| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-09-2026 à 07:41:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 07:41:07 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) |
De temps en temps ils remettent du stock. J'ai annulé mes précommandes. Avec le recul aucun intérêt pour moi. Tant mieux de pouvoir avoir ce temps de réflexion après un achat impulsif. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | La maj de witcher 3 se fait auto,ou il faut aller chercher la remastered direct?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Plus de détails sur le contenu de ce remaster d'ailleurs : https://www.thewitcher.com/us/fr/ne [...] remastered Message édité par OptiZonion le 29-09-2026 à 09:17:53 |
laboulekiroule Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bonjour, si j'ai bien compris la mise à jour de The Witcher 3 devrait sortir aujourd'hui, c'est bien ça ? Et c'est normal que le jeu soit toujours à 59,99€ sur l'eShop ?
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 29-09-2026 à 09:40:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Déjà fait la page précédente |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 09:51:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'eet particulier, mais c'est pas non plus ultra dérangeant pour moi, c'est pas aussi haché que ça l'est parfois dans le background... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faites pas ça gardez pour les copains on s'arrange --------------- Topic de vente de trucs divers |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Cosmo au bord de la crise de nerfs |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On attend que cosmo crée un [TU] Appliquer la mise à jour gratuite de The Witcher 3 ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) | Quoi il y a une maj pour The Witcher 3 ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 29-09-2026 à 11:51:14 |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous voulez pas parler de Metroid Ravenous plutôt ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Que dire à part que tout le monde va l'acheter ici ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans ironie j'ai hâte de savoir combien vont lancer la nouvelle version et s'extasier quelques minutes puis y jouer quelques heures avant d'abandonner pour retourner sur autre chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est un peu un jeu "impressionnant", quand tu le lances dans l'optique de le faire pour de vrai tu sais que tu signes pour des mois, au détriment de plein d'autres jeux --------------- Winners don't use drugs |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Edit : depuis le 9 avril dernier
Message édité par Zim_zum63 le 29-09-2026 à 12:31:13 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-09-2026 à 12:36:26 |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-09-2026 à 12:37:21 |
|
|
Message édité par Meganne le 29-09-2026 à 12:47:29 |
C'est con parce que j'avais beaucoup aimé le 2 mais le côté très linéaire et directif faisait que ça passait beaucoup mieux. Message édité par cosmoschtroumpf le 29-09-2026 à 12:47:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |