Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nintendo, sort toi les doigts du ....

n°2091839
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 22:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, je savais pas ou mettre ca alors :
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009789.htm
 

Citation :

Microsoft toujours prêt à racheter Nintendo
 
L'ami Bill Gates a déclaré à un magazine allemand être toujours désireux d'acquérir Nintendo et que si Yamauchi (l'ancien grand patron mais toujours détenteur de la majorité du capital) se décidait à lui faire une offre, il l'accepterait avec joie. Certes tout ceci ne veut rien dire si ce n'est que Bill considère Big N comme une valeur sûre, et il ne s'agit pour Gates que de brasser un peu de vent mais on se souviendra de la tentative de rachat manquée qui avait filtré lors de la sortie de la Xbox.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 22:02:53  profilanswer
 

n°2091862
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 22:29:05  profilanswer
 

Vu que yamauchi est du genre dur à cuire,je pense que c'est mort pour billou :o .

n°2091873
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 22:36:18  profilanswer
 

C clur, je pense pas que Yamauchi cède un jour. Cela dit, j'arrive pas à me sortir de l'esprit que le savoir faire de Nintendo avec la puissance financière de Microsoft derrière... ça pourrait tout péter.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2091884
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 22:45:09  profilanswer
 

Mikl a écrit :

C clur, je pense pas que Yamauchi cède un jour. Cela dit, j'arrive pas à me sortir de l'esprit que le savoir faire de Nintendo avec la puissance financière de Microsoft derrière... ça pourrait tout péter.


 
genre 500M $ pour le futur Zelda  :love:

n°2091948
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:23:14  profilanswer
 

Surtout que bientôt,nintendo n'aura même plus besoin de faire des jeux pour gagner de l'argent,il suffira qu'il trouve des  boites talentueuses,qu'il les utilise jusqu'a qu'elle soit de notoriété publique,qu'il les vide ensuite de tous ses talents et qu'il les vendent ensuite à des grosse entreprise boulimique(qui a dit Rare :D )?


Message édité par blizzard 2 le 04-08-2004 à 23:23:36
n°2091957
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:27:30  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Surtout que bientôt,nintendo n'aura même plus besoin de faire des jeux pour gagner de l'argent,il suffira qu'il trouve des  boites talentueuses,qu'il les utilise jusqu'a qu'elle soit de notoriété publique,qu'il les vide ensuite de tous ses talents et qu'il les vendent ensuite à des grosse entreprise boulimique(qui a dit Rare :D )?


 
ba en attendant, c est pas ca qui les aides a sortir plus de jeux


---------------
#mais-chut
n°2091959
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 23:28:40  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Surtout que bientôt,nintendo n'aura même plus besoin de faire des jeux pour gagner de l'argent,il suffira qu'il trouve des  boites talentueuses,qu'il les utilise jusqu'a qu'elle soit de notoriété publique,qu'il les vide ensuite de tous ses talents et qu'il les vendent ensuite à des grosse entreprise boulimique(qui a dit Rare :D )?


 
Clur. Tu as oublié l'aspect "je ressort des jeux vieux de 10 ans sans les retoucher mais avec une belle boite et je les vends 45€ pendant que les gens applaudissent...".  
 
Non, mais surtout, imagine une boite comme ça alliée à une autre boite capable de vendre des logiciels pas fini + de 300€, de créer le concept des patchs pour les jeux consoles, de payer 480 millions d'euros pour un procès sans que ça plombe plus ça sa trésorerie, de foutre dans la merde son fabriquant de carte graphique pour console en l'obligeant à pratiquer des prix débiles, etc... Ze ultimate machine à plumer les joueurs :love: . Pire que Sony, c'est dire !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2092333
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 09:24:40  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Clur. Tu as oublié l'aspect "je ressort des jeux vieux de 10 ans sans les retoucher mais avec une belle boite et je les vends 45€ pendant que les gens applaudissent...".  
 
Non, mais surtout, imagine une boite comme ça alliée à une autre boite capable de vendre des logiciels pas fini + de 300€, de créer le concept des patchs pour les jeux consoles, de payer 480 millions d'euros pour un procès sans que ça plombe plus ça sa trésorerie, de foutre dans la merde son fabriquant de carte graphique pour console en l'obligeant à pratiquer des prix débiles, etc... Ze ultimate machine à plumer les joueurs :love: . Pire que Sony, c'est dire !


 
Nvidia n a pas eu besoin de Microsoft pour ce foutre dans la merde, il lui a suffi de sortir la GF5 et d engager un super service de press pour perdre toute sa credibilité


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nintendo rois de la pompe ?Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
[cherche] super nintendoQd sort la version 1.6 de CS?
Nintendo Still in the Gamesort quand le nouveau counter ????
[ Ach] Super Nintendo + Zelda III et Secret of Manaje pète un cable!!Y sort qd soul calibur 2??????
[ACH] Cable RGB pour Nintendo GameCube Jap[ACH] super nintendo pal switchée
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, sort toi les doigts du ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR