| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 11:37:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Comme quoi ça arrive --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
ou peut être que ce sera très médiocre s'ils bossent comme microsoft --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Douloureuse
Message édité par Ript0r le 28-09-2026 à 12:12:03 |
anastasis Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
iVador Transactions (0) | Oh super ! On verra ça ce soir Message édité par iVador le 28-09-2026 à 13:58:02 |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 13:57:24 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On sait si on peut choisir de jouer comme avant ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Vidéo intéressante sur le portage de Diablo 4.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2026 à 14:25:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour revenir rapidement sur Metroid Dread, je l'ai adoré également, mais j'avais aussi adoré Fusion qui est décrié par pas mal de joueurs je crois.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Après je me rappelle que pas mal de critiques de joueurs venaient des fameuses séquences avec les E.M.M.I Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2026 à 15:01:16 |
StreneSaco Transactions (6) | Ah, oui, pas une grande perte s'il n'y a plus ces séquences là. Ce n'était pas si dur que ça, mais perso je déteste ces moments forcés qui te foutent la pression.
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
cakay Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crapulor Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
crapulor Transactions (0) | Oui et on est vraiment très très forts limite PGM |
StreneSaco Transactions (6) | |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tototibere Transactions (0) |
Ma switch 2 ne me propose pas la maj --------------- |
Message édité par iVador le 28-09-2026 à 20:28:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.nintendolife.com/news/2 [...] e-required
Tototibere Transactions (0) | Toujours affiché à 59.99 dans l'eshop, malgré la cartouche dans la switch... --------------- |
gromarik Transactions (0) |
|
Hé y'a toutes les infos au dessus mais faut lire hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) | Heu j'ai mis la cartouche de witcher ça affiche toujours 59.99€ pour la version Switch 2
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas eu la Maj sur Xbox, on verra demain --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Shinobi. Assez mitigé/partagé. D'un côté c'est super plaisant à jouer, le feeling est agréable, il y a du challenge pour ceux qui en veulent et des options de difficulté pour ceux qui veulent pas se prendre la tête. D'un autre côté... C'est quand même pas très imaginatif. Le gameplay est un peu générique (j'en ai déjà parlé mais c'est exactement la même maniabilité que PoP) et perd de sa personnalité que la série pouvait avoir sur Megadrive ; mais surtout, le level design a une poignée d'idées et les recycle et les essore jusqu'à la moelle : ici on va mettre des pics, là des flammes, là des pics en l'air, là des flammes rotatives, et là, hmmmmm je sais pas trop... ah si idée de génie, des flammes au dessus de pics ! Allez tiens pour fêter cette bonne idée je vais mettre une série de points de grappins au-dessus de pics, pour changer un peu. Franchement les derniers niveaux je me suis forcé parce que j'en avais ras le cul. Bref j'imagine que certains adorent parce que c'est quand même super cool à jouer, mais moi c'est pas trop mon truc. J'ai quand même envie de féliciter Sega pour filer ses licences à l'abandon à des tiers, et Lizardcube pour avoir su relever le défi. Après Monster Boy et Streets of Rage, je sais pas trop à quelle licence Sega ils vont pouvoir s'attaquer maintenant, avec leur patte graphique ? Le plus évident serait Comix Zone mais bof. Beyond Oasis ? Ristar ? DecapAttack ? Light Crusader ? Landstalker ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Il vient de finir le dl mais il me dit "ah, faut attendre, tu peux pas lancer le jeu tout de suite". Message édité par Ryo357 le 29-09-2026 à 07:29:57 --------------- I am an angel who dresses in red |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après le suivi de colis en direct, voici le suivi de téléchargement... Pour un jeu sorti il y a plus de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-09-2026 à 07:41:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |