| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Il ne faut pas te demander dans quelle boutique tu l'achètes, mais quel est l'éditeur. Et éviter Nicalis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 16:19:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ok super, merci à vous 2 Pas de soucis pour Isaac, je l'avais pris en démat à la sortie de la Switch |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils l'avaient renommé, voulaient faire un truc soi disant plus ambitieux, puis plus de nouvelles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Valkyria Chronicles 4 à 8€ sur l'eshop. Super jeu et en français. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Blazing Strike, le jeu de baston très inspiré par les titres SNK NeoGeo, sort le 17 octobre, y compris en physique
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2024 à 21:05:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai joué un peu plus à Hot Lap Racing (qui sort dans 1 semaine mais je l'ai reçu en avance)
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2024 à 11:25:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 23:36:24 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://x.com/RPGSite/status/1809717162954874954
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nnPRIEbXqWE Message édité par kyouray le 07-07-2024 à 02:18:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
taz26 Transactions (0) | Est-ce que vous auriez une ref de carte son usb audio qui fonctionne avec le dock de la switch?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes captures de Hot Lap Racing : https://twitter.com/search?q=%40cos [...] ery&f=live
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) | Analyse de Digital Foundry de Beyond Good And Evil https://youtu.be/kNdo-DuipRk?si=qhsyQAStb1K-3lCz Le jeu est-il en 360p comme l'affirme monsieur je compte les pixels ? |
Par contre textures sensiblement dégradées, et apparemment certains assets sont en résolution divisée par 2 - il est donc possible que le compteur de pixels se soit simplement basé sur un tel objet. A noter que même la PS5 et la XSX ne maintiennent pas les 60fps constamment alors que c'est du 1440p, je sais pas ce qu'ils ont foutu Message édité par cosmoschtroumpf le 07-07-2024 à 14:39:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quelqu'un a essayé la trilogie Batman, les avis étaient mauvais sur le portage, des patchs salvateurs ont ils vu le jour ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Injouable, fuit et je suis loin d'être un -whore. Message édité par Eife le 07-07-2024 à 20:50:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ok merci pour ton retour --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur console nintendo, le meilleur batman est et restera :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Déjà fait et rerefait, tellement de souvenirs --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup pour changer de Xenoblade 2 j'ai lancé Xenoblade 3 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'était moi, en effet pas de 360p, la capture vidéo du premier test sorti sur laquelle je me suis basée pour compter était foireuse faut croire --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2024 à 10:11:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Le gars a du foirer sa capture quand ils testait le frame rate Message édité par Sylfurd le 08-07-2024 à 10:29:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben le voilà le fameux œil bionique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je dirai que la depression est un des thèmes du jeu Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-07-2024 à 10:36:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Toujours pas de bonus de preco pour le zeldo à la fnac... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Anth128 Transactions (2) | Enchaîner 2 Xenoblade (j-rpg longs) c'est quand même un gros risque de lassitude |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Si si, il y a un porte clé https://www.fnac.com/a20702200/Port [...] -specifiee |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | C'est ce que j'allais dire, le dernier truc sympa que j'ai eu ça devait être pour Zelda Skyward Sword |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai, mais là on retrouve le principe de points de classe qui permettent de progresser dans chacune des classes, et la possibilité de transférer des éléments d'une classe à l'autre (compétences et arts). --------------- ~ Akhoran ~ |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je crois pas que ça soit passé.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-07-2024 à 21:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |