| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A propos du topic ZelDeux précommande ; quand le jeu sera sorti je nettoierai tous les posts/pages de suivi de commande histoire qu'on ait un topic propre. En attendant pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler ou qui en ont marre de suivre les envois |
crapulor Transactions (0) | Colis Auchan envoyé.
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 10-05-2023 à 16:58:20 |
crapulor Transactions (0) | Je vais poster sur le topic dédié aussi bougez pas. |
Celos Transactions (0) | Depuis que j'ai lu Zelda Tiktok, je prononce comme ça |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Zelda topkek. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-05-2023 à 17:06:29 |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 17:09:07 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | #teamtotque |
Hoiniel Transactions (3) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | À l'écrit : Zelda TikTok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis mort à l'intérieur, j'ai préco le jeu mais j'ai aucune envie d'y jouer. Même le mail qui m'a confirmé que ma commande était envoyée ne m'a pas excité plus que ça |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | C'est surtout que j'ai tellement été déçu par le premier à cause des donjons moisis et des armes qui pètent que j'ai aucune attente sur la suite. La seule chose que j'en ai vu c'est un bout de trailer, au pire je serai pas déçu, au mieux agréablement surpris |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vous reprend le vôtre à 40€, si ça peut vous rendre service. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Juste pour le plaisir de faire le tour de la map en EF à Link Message édité par gars_lent le 10-05-2023 à 17:34:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je l'appelle Zelda.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dazouille ex daziTransactions (35) | J'attend de voir le test et du gameplay parce que pour l'instant j'ai l'impression de voir un zelda 1.5 avec la même map et des iles qui flottent en plus et c'est tout donc j'attend de voir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 10-05-2023 à 18:11:56 |
Severin20 Transactions (0) | C'est evident que ce n'est pas un DLC, si c'etait le cas il y aurait le mode expert day one ... Message édité par Severin20 le 10-05-2023 à 18:22:45 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dazouille ex daziTransactions (35) | verra bien les stream demain à 00h00 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai beaucoup aimé le boss
dans Metroid Prime.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
nouveau trailer de Natsu-Mon : https://www.youtube.com/watch?v=YsiAw4wfl4s --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, j'ai deux préco qui donnent des nouvelles : quoi de mieux que ce partage vital d'information pour (enfin) aller planter mon drapeau dans le topic dédié ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Faut que je fasse Elden Ring avant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
duriangris Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 6h : les reviews tombent dans 8h
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |