| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Super Mario Odyssey |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 07:23:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-10-2017 à 08:38:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 28-10-2017 à 09:04:17 |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai vidé les 3 premiers pour ma part, j'attaque le 4ème (enfin si mon fils veut bien faire sa sieste). J'ai du mal à m'arrêter ^^
Message édité par SenorPollo le 28-10-2017 à 09:43:22 |
Ript0r Transactions (14) | Je préfère jouer sans les trucs d'assisté |
SenorPollo Transactions (3) | On en reparlera quand il te manquera une lune planquée dans un coin de la map et pour laquelle il faut faire une action pas forcément évidente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 10:12:25 ![]() Y'a une lune pour le moment qui m'a bien cassé les burnes, impossible à chopper:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis le seul que ça fait chier le spash screen à chaque étoile? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 10:57:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je confirme, le mode portable est à vomir. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 28-10-2017 à 11:40:26 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour le moment il est vraiment top! On sent que Nintendo maîtrise vraiment bien. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai les deux tiers sur les deux premiers mondes
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Comme dans Zelda, la quantité ne fait pas la qualité. Je préfère peut être moins de lune, mais moins souvent.
|
Snev Transactions (1) | Yes c’est ce qui a été souligne dans les tests. L’afflux massif de récompenses en permanence. Le jeu s’aligne sur la société de 2017 avec les likes et autres flux permanents des réseaux sociaux. On s’ennuie nettement plus vite en 2017 qu’en 1995. |
nicko Transactions (0) | C'est pas nouveau les avalanches de récompenses, il suffit de voir Smash Bros, ou même les shumps Cave qui sont basés là dessus avec des déluges de bonus, multiplicateurs, 34658 hits, etc qui prennent tout l'écran... Message édité par nicko le 28-10-2017 à 12:43:25 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | On récupère des pouvoir en avançant dans le jeu ? Car j'ai l'impression qu'il y a des endroits inaccessibles autre qu'en revenant plus tard avec un pouvoir.
ps : qu'est ce que vous appelez "récompenses" ? Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 28-10-2017 à 13:42:36 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
dazouille ex daziTransactions (35) | Bon j’ai re test en comparant le même plan --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iVador Transactions (0) | c'est vrai que le jeu est beaucoup moins joli en portable
|
nicko Transactions (0) | Ça donne quoi l'autonomie en mode portable ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Zazardify Transactions (5) | Bon j'ai deux trois heures à mon actif depuis hier soir. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je viens de jouer 3 heures d’affilée, quel pied !! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
Message édité par ooolive le 28-10-2017 à 15:50:25 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 15:59:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le niveau tant décrié, c'est juste une TUERIE coté gameplay...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
rionsnoir Transactions (0) | +1.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, enfin, là, j'ai 75 lunes, clairement, jamais j'vais aller toutes les chercher.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Je me disais pareil mais finalement, ca se fait sans soucis. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas trop pigé le compteur de lunes par niveau. Au début t'as deux rangées de lunes vides à remplir. Une fois que tu crois tout avoir car toutes les vides sont remplies, t'en trouve d'autres qui y s'ajoutent au compteur. Puis finalement une fois le boss vaincu le compteur semble revenir à zéro mais celles déjà prisent le sont bien toujours. Et chaque l'une s'ajoute de nouveau en partant de zéro sur le compteur. Le compteur c'est juste par session de jeu ? Pas bien compris... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 17:34:41 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par ludo2604 le 28-10-2017 à 18:11:45 --------------- Make Portraits, Not War! |
vincenmar Transactions (6) | Moi j'y joue branché au chargeur en portable. Normalement, ça me permet d'avoir les meilleurs graphismes, nan ?
|
Abeilard14 Transactions (0) | Non ça ne change rien, c'est uniquement le switch portable / dock qui a une incidence sur les graphismes |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je vais rejoindre les avis de la page sur la quantité astronomique de choses à ramasser dans le jeu. En fait ce Mario va suivre le même parcours que BotW pour moi :
Et bordel, pourquoi ils ont pas foutu un hub ? Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2017 à 19:22:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |