| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La zone avec les Bokoblins qui minent, c'est une nouvelle zone (souterraine?), non ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 00:21:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas y'a le boss de Gunstar Heroes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews récap du Nintendo Direct
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon on voit aussi...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne comprends pas, on a pas les Advance Wars dans la console virtuelle GBA ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Iwao Transactions (0) | Bizarre qu'ils aient pas annonce la console Zelda leakee y a des mois de ca. |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 00:31:58 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Elles sont dispo quand la GB et la GBA? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Déjà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | WOOHOO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-02-2023 à 00:44:12 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, ce qui m'intéresse perso : - Bayonetta Origins, ça a l'air meilleur que ce que je pensais précédemment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis partagé pour Metroid, je viens de le finir sur SD avec Primehack. Ils vendent un seul jeu et non pas la trilogie. Par contre, le jeu est nettement plus beau. |
Ript0r Transactions (14) | Au final, ceux qui hurlaient à la hausse de prix des jeux Switch |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Pas de traduction française pour Baten Kaitos II/Origin. Pas de doublage en anglais non plus pour les deux.
Entre Baten Kaitos, Suikoden et Advance Wars je n'ai quasiment que du réchauffé dans mon planning de cette année. Message édité par Ekid le 09-02-2023 à 03:12:23 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | P'tit comparo vite fait, en passant :
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 09-02-2023 à 16:12:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | On a conformation pour les 70e pour Zelda? Ca a ete confirme aux us, 70 Dalleurs, et 60 pounds aux Uk. |
lilidurhone Transactions (7) | J'ai craqué j'ai pris le online additionnel |
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-02-2023 à 06:11:20 |
Sparkus Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Vu que c'est la mode des portages de vieux jeux je ne comprends pas pourquoi Sega ne ressort pas les Sonic & Sega all-stars racing sur switch. |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://youtu.be/jW4Fsbty6Ls --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça me fait du mal de le dire, mais le trailer de Zelda est atone, franchement pas de hype en le regardant avec tellement l'impression de jouer à un dlc/1.5. On verra..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je retiens pas grand chose point de vu perso, trop de jrpg / remake à mon goût, mais y avait des choses indéniablement. |
taz26 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Si c'était qu'en 2023...
Message édité par Ript0r le 09-02-2023 à 07:23:38 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://youtu.be/keg4rbYL5x8
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Minish Cap est toujours aussi mims, il a tellement bien vieilli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |