| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 00:05:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
aussi ? et le dlc ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ne pas commencer 50 jeux en même temps déjà. Un gros jeu et un petit jeu en parallèle par exemple. Message édité par Ak47Soda le 30-09-2026 à 09:55:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
iVador Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
crapulor Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-09-2026 à 09:02:48 |
syfare Transactions (0) |
Bref le plus dur en effet c'est de résister au fomo, meme avec la discipline je me suis retrouvé 3 fois sur la page d achat de splatoon raider alors que je sais que j aimerais pas juste en suivant les discussions ici. C est vraiment un effet pervers difficile à combattre, mais c'est également important de le faire pour profiter à 100% de ses jeux et en garder de vrai souvenirs (et pas j'ai fait 145 jeux en 2026 mais je pourrais pas dire quoi ) |
laboulekiroule Transactions (0) | Mise a jour de Starfox dispo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca apporte un mode splitté à 4 (pour les batailles), de nouvelles cartes battle, pas mal de corrections de petits bugs mais rien de fondamental non plus. En tout cas c'est cool qu'ils continuent de bosser sur le jeu, dommage qu'ils ne l'aient pas sorti terminé mais bon, c'est le XXIe siècle. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 09:09:49 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai commencé Arietta of spirits. Un petit Zelda-like avec un pixel art très joli. L'histoire est un peu triste mais au moins, y'a une histoire. Ca a l'air court (mais ca m'arrange). Les musiques sont très sympa. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sparkus Transactions (0) | Concernant la durée des jeux, je trouve les gros jeux à 70€ trop longs. Il y en a tellement, de JV, que je préfèrerais qu'ils soient plus courts et moins chers, pour varier plus. |
Sparkus Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Toi tu parlais du jeu lui-même ? je l'ai fini à 100% et je me rappelle pas avoir galéré, ou en tout cas beaucoup moins que pour DKC Returns & Tropical Freeze Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 30-09-2026 à 09:45:45 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Sparkus Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah oui, ce passage --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci pour le détail. Ya aussi l'affichage des dégâts sur les boss en solo il me semble. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, on voit mieux les boss touchés, sur certains ça sera pas du luxe. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) | Il prend combien de place chez vous The witcher 3 remastered? |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 30-09-2026 à 15:49:19 |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre, c'est quand je passe en docké que je me dis qu'il va vraiment falloir que je change ma TV pour avoir le 40fps (pour info je parle de Diablo 4 dans ce post Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-09-2026 à 16:03:38 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 30-09-2026 à 15:54:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui jai installe la 1, pris la maj du remastered et supprimé la 1 (d'ailleurs cest relou, faut enlever la cartouche pour pouvoir supprimer). Au final jai le jeu qui pèse 48.5 go sur la mémoire interne et 7go (bien loin des 1.1go) sur la sd |
Ript0r Transactions (14) |
Je vais attendre le vendredi noir. Message édité par Ript0r le 30-09-2026 à 16:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |