ai gagné quand même. Alors j'suis p'tet passé à la chatte, c'est possible... mais j'ai bien l'impression que c'est faisable même en faisant autre chose que des mini sauts de base.
Après donc, ça dépends si on a un problème : Ou de rythme, ou de hauteur de saut (même si j'suis pas convaincu à 100%) il faut privilégié l'une ou l'autre méthode... ?
Si il y a bien une épreuve sur laquelle nous ne sommes pas "égaux" c'est celle là en tout cas.  
Et les escalier accordéons aussi. :o  

---------------
n°13595384
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-11-2017 à 17:02:13  profilanswer

Oui mais faut pas conseiller de s'en passer juste parce que t'es mauvais avec :o :o :o

n°13595413
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 17:13:28  profilanswer

Perso le scoot ça m'a pas aidé non plus. Le placement en revanche a été assez critique, j'ai un taux de réussite bien meilleur si je place Mario au plus près de l'endroit où la corde touche le sol (avec les petits nuages de poussière). Et j'ai tout fait de visu, sans écouter les Hey! des nanas. A partir de la vitesse max, c'est tapotements minimum sur le bouton pour être au plus bas du nuancier de saut, et donc le plus rapide.
Ah et en portable aussi, en dock télé, y a trop d'input lag (RIP si toi aussi tu as appris cette leçon là à la dure en essayant de bourrer Thumper sur la téloche :o ).

En revanche si vers les 30-40 t'es pas déjà dans le rythme, c'est baisé, trop dur de rattraper le moindre petit écart passé les 50.

---------------
Feedback
n°13595415
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 17:14:03  profilanswer

Flying, Je comprends qu'on puisse interpréter comme ça. :D   Pour le coup je conseille quelqu'un d'encore plus nul que moi. Ça peut passer :o

Message édité par PALPATINE le 27-11-2017 à 17:14:28

---------------
n°13595432
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 17:23:33  profilanswer

La course Flonflon 2  :cry:  

Par contre les courses Koopa c'est vraiment les doigts dans le nez sachant que n'importe quel chemin est autorisé, suffit de couper toute la course en 2 3 sauts bien sentis, contrairement à Mario 64 où tu te faisais reprendre en trichant  :D

n°13595448
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-11-2017 à 17:30:15  profilanswer

La course Flonflon 2 me donne aussi envie de lacher la manette... Je n'ai pas compris si fallait juste du timing ou de la chatte car les rebonds semblent assez imprévisibles :(

n°13595656
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-11-2017 à 19:28:34  profilanswer

Merci PALPA, avec tes encouragements j'ai réussi à faire 102 :D  
(Il n’empêche que c'est le seul moment de frustration dans ce jeu pour le moment, que du bon !  :)  )

J'ai voulu glitch pour finir en beauté par un beau score de 304 comme mon pseudo mais j'ai fail en faisant 305 :o

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13595684
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 19:47:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[...]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13596219
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2017 à 06:57:14  profilanswer

ganon304 a écrit :

Merci PALPA, avec tes encouragements j'ai réussi à faire 102 :D  

[:shay]

---------------
n°13598340
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 07:55:03  profilanswer

1er run terminé hier, avec 492 lunes apres validation des missions toadettes.
Cette "fin" :love:

n°13598793
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 11:10:06  profilanswer

Merci palpa pour ce moment de rigolade :D

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13598820
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 11:15:10  profilanswer

Geeck0 a écrit :

1er run terminé hier, avec 492 lunes apres validation des missions toadettes.  
Cette "fin" :love:

Congrats !

Je vois que tu as été aussi méticuleux que moi dans l'exploration :D.

J'en suis à 807 maintenant, j'arrive au bout  [:nozdormu] .

---------------
~ Akhoran ~
n°13598824
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-11-2017 à 11:16:18  profilanswer

Vache, t'as passé la seconde ou bien ? :D

n°13598829
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 11:17:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Congrats !

Je vois que tu as été aussi méticuleux que moi dans l'exploration :D.

J'en suis à 807 maintenant, j'arrive au bout  [:nozdormu] .

J'aime pas quitter un monde quand il reste des trucs à faire.
A part les deux derniers mondes, j'ai choppé toutes les pièces violettes et les lunes dispo (sauf flonflon 2, volley et corde à sauter).
J'ai utilisé le perroquet et toad sans scrupule :o

n°13598832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 11:17:52  answer

J'en suis qu'à 400 lunes environ, vous avez bien du courage à chopper certaines lunes qui me saoulent tellement que je me dis "fuck, je laisse tomber"

n°13598849
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-11-2017 à 11:22:53  profilanswer

Bon, j'ai donc craqué pour une switch ce week end vu qu'elle était en promo et que xeno 2 arrive, et j'ai pris mario odyssey forcément :o

J'ai tout de suite pris un pad pro, et j'ai bien fait, j'ai de grandes mains et la maniabilité aux joycon est assez peu confortable ne ce qui me concerne, par contre ca convient parfaitement a mon gamin de 9 ans :D

Mais revenons en à notre plombier. Je suis toujours surpris de l'inventivité de Nintendo et de sa capacité à se renouveler, et  avec ce Mario ils ne font pas exception à la règle. Poilade partout, ennui nulle part, des bonnes idées dans tous les sens, des lunes planquées a tout va, une jouabilité exemplaire bien que les mouvements de base - légèrement enrichis -n'aient quasiment pas varié d'un iota depuis des décennies, et grosso modo beaucoup de fun et de plaisir à parcourir les différents paysages. Bref, ce Mario est tout simplement le meilleur jeu de tous les temps [:cerveau lent]

Ouais non, quand même pas. Y'a quand même quelques défauts. Comme par exemple une difficulté inexistante. Je sais bien qu'aujourd'hui les joueurs n'aiment plus le challenge mais y'a des limites, en ce qui me concerne cette composante est très importante et là je n'y trouve clairement pas mon compte, c'est définitivement beaucoup trop facile. Autre point, les phases en 2D, je suis pas fan. La mode est au rétro, ok , mais même si on ne peut nier que ces phases sont parfaitement intégrées, je trouve ca assez molasson de la part de big N de nous ressortir ce vieux gameplay. Les lunes y'en a plein et c'est bien, mais là où il fallait souvent trimer pour obtenir une étoile dans mario galaxy, ici on se rapproche des noix korogus de zelda. Tu soulèves une pierre, tu casses une caisse , hop , une lune. Alors oui , celles qui sont scénarisées procurent un véritable sentiment de satisfaction lors de leur obtention, mais quand tu récupères une lune parce que t'as eu la bonne idée de passer sous un pont au lieu de dessus, c'est discutable, et ca donne le sentiment que Nintendo a voulu faire primer la quantité sur la qualité.

Ne nous y trompons pas hein, ce Mario est de la très bonne came, largement au dessus de 3D world de mon point de vue, mais il est loin d'arriver au niveau de  Galaxy amha :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13598860
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 11:27:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vache, t'as passé la seconde ou bien ? :D

Bah non mais j'en avais déjà parlé.

Moi mon end-game il est assez simple finalement, vu que :

Spoiler :

- J'ai déjà toutes les pièces violettes de chaque monde.
- Il ne reste que 4 ou 5 lunes 'normales' dans chaque monde, et c'est toujours musique de Toad, trouver Peach, course Koopas et trouver les chapeaux planqués, donc rien de très compliqué.
- Les lunes qu'on dé-blocs sont indiquées sur la map, du coup c'est hyper simple. En une grosse demi-heure je peux platiner un monde.

Et pour l'instant je n'ai pas eu de difficultés sur les courses, que ce soit les Koopas ou les Flonflons, du coup je n'ai pas bloqué.

Le seul truc où j'ai un poil ragé ça a été de reconstituer la tête de Mario, je bloquais à 70 points... jusqu'à ce que je comprenne que j'inversais les deux yeux XD

D'ailleurs, petite remarque en repassant partout: c'est incroyable à quel point j'ai progressé dans la maîtrise de Mario, de ses sauts et des distances.

Je repasse dans certains endroits que j'avais traversé à tâtons la première fois, et là je les passes à grand coup de saut-plongé-sur-chapeau-re-plongé... y a trop moyen de couper un peu partout, les adeptes des speedruns vont adorer.

Et je pense que c'est la marque d'un bon Mario 3D plateform d'ailleurs, cette marge de progression dans la maîtrise de Mario.

Message édité par Akhoran le 29-11-2017 à 11:30:29

---------------
~ Akhoran ~
n°13598863
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 11:28:30  profilanswer

Geeck0 a écrit :

J'ai utilisé le perroquet et toad sans scrupule :o

Moi uniquement le Perroquet  [:julm3]  

---------------
~ Akhoran ~
n°13598865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 11:29:06  answer

Ce n'est pas vraiment le nombre de lunes le souci, ou la difficulté de les obtenir (certaines sont effectivement devant toi alors que d'autres requièrent beaucoup de skill), c'est surtout qu'on en demande trop peu pour passer au niveau suivant. Par exemple, 25 lunes (27 si on compte lz triple lune) sur le second pays (avec le dinosaure), mais seulement  4 de nécessaires dont 3 données en battant le boss. Ça ne va pas.

Mais pas mal de lunes sont très chiantes à obtenir

n°13598886
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-11-2017 à 11:34:46  profilanswer

Mouais ça me choque pas trop ça, c'est fait pour que tout le monde s'y retrouve, même ceux qui n'aiment pas explorer peuvent quand même finir le jeu.

@v4mpir3 : Au contraire j'ai beaucoup aimé ces petites phases de plate-forme 2D qui sont toujours assez courtes pour ne pas être pénibles et toujours très bien intégrées au décor.
Sinon je suis à peu prêt d'accord sur le reste, ça manque de difficulté et un trop grand nombre de lunes.

Là j'arrive au bout, il me reste plus que quelques lunes à chopper.
J'ai fini l'épreuve finale qui était très sympa, un best of avec un peu plus de challenge.

Et j'ai enfin compris le secret du pays des chapeaux, putain fallait le piger le truc quand même [:arkin]
Par contre il me manque des pièces dans ce pays, introuvables :/

Message édité par Ript0r le 29-11-2017 à 11:38:50
n°13599179
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 13:07:34  profilanswer

Le secret du pays des chapeaux?
J’ai fini ce monde à 100%, toutes les lunes et toutes les pièces violettes et je ne vois pas de quoi tu parles ^^.

n°13599231
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-11-2017 à 13:27:01  profilanswer

Le secret du pays des chapeaux, ou la lune qu'on trouve au pays des chapeau grâce au secret d'un autre niveau ?
Car c'est pas la même chose ! :D

Message édité par PALPATINE le 29-11-2017 à 13:41:17

---------------
n°13599285
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-11-2017 à 13:43:56  profilanswer

Eh je voulais dire l'indice, pas le secret http://reho.st/self/ceec60b40ade2a9399cd15b2f2e7402b5d92f8d9.png

Donc l'indice du Pays des chapeaux qui te fait trouver la lune dans un autre monde, mais que même si tu trouves cette lune dans cet autre monde, c'est pas vraiment la lune du monde où tu l'as trouvé, mais en fait la lune du monde où que t'as trouvé l'indice quoi, si vous voyez c'que je veux dire [:fl4me]

Spoiler :

Bref, je parlais de ce machin :

http://reho.st/self/73086bcea59b1cfb3cccd7b34c6391da0928cf8f.png

Ha non merde c'est pas celui-là [:dks:2]

http://refresh.supersoluce.com/sites/default/files/styles/full_width_soluce/public/node/205499/lune-du-pays-des-lunes-indice-chapeaux-003.jpg?itok=jMvO3l1a

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-11-2017 à 13:46:36
n°13599294
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 13:46:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[...]

Bordel. [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Megadrive + Dreamcast[VDS] Nada
[VDS] Du Nintendo : Okami Den Collector, jeux 3DS, PLV Zelda/OkamiLa Super Friendly People - Recherche Des Joueurs [PC] [Discord]
[VDS] NES Classic Mini + accessoires[VDS]super mario maker wii U 20€
[VDS] Wii U 32go noire => Vendue[VDS] Du Mario, Zelda, Megaman et bcp de choses
[ACH] Nintendo 3DS / 3DS XL 
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)