| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 18:37:31 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) |
|
vickmagic Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah clairement je me doute que demain ce sera rapide. le pire c'est que je le l'ai dl dans l'après midi en 1h et que la validation via la cartouche me fait redl l'intégrale, je suis... content --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Bon bah clairement faut que j oublie daller la bas pour le moment |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 19:26:22 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Zim_zum63 le 29-09-2026 à 20:42:28 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai récup ma cross save witcher sur switch 2 |
Roupillon Transactions (0) |
À chaque remake d'une vieillerie, on a ceux qui ont connus le jeu à l'époque qui sont en admiration par nostalgie, et ceux qui découvrent le jeu qui s'emmerdent car les mécanismes sont viellots. On a ça avec le remke de metroid prime mais aussi avec celui de Zelda Link's Awakening |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pas d'accord avec ça. On peut apprécier un remake sans avoir fait l'original. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En fait je ne sais pas comment gérer un backlog là par exemple comme dit plus haut j'ai reçu Trails 2, y a Batman lego aussi que je dois avancer. J'ai Fire Emblem en cours, pour finir toutes les routes je table sur un 150h mini. J'ai déjà mis FF14 de côté, expédié Eden Ring en 40h que je connaissais déjà bien, y a d'autres jeux qui arrivent en Octobre... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben il suffit de pas acheter si on peut pas y jouer immédiatement |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas vraiment possible quand tu veux les jeux en boite de nos jours, soit ils augmentent, soit tu galères à les trouver. + Fomo pour être honnête. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Clairement, moi je fais de l'accumulation de jeux en boîte sans avoir le temps de vraiment y jouer pour cette raison --------------- LaPointe |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 29-09-2026 à 22:56:08 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Trop bien ce Geralt sur Switch 2 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
être rentier et dormir moins mais dans la majorité des cas on a droit qu'à la deuxième option Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-09-2026 à 23:04:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca tourne comment sur Switch 2 The Witcher 3 ?
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2026 à 00:01:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) | Nan mais le endgame de Bananza, j'étais pas prêt ! Cette difficulté en mode die and retry...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |