| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 18:14:43 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Franchement, à mes yeux elle n'apporte rien. Je ne pense pas que changer une batterie sur une Switch 2 s'avérera une tâche insurmontable dans 10 ou 15 ans. Surtout que tu l'auras remplacée par un modèle amélioré entretemps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Endl_ Transactions (0) | Salut
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
La tâche semble bien plus ardue sur la version originale pour le coup |
cakay Transactions (0) | avec risque de casser qq chose, et bonjour la garantie si intervention nécessaire durant cette période
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) | Ça peut être un avantage d'avoir la dernière en cas de revente. Ou pas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Plus chère, un poil plus lourde, un poil moins autonome. C'est bien qu'on puisse remplacer la batterie en retirant quelques vis, mais est-ce que ça vaut d'investir plus ? Si je devais en acheter une aujourd'hui, je privilégierais la moins coûteuse. Message édité par sebnec le 28-09-2026 à 08:29:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Absolument pas c'est uniquement une facilité de reparabilite, pas au quotidien --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De toute façon, si on veut acheter une Switch 2 actuellement c'est le modèle Zelda qu'il faut prendre, et il s'agit de la première version de la console. Le problème est réglé. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 28-09-2026 à 08:53:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 08:52:19 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On achète la Zelda, on lui colle des stickers et on les retire dans 10 ans pour la revendre au triple de son prix d'achat. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
anastasis Transactions (0) | Je débute Metroid Dread là, c'est pas ouf, j'espère que Raveneous sera mieux même si c'est les mêmes développeurs |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je me souviens quand même qu'à l'époque de la sortie de Dread, les critiques et avis des joueurs étaient quand même mitigés. Enfin, beaucoup de "c'est bien MAIS...".
|
anastasis Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après, Mercury Steam ils ont fait Samus Returns que j'ai trouvé très médiocre, puis Dread que j'ai trouvé très bon, donc j'ai bon espoir que Ravenous soit excellent. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2026 à 10:21:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est marrant d'ailleurs l'effet qu'a eu le trailer, ça a poussé pas mal de gens à se procurer Metroid Dread ou tester les anciens Metroid SNES/GBA --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
anastasis Transactions (0) | Pas ouf chez moi ça correspond bien au 7/10 de Gamekult: c'est bien mais pas incroyable, contrairement à d'autres Metroid(vania) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | A remettre dans le contexte aussi : Metroid Dread a 5 ans et depuis il y a eu d'autres très très bons Métroid Vania. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Il reste très bon je pense Message édité par magicien96 le 28-09-2026 à 10:39:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Hmm plutôt d'accord avec Ript0r, il me semble qu'on avait déjà bien mangé à l'époque niveau MetroidVania. C'était je pense même une des critiques "c'est bien mais un peu juste pour un jeu qui a donné le nom à un genre, au vu de ce qui est fait par les indés". La conclusion de Puyo dans le test de GK va dans ce sens :
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 28-09-2026 à 10:48:18 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | De toute façon si on fait le bilan:
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ils sont foutus, plus aucun espoir --------------- NNiD: Sylfurd |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
Si tu la trouves dis moi parce que y'a plus ni console ni manette... --------------- Topic de vente de trucs divers |
J'aime bien Sinon, dread était très bon, mais effectivement très prudent sur les innovations par rapport au renouveau qu'on commençait à avoir à l'époque, et très linéaire sans réel backtracking. Mais le gameplay est excellent Message édité par Eife le 28-09-2026 à 11:21:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mais pareil, j'ai beaucoup aimé ce Dread, qu'on comparait souvent à Hollow Knight alors que c'est une proposition différente et bien plus nerveuse qui a toute sa place. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2026 à 11:27:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai adoré Dread Faut pas s'arrêter à "un Metroid ça devrait être comme ci comme ça" et laisser une chance à la proposition du studio. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |