Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Nintendo, sort toi les doigts du ....

n°1141076
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:53:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :


Si y en a qui pirate la XBox, je compense pour eux avec ma pile de jeux Xbox acheté à prix d'or ...


 
Il y a les baiseurs et les baises
 
[:thotho]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 14:53:44  profilanswer
 

n°1141078
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-03-2003 à 14:55:25  profilanswer
 

/admin_vote ban ALL
  done
/admin_close topikalacon
  done (plz)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1141087
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 15:02:46  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Oula tu interprêtes tout ce que j'écris à ta sauce et tu rajoutes ce qui t'arranges, c'est impressionnant.
Square, Capcom, Konami ou encore Sega sont de fantastiques développeurs, et heureusement beaucoup d'autres aussi sont bourrés de talent. Tu sais, j'ai adoré pleeeeiiin de jeux qui étaient pas de Nin dans ma vie.
Ensuite mario et zelda sont 2 fabuleuses séries, et nin et miya y sont évidemment pour quelque chose. Tu leurs reproches quoi, de continuer de faire des bons jeux avec ces franchises ? J'avoue que j'arrive plus à te suivre.
Enfin Pokémon c'est encore autre chose. C'est un bon jeu à destination des enfants. Oui je sais, ça fait peur, mais il parait qu'on en a tous été avant d'être des supers adultz "que c'est fini de rigoler maintenant". Je disais donc un bon jeu, amusant, pour enfants à la base (et + si affinités pour les autres qui ne s'arrêtent pas au design et grattes un peu), et qui a été surexploité comme beaucoup de séries dans l'univers des JV/DA/TV qui cartonnent. Nin n'est pas la seule boîte au monde à profiter d'un filon qui marche, j'vois pas pourquoi il ne faudrait jeter la pierre qu'à eux seuls.
Enfin bon trêve de ce débat stérile. Tu n'aimes pas les jeux de nin et je respecte TOTALEMENT cela. Et plutôt que passer ton aprem à déverser ton flot de haine sur un truc, essaye plutôt de t'amuser avec des jeux qui te plaisent. C'que j'en dis après...


 
je te rappelle que tout est parti de ça  
 

Serge Karamazov a écrit :


bilan : les jeux qui cherchent à être intéressants avant de miser sur leur image/marketing avant tout (comprendre "les jeux de nin" dans le contexte de la discu) marchent moins bien, car il ne font pas mode comme du "caramail-texto-loftstory-eminem" etc. c pareil pour le cinoche : aujourd'hui un film qui n'est pas marketé à mort avant même que le script soit écrit il flop.


 
j'ai peut être mal interprété ou exagéré dans mon précédent post, désolé mais je ne vois pas où j'ai déversé ma haine sur nintendo. Je trouve seulement que tu es gonflé de ne pas te rendre compte ou de ne pas vouloir te rendre compte que nintendo est comme les autres et usera jusqu'à la corde ses franchises tant que ça rapportera. Si nintendo fait du mario, du zelda et du pokemon c'est parce que c'est vendeur. Par contre il serait peut être opportun de créer de nouvelles franchises avec de nouveaux persos. Puisqu'ils ont pris un risque graphique avec zelda qu'est ce qui les empeche de faire de même avec ENFIN de nouveaux persos charismatiques  :??:  
 
 
PS : bravo serge pour avoir essayé de retourner la situation comme si c'est moi qui avait fait un post incendiaire sur nintendo  [:the real pinzo]  [:tkilla]  :jap:  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1141095
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 15:05:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 :non:  
http://pokesafari.theud.com/satoshitajiri.shtml
Par Satoshi Tajiri, qui a fondé Game Freak, une petite boîte qui a ensuite intégré les locaux de Nintendo. Mais c pas une invention "interne" de Nintendo.
Prodigy


 
c'est cool et ça change quoi à partir du moment où c'est nintendo qui encaisse  :heink:  
Parce qu'à priori le Satoshi Tajiri s'est bien fait mettre  :sweat:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1141214
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 16:06:53  profilanswer
 

pokemon saphyre est sorti en us  :love:  
jvais enfin pouvoir y jouer :D


Message édité par fred2k le 12-03-2003 à 16:07:08
n°1141226
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 16:10:30  profilanswer
 

fred2k a écrit :

pokemon saphyre est sorti en us  :love:  
jvais enfin pouvoir y jouer :D


Le pokemon safari photo et le pokemon où on parle avec le pikachu, c'était sur N64 ? C'est sorti en Europe ? :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1141232
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 16:11:49  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

c'est cool et ça change quoi à partir du moment où c'est nintendo qui encaisse  :heink:


 
Ca change que c'est pas eux qui en ont eu l'idée donc c pas eux qui l'ont invénté donc ce qu'il affirmait est faux, mais vous êtes bouchés ou quoi ?  :heink:  
 

Citation :

Parce qu'à priori le Satoshi Tajiri s'est bien fait mettre  :sweat:


 
A mon avis, il te dit zut depuis son yacht et sa villa en bord de mer, tu vois :D. Sa boîte a intégré les locaux de Nintendo, donc ils doivent bien palper.
 
Prodigy

n°1141248
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 16:17:59  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Le pokemon safari photo et le pokemon où on parle avec le pikachu, c'était sur N64 ? C'est sorti en Europe ? :D

pokemon safari oui,l'autre ou on parle avec pikachu jvois pas ske c'est...

n°1141376
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 16:46:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Ca change que c'est pas eux qui en ont eu l'idée donc c pas eux qui l'ont invénté donc ce qu'il affirmait est faux, mais vous êtes bouchés ou quoi ?  :heink:  


 
ça change que dalle au fait que nintendo pompe à mort cette franchise  :D  
 
 

Prodigy a écrit :


A mon avis, il te dit zut depuis son yacht et sa villa en bord de mer, tu vois :D. Sa boîte a intégré les locaux de Nintendo, donc ils doivent bien palper.


 
ça serait logique effectivement mais malheureusement j'ai vu un reportage et lu dans un mag qu'il touchait que dalle sur les droits des pokemons  :sweat:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1141428
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:01:27  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

ça change que dalle au fait que nintendo pompe à mort cette franchise  :D


 
Heu, cites-moi une entreprise qui détient une franchise commercialement rentable et qui n'essaie pas de l'exploiter [:dawa]
 

Citation :

ça serait logique effectivement mais malheureusement j'ai vu un reportage et lu dans un mag qu'il touchait que dalle sur les droits des pokemons  :sweat:


 
Ben non, ils sont plus à lui, il les a vendu. Mais a mon avis ça c'est pas négocié à petit prix.  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 17:01:27  profilanswer
 

n°1141465
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:17:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Heu, cites-moi une entreprise qui détient une franchise commercialement rentable et qui n'essaie pas de l'exploiter [:dawa]


 
oui tout à fait d'accord que les sociétés font toutes pareils et donc  :??:  
 
 

Prodigy a écrit :


Ben non, ils sont plus à lui, il les a vendu. Mais a mon avis ça c'est pas négocié à petit prix.  


 
ben justement je ne crois pas  :sweat:  :sweat:


Message édité par tetsuo6661 le 12-03-2003 à 17:18:18

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1141489
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:29:53  profilanswer
 

Tajiri est pété de thunes :o
il est milliardaire... (en yens certes mais bon...)


Message édité par ldlc_in_the_dark le 12-03-2003 à 17:30:15
n°1141502
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:41:13  profilanswer
 

Bof, j'ai vu dernièrement dans ché pu trop kelle niouze, que même si la GC s'est moins vendue à Noël, ça n'a pas été le cas pour les jeux, et puis, les block busters ne sont pas encore sortie. J'ai ht la GC à sa sortie, et ct pour jouer à :
_ Zelda
_ Metroid
_ Mario Kart
Ben j'ai quand même trouvé pas moins d'une douzaine de jeux intéressant :
_ Rogue Leader
_ Monkey Ball 1
_ Mario Party
_ Eternal Darkness
_ StarFox
_ Super Mario Sunshine
_ Bloody Roar
pour ne citer que ceux là.
C vrai que pendant à peu près 3 mois (décembre, janvier, février) on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, mais les affaires vont reprendre je pense, avec :
_ Rayman (surtout pour ceux qui ont la version GBA)
_ Super Monkey Ball 2
_ Metroid Prime
_ Ghost Recon
 
ça c'est pour le mois de Mars, en Avril ça se calme un peu apparemment :
_ Def Jam Vendetta (toujours adoré les jeux de Big)
_ Hitman 2
 
et on repart pour Mai et Juin avec :
_ Zelda
_ Splinter Cell
_ Burnout 2
_ Wario World
_ NBA Street Vol. 2 (toujours BIG)
 
Bon, je sais pas si le planing est exacte, mais quand même, ça fait pas mal de jeux ça, à part Rayman, Ghost Recon et Hitman 2 qui ne me tentent pas, le reste va faire sourire mon banquier.

n°1141504
altac

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:42:01  profilanswer
 

Je vois pas du tout le probleme dans l'exploitation de franchises moi ?! Tant que ca fait des bons jeux :) On peut tres bien innover avec des univers de jeux vieux de 20 ans ...

n°1141506
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:45:00  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

oui tout à fait d'accord que les sociétés font toutes pareils et donc


 
Donc ça n'a rien à voir avec le débat originel qui était de dire que Nintendo avait inventé les Pokemon, ce qui est faux, et ce à quoi j'ai répondu. Ca va devenir la plus longue blague de l'histoire, ce truc, et c'était déjà pas drôle au début.
 
Prodigy

n°1141511
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:47:44  profilanswer
 

altac a écrit :

Je vois pas du tout le probleme dans l'exploitation de franchises moi ?! Tant que ca fait des bons jeux :) On peut tres bien innover avec des univers de jeux vieux de 20 ans ...
 


 
c'est clair oué :jap:
 
les pokémons ont donnés bcp de jeux mais la qualité est toujours au RDV et les deux derniers opus sont exellents apparement.
 
les licences abusives, c'est pas mal tant que ça tire la qualité des jeux vers le haut

n°1141518
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:51:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
c'est clair oué :jap:
 
les pokémons ont donnés bcp de jeux mais la qualité est toujours au RDV et les deux derniers opus sont exellents apparement.
 
les licences abusives, c'est pas mal tant que ça tire la qualité des jeux vers le haut  


 
Completement d'accord. Je trouve que Mario Sunshine c'est de l'exploitation intelligente de la licence Mario et que même si c'est le nième ben j'ai le même interêt à y jouer qu'a Mario World ou Mario Land.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1141520
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 17:52:15  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour Nin :
 

Citation :

Réservations pour Zelda TWW : un record !  
 
560 000 !!!
Non, ce n'est pas le nombre d'habitants du Luxembourg (quoique peut être ? ^^) mais bien le nombre de réservations que Zelda The Wind Waker a dors et déjà rassemblés aux Etats Unis.
 
Ce chiffre est extraordinaire pour plusieurs raisons :
1- Il s'agit d'un record dans l'histoire de Nintendo.
2- Il s'agit d'un record dans l'histoire de EBgames, la première chaine de magasins dédiés aux jeux vidéo, aux USA.
3- Les réservations de GTA Vice City sur Playstation 2 il y a un an avaient été netemment inférieurs à celles de ce Zelda.
4- Cet excellent résultat intervient alors que le jeu sort dans deux semaines, le 24 Mars 2003 ! Le chiffre va donc encore vraisemblablement augmenter !  
 
A cela, une explication, outre le fait que le jeu est excellent et que c'est un Zelda : il ne faut pas oublier que Nintendo offre à tout acheteur une réédition de Zelda Ocarina of Time et l'inédit Zelda The Master Quest, mais cela en stocks limités !
 
Jerry Madaio, vice president chez Electronics Boutique, a déclaré :
"The Legend of Zelda : The Wind Waker est le jeu vidéo le plus attendu dans l'histoire de EB, si l'on regarde nos réservations pour ce jeu, qui sont plus nombreuses que celles pour GTA Vice City l'année dernière. Et les réservations n'arrêtent pas d'augmenter ! Ce jeu est clairement indispensable pour tout propriétaire d'une Gamecube."
 
Une excellente nouvelle pour Nintendo. Il ne fait aucun doute que ces ventes vont boosté celles de la Gamecube. Voilà de quoi redonner un sérieux boost à Nintendo sur le marché US. Espérons que l'engouement sera le même en Europe, où le jeu sort rappelons-le le 3 Mai 2003 !
 


 
Source: puissance-nintendo

n°1141574
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 12-03-2003 à 18:14:48  profilanswer
 

sans vouloir faire de pub , y a un forum gueguere des consoles sur gk  :sarcastic:


---------------

n°1141575
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:15:39  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Completement d'accord. Je trouve que Mario Sunshine c'est de l'exploitation intelligente de la licence Mario et que même si c'est le nième ben j'ai le même interêt à y jouer qu'a Mario World ou Mario Land.


 
C'est mon jeu du moment ça, j'ai qu'une hate retourner chez ma mère à 800 bornes de chez moi pour y rejouer  :love:  
 
Prodigy

n°1141588
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:25:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est mon jeu du moment ça, j'ai qu'une hate retourner chez ma mère à 800 bornes de chez moi pour y rejouer  :love:  
 
Prodigy


 
Putain, 96 Shines, ça commence à être capillotracté pour avancer :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1141605
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:36:08  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :

Bonne nouvelle pour Nin :
 

Citation :

Réservations pour Zelda TWW : un record !  
 
560 000 !!!
Non, ce n'est pas le nombre d'habitants du Luxembourg (quoique peut être ? ^^) mais bien le nombre de réservations que Zelda The Wind Waker a dors et déjà rassemblés aux Etats Unis.
 
Ce chiffre est extraordinaire pour plusieurs raisons :
1- Il s'agit d'un record dans l'histoire de Nintendo.
2- Il s'agit d'un record dans l'histoire de EBgames, la première chaine de magasins dédiés aux jeux vidéo, aux USA.
3- Les réservations de GTA Vice City sur Playstation 2 il y a un an avaient été nettemment inférieures à celles de ce Zelda.

4- Cet excellent résultat intervient alors que le jeu sort dans deux semaines, le 24 Mars 2003 ! Le chiffre va donc encore vraisemblablement augmenter !  
 
A cela, une explication, outre le fait que le jeu est excellent et que c'est un Zelda : il ne faut pas oublier que Nintendo offre à tout acheteur une réédition de Zelda Ocarina of Time et l'inédit Zelda The Master Quest, mais cela en stocks limités !
 
Jerry Madaio, vice president chez Electronics Boutique, a déclaré :
"The Legend of Zelda : The Wind Waker est le jeu vidéo le plus attendu dans l'histoire de EB, si l'on regarde nos réservations pour ce jeu, qui sont plus nombreuses que celles pour GTA Vice City l'année dernière. Et les réservations n'arrêtent pas d'augmenter ! Ce jeu est clairement indispensable pour tout propriétaire d'une Gamecube."
 
Une excellente nouvelle pour Nintendo. Il ne fait aucun doute que ces ventes vont boosté celles de la Gamecube. Voilà de quoi redonner un sérieux boost à Nintendo sur le marché US. Espérons que l'engouement sera le même en Europe, où le jeu sort rappelons-le le 3 Mai 2003 !
 


 
Source: puissance-nintendo


 
:sarcastic:


---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°1141616
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:38:23  profilanswer
 


 
Pourquoi ce :sarcastic: ?

n°1141626
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:42:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Putain, 96 Shines, ça commence à être capillotracté pour avancer :D


 
102, et c mon petit frère de 8 ans qui a terminé le jeu pendant que j'étais pas là [:joce]
 
Prodigy

n°1141637
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:48:30  profilanswer
 

Bounga69 a écrit :

Bof, j'ai vu dernièrement dans ché pu trop kelle niouze, que même si la GC s'est moins vendue à Noël, ça n'a pas été le cas pour les jeux, et puis, les block busters ne sont pas encore sortie. J'ai ht la GC à sa sortie, et ct pour jouer à :
_ Zelda
_ Metroid
_ Mario Kart
Ben j'ai quand même trouvé pas moins d'une douzaine de jeux intéressant :
_ Rogue Leader
_ Monkey Ball 1
_ Mario Party
_ Eternal Darkness
_ StarFox
_ Super Mario Sunshine
_ Bloody Roar
pour ne citer que ceux là.
C vrai que pendant à peu près 3 mois (décembre, janvier, février) on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, mais les affaires vont reprendre je pense, avec :
_ Rayman (surtout pour ceux qui ont la version GBA)
_ Super Monkey Ball 2
_ Metroid Prime
_ Ghost Recon
 
ça c'est pour le mois de Mars, en Avril ça se calme un peu apparemment :
_ Def Jam Vendetta (toujours adoré les jeux de Big)
_ Hitman 2
 
et on repart pour Mai et Juin avec :
_ Zelda
_ Splinter Cell
_ Burnout 2
_ Wario World
_ NBA Street Vol. 2 (toujours BIG)
 
Bon, je sais pas si le planing est exacte, mais quand même, ça fait pas mal de jeux ça, à part Rayman, Ghost Recon et Hitman 2 qui ne me tentent pas, le reste va faire sourire mon banquier.

:pfff: t'as oublie PSO :love:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1141644
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:50:20  profilanswer
 


 
Tu l'as achete ?

n°1141659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:55:12  answer
 

ouais enfin pso c'est du multiplateforme: dreamcast, gamecube, pc/xbox et ps2 peut-etre ?

n°1141664
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 12-03-2003 à 18:56:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Putain, 96 Shines, ça commence à être capillotracté pour avancer :D


 :non:  qd t en a 119 et qu il te manque une  :fou: de piece bleue LA ca devient fun  [:ddr5s5]


---------------

n°1141668
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:57:21  profilanswer
 


 
et RE0 qui se refuse pas non plus !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1141674
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 18:58:02  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

ouais enfin pso c'est du multiplateforme: dreamcast, gamecube, pc/xbox et ps2 peut-etre ?


 
Splinter cell, Hitman 2, Burnout2, ghost recon aussi c pas pour cela qu'il ne sont pas atendu

n°1141677
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 12-03-2003 à 18:58:35  profilanswer
 


et super smash alors?  :love:  :love:


---------------

n°1141710
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 19:09:30  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
Tu l'as achete ?  

je l'ai commande samedi sur Alapage
"en cours d'approvisionnement" pr le moment :cry:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1141722
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 19:16:39  profilanswer
 

il est vraiment pas mal ce pokemon saphyre :p

n°1141733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 19:20:58  answer
 

The Real ChrisFox a écrit :

je l'ai commande samedi sur Alapage
"en cours d'approvisionnement" pr le moment :cry:

:cry: qd aurais-je mon pso et mon bba

n°1142643
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 08:57:35  profilanswer
 

roy_r a écrit :


 :non:  qd t en a 119 et qu il te manque une  :fou: de piece bleue LA ca devient fun  [:ddr5s5]  


 
 [:totoz]  
 
Mais y en a certaines... [:kikiv] spahumain d'nous faire faire ça  [:turk182]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1142658
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 09:12:01  profilanswer
 

fred2k a écrit :

il est vraiment pas mal ce pokemon saphyre :p


Tu vis aux iouesses, c'est le miracle de l'import ou alors ... ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1142823
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 11:34:53  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Tu vis aux iouesses, c'est le miracle de l'import ou alors ... ?


 
Il vit dans le monde très fermé des émulateurs  :jap:

n°1142828
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 11:38:13  profilanswer
 

JayK a écrit :


Il vit dans le monde très fermé des émulateurs  :jap:  


c'était donc la troisième option (les ...).
Par contre comme ya pas l'horloge interne, il va manquer certaines options ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1142863
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 11:55:00  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


c'était donc la troisième option (les ...).
Par contre comme ya pas l'horloge interne, il va manquer certaines options ...


 
C'était une supposition d'après ce que j'avais lu delui y a quelques tps. Si ça se trouve, je suis mauvaise langue  :D

n°1142876
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 12:01:37  profilanswer
 

il est vraiment bien le pokemon gba ?


---------------
Troll2jeux
n°1143270
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 15:09:02  profilanswer
 

roy_r a écrit :

sans vouloir faire de pub , y a un forum gueguere des consoles sur gk  :sarcastic:  


 
 [:neodam]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nintendo rois de la pompe ?Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
[cherche] super nintendoQd sort la version 1.6 de CS?
Nintendo Still in the Gamesort quand le nouveau counter ????
[ Ach] Super Nintendo + Zelda III et Secret of Manaje pète un cable!!Y sort qd soul calibur 2??????
[ACH] Cable RGB pour Nintendo GameCube Jap[ACH] super nintendo pal switchée
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, sort toi les doigts du ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR