| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 14:19:01 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Et pourtant c'est a contre courant du deplacement dans un monde 3D. Le meilleur exemple est la maniabilité entre Zelda Link to the Past et sa suite A Link Between Worlds Message édité par Lynk le 30-10-2017 à 14:39:18 |
Ript0r Transactions (14) |
Tiens, mange cette VHS qui te fait rentrer de la 3D et du 360 degrés dans la caboche Les 4 premières phrases Je l'ai tellement vu cette K7 étant gosse Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2017 à 14:43:46 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Moi au stick des fois je veux aller tout droit sur une PF et souvent je pars en biais et je meurs .. alors ca me saoule |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je pense aussi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | JE VAIS CHERCHER LE MIEN TOUT A L'HEURE !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 16:28:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 16:28:54 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Rendez-moi ma jeunesse Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2017 à 19:51:43 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Drap.
--------------- Mon feed: |
Ript0r Transactions (14) | T'occupes pas des retours, c'est des pinailleurs nostalgiques |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
plzhelp Transactions (0) | J’ai pas eu le temps de trop jouer, seulement 6 lunes, le jeu a l’air vraiment bon et me laisse une bien meilleure impression que ne m’avait laissé 3d World. Par contre, contrairement aux souvenirs que j’ai de 64, Sunshine ou Galaxy, je trouve qu’ici la caméra est vraiment proche et avec une vue un peu trop de dessus de base. J’ai peut-être pas assez joué mais je trouve que même en la repositionnant, elle revient toujours à cette position assez rapidement et que c’est pas très pratique. --------------- ... |
|
rionsnoir Transactions (0) | Je veux bien une indication en spoiler pour l'atteindre Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 30-10-2017 à 23:29:58 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Snev Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Dans
Beh
Message édité par SenorPollo le 31-10-2017 à 08:39:13 |
Zazardify Transactions (5) | Ce Mario est un grand jeu à mon sens : j'y pense quand je ne suis pas en train d'y jouer. Message édité par Zazardify le 31-10-2017 à 09:48:12 |
Ript0r Transactions (14) | C'est plutôt pour coller avec des sessions de jeu portable, tu joues vite fait dans le RER t'auras certainement le temps de choper une lune.. |
Zazardify Transactions (5) | Oui aussi ! Bien pensé. |
SenorPollo Transactions (3) | Je pense pas qu'ils se soient posés la question du mode "hybride" lors de la conception de ce Mario. Si on se met à avoir uniquement des jeux découpés en petits morceaux pour faire plaisir aux gens qui jouent dans les TEC, ça va être sacrément chiant. Le nombre de collectibles impressionnant c'est juste parce que c'est dans l'air du temps : pléthore d'information et de récompenses en permanence pour garder le joueur accroché sinon il se lasse. Ca tend vers le modèle de certains jeux mobiles F2P (pas pour la partie nomade mais l'aspect récompense) et ça m'enjaille pas des masses. Je porte de gros espoirs sur l'endgame, j'espère que ma théorie sera vérifiée, ce serait tellement énorme si c'est ce que je pense Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-10-2017 à 10:02:37 |
Ript0r Transactions (14) | Tu penses vraiment que Nintendo a pas pensé à ça ? Après tu me diras, pour Zelda ils devaient pas sortir sur Switch à la base Message édité par Ript0r le 31-10-2017 à 10:19:34 |
jack68000 Transactions (6) | Clairement le nombre de sanctuaires et de lunes ont été pensé pour le nomade.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Mr_pickles83 Transactions (74) | C'est évident que les jeux développés par bigN sont fait pour l'utilisation hybride de la console. --------------- Mon feed: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Le jeu a un paquet de défaut, notamment sa DA complétement à la ramasse bien trop souvent, ou la maniabilité de certains pouvoirs
mais une fois atteint le monde qui a fait tant réagir dans les premiers trailers
je trouve qu'il prend tout son ampleur.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
n0zkl3r Transactions (0) | Nintendo annonce 2 millions d’exemplaires du jeu vendus au niveau mondial en 3 jours seulement!! C’est absolument dingue pour un parc de moins de 8 millions de consoles! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1h de jeu pour le moment et je suis très satisfait
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) | Heureusement que les IP phares se vendent bien sinon ils seraient bien dans la mouise |
Ript0r Transactions (14) | J'avais un peu peur également, surtout avec le monde de New Donk City, mais franchement y'a rien de choquant
Message édité par Ript0r le 31-10-2017 à 11:58:46 |
ben547 Transactions (0) | attendons les chiffres de demain, j'annonce une catastrophe si l'on compare aux ventes d'iPhones |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Barre des 400 lunes atteintes. Je viens de faire une zone vraiment sympa en terme de DA |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
n0zkl3r Transactions (0) | Ce final de dingue !!!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | N'est ce pas ? Top de chez top. |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | C'est officiel de mon côté: jeu "fini" et quand je vois tout ce qu'il y a encore à faire et à découvrir, je suis joie À mon avis son côté dense, plein de surprises et surtout gratifiant le place comme le meilleur de la série |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |