Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Nintendo, sort toi les doigts du ....

n°1140456
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-03-2003 à 10:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou encore peu importe la console tant que c'est le jeu (au sens large) qui en profite.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 10:09:14  profilanswer
 

n°1140460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:13:12  answer
 

Little-Wolf a écrit :

Je viens de predre 1heuyre de ma vie à lire ce post entier...et je repere 10 min à ecrire ce message.
 
Si on resume ce que vous avez dit :
GameCube : console de gamin
Playstation 2 : c'est du marketting
XboX : c'est un paicai
 
Vous vous prenez la tete pour rien sans deconner, qu'est-ce que vous en avez a foutre que votre voisin ait une Play2 et vous une GameCube ?
On dirait que tout le monde revendique la console qu'il a acheté comme LA console de reference ! Ca peut se comprendre dans le sens où il l'a payé cher, et qu'il veut pas se rendre compte qu'il a acheté de la merde, mais quelle idiotie !
 
La plupart de ceux qui critiquent une certaine consoles n'y ont tres souvent jamais joué (je sais de quoi je parle) : "ouais, la XboX, la manette est supra grosse, les jeux, c'est ds jeux paicai"...."putain la gamecube, ca change rien pour Nintendo, c'est vraiment des jeux de gamins"..."oh putaaaiiinnn, matte comment il est beau ce jeu PS2....laisse tomber, il est trop court"
 
Voila ce que j'entends à longueur de journée dans la bnoutique où je bosse, tou ca est authentique evidemment...
 
Arretez de vous chier dessus pour des consoles...
Je vous rappelle qqchose qui parait tres con à dire, mais un jeu-vidéo, c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser..
 
Peace and love les gars, c'esst effarant ce qu'on lit ici des fois... :sarcastic:  

je suis d'accord avec toi, mais arrêtons de dire que la xbox est une console, c'est *réellement* un pc. Je ne critique pas, mais il ne faut pas la faire passer pour une console !

n°1140464
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:22:40  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais arrêtons de dire que la xbox est une console, c'est *réellement* un pc. Je ne critique pas, mais il ne faut pas la faire passer pour une console !  


 
N'importe quoi
 
Piège à troll, ça se confirme  :sleep:

n°1140467
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:27:47  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
N'importe quoi
 
Piège à troll, ça se confirme  :sleep:  


 
Surtout pour entendre toujours les mêmes rengaines... :/
Quel que soit leur camp, les trolls sortent toujours le même baratin, donc oui :sleep: effectivement

n°1140469
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:37:02  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
Surtout pour entendre toujours les mêmes rengaines... :/
Quel que soit leur camp, les trolls sortent toujours le même baratin, donc oui :sleep: effectivement


 
+1  :sleep:

n°1140470
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:39:20  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais arrêtons de dire que la xbox est une console, c'est *réellement* un pc. Je ne critique pas, mais il ne faut pas la faire passer pour une console !  


Non ça a une Architecture PC, mais ce n'est pas un PC.
 

n°1140472
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:42:09  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais arrêtons de dire que la xbox est une console, c'est *réellement* un pc. Je ne critique pas, mais il ne faut pas la faire passer pour une console !  


 
http://perso.wanadoo.fr/mikl/troll.jpg


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1140476
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:46:56  profilanswer
 

La console GX400 c'était pas une console c'était un erztatz de CPC6128 ? La master System avec son Z80 un clone des ordi 8 bits de l'éopque ? La mégadrive avec son motorola 68000 un équivalent de l'amiga ?
Pffff ... une console, c'est fait pour le jeu, rien que pour le jeu (avec des très petits bouts d'autre chose). Le reste c'est des conneries.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1140479
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:49:12  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

La console GX400 c'était pas une console c'était un erztatz de CPC6128 ? La master System avec son Z80 un clone des ordi 8 bits de l'éopque ? La mégadrive avec son motorola 68000 un équivalent de l'amiga ?
Pffff ... une console, c'est fait pour le jeu, rien que pour le jeu (avec des très petits bouts d'autre chose). Le reste c'est des conneries.


 
Oui, d'ailleurs seule la PS2 a une archi VRAIMENT originale, d'ou les pbs d'apprehension pour les developpeurs

n°1140481
yeke

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:53:03  profilanswer
 

Et meme si ca ressemble à un pc, on s en fout, pour moi je vois une boite qui fais tourner les jeux comme n importe quelle console point barre.
 
La critiqe sur nintendo ne peut s apporter que sur quelque rare points:
-pas assez agressif sur un marché tres concurentiel (voir noel 2002)
-Ne motive pas assez les editeures tiers (se prennnet trop de $$$ sur chaque jeux vendu...)
 
 
Y a qu a voir a l heure actuelle le nbre de jeux qui sortent de nintendo est absolument impressionant si il y avait plus de jeux des dfferents editeurs tiers et bien pour moi la ngc serai parfaite. Mais bon pour un joueur "modére" comme moi, j a deja du mal à choisir mes jeux, même si il faut reconnaitre que ds differente categorie de eux c plutot le desert (rpg, jeux de combat...)
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 10:53:03  profilanswer
 

n°1140487
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 10:55:44  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Oui, d'ailleurs seule la PS2 a une archi VRAIMENT originale, d'ou les pbs d'apprehension pour les developpeurs


Ca sert à rien de faire original si ça n'apporte rien de plus que la complexité. Les bons jeux PS2 sont arrivés plus tard que la normale à cause de ça (enfin bon, ça ne l'a pas empêché de cartonner).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1140495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:00:16  answer
 

Pyrus a écrit :

La console GX400 c'était pas une console c'était un erztatz de CPC6128 ? La master System avec son Z80 un clone des ordi 8 bits de l'éopque ? La mégadrive avec son motorola 68000 un équivalent de l'amiga ?
Pffff ... une console, c'est fait pour le jeu, rien que pour le jeu (avec des très petits bouts d'autre chose). Le reste c'est des conneries.

d'un point de vue du programmeur, la xbox est réellement un pc, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la bête.

n°1140499
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:03:01  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

d'un point de vue du programmeur, la xbox est réellement un pc, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la bête.


D'un point de vue programmeur, toutes les consoles sont des PC :na:  
Ya juste les librairies qui changent (ou alors comme pour certains sur PS2, ils font leur propres librairies).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1140501
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:04:16  profilanswer
 

Moi, va quand même falloir qu'on m'explique un truc là... Pourquoi on ne peut pas démarrer un tropic console sans que ça dérape SYSTEMATIQUEMENT sur un concours de quéquette "ma console elle est mieux que la tienne qui est toute pourrie" ?!? Si mes souvenirs sont bons, le topic a démarrer sur les difficulté que connait Nintendo en ce moment, qui sont un peu préoccupante : je pense que personne ne souhaite que le 2ème grand, après SEGA, disparaisse (en tout cas, moi, je le veux pas, même si je suis pas forcément client Nintendo).
 
On se retrouve, 8 pages plus tard, et comme d'habitude, dans un fight "la Cube c pour les n'enfants, la PS2 c pourri et la XBox c un PC"... ça devient lassant. D'autant que dans un tel topic, finalement, la PS2 et la XBox n'ont rien a y foutre, surtout en terme technique.


Message édité par Mikl le 12-03-2003 à 11:05:01

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1140519
yeke

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:13:28  profilanswer
 

C vrai
Alors je veux mes reponses
combien prends nintendo par jeux vendu par rapport à ms et sony?
 
Pk les developeur se sont trouné sur la xbox plutot que sur la ngc(plus ou moins au meme niveau en terme d unité vendu...)


Message édité par yeke le 12-03-2003 à 11:14:37
n°1140529
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:22:11  profilanswer
 

Yeke a écrit :

C vrai
Alors je veux mes reponses
combien prends nintendo par jeux vendu par rapport à ms et sony?
 
Pk les developeur se sont trouné sur la xbox plutot que sur la ngc(plus ou moins au meme niveau en terme d unité vendu...)


 
Parce que MS sait sortir le gros cheque au bon moment : Tu crois que Oddworld, MGS 2 substance, Splinter Cell ou certains jeux nippons sortiraient sur Xbox sans cela ? ça m'etonnerait

n°1140539
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:28:02  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Parce que MS sait sortir le gros cheque au bon moment : Tu crois que Oddworld, MGS 2 substance, Splinter Cell ou certains jeux nippons sortiraient sur Xbox sans cela ? ça m'etonnerait


Comme on dit, c'est de bonne guerre ... Konami aurait très bien pu faire son Winning Eleven un peu partout (surtout sur la DC) et se faire du fric tranquillou mais Sony s'est payé son exclusivité pendant un certain temps ...
 
EDIT : bizarrement les exclusivités Resident Evil pour la GC ne font plus réagir personne. RE en perte de vitesse ?  :??:


Message édité par Pyrus le 12-03-2003 à 11:29:36

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1140541
yeke

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:30:07  profilanswer
 

D accord pour les accords, mais il doit bien y avoir une autre raison non?  
Personne n a les chiffres sur l'argne tque se fait nintendo sur chaque jeux vendu?

n°1140543
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:31:28  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Parce que MS sait sortir le gros cheque au bon moment : Tu crois que Oddworld, MGS 2 substance, Splinter Cell ou certains jeux nippons sortiraient sur Xbox sans cela ? ça m'etonnerait


 
Tu oublies Halo, "hop on rachete Bungie, hop une exclu Xbox!"
Et quelle exclu ! Quand on voit le nombre de gens qui l'ont acheté rien que pour ce jeu...

n°1140546
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:34:47  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Parce que MS sait sortir le gros cheque au bon moment : Tu crois que Oddworld, MGS 2 substance, Splinter Cell ou certains jeux nippons sortiraient sur Xbox sans cela ? ça m'etonnerait


 
Ouais, mais bon, ça c tout le monde. Nintendo et Sony se payent aussi des jeux a prix d'or, et la manoeuvre n'est pas vraiment nouvelle. Nintendo, par exemple a quand même dû aligner un bon gros chèque pour se prendre l'exclu des Resident Evil... Bref, je pense pas que ça explique tout.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1140562
kains

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:56:27  profilanswer
 

Y'a quand même le fait que sur GC, la plupart des joueurs attendent principalement la sortie des jeux Made in Nintendo.
 
Je pense que ça refroidit pas mal d'éditeurs tiers, surtout que Nintendo étalle la sortie de ses Games Giant.
 
Même si maintenant je m'en fous et je peux m'acheter une paire de jeux chaque mois, les ados ou les parents qui achètent pour leurs enfants ne peuvent se permettre d'acheter 3 par mois (budget de 180 ? quand même) donc si on achète principalement les jeux Nintendo c'est quand même au détriment des éditeurs tiers.
 
Exemple là, j'attend quand même principalement Metroid Prime et Zelda. Même si je prendrais surement Super Monkey Ball 2 et PSO c'est pas ma priorité (acesoirement aussi parcequ'il y a la GBA SP qui sort mais c'est un autre débat).

n°1140566
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:59:55  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


Tu oublies Halo, "hop on rachete Bungie, hop une exclu Xbox!"
Et quelle exclu ! Quand on voit le nombre de gens qui l'ont acheté rien que pour ce jeu...


 
Et qui vont l'acheter pour sa suite :)
 
Prodigy

n°1140591
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 12:15:14  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
Tu oublies Halo, "hop on rachete Bungie, hop une exclu Xbox!"
Et quelle exclu ! Quand on voit le nombre de gens qui l'ont acheté rien que pour ce jeu...


 
En effet.
 
Mais microsoft pourra t-il faire cela tout le temps ? ça m'etonnerait bcp, perdre de l'argent c bien qqs annees mais tout le temps ça va finir par lui peter à la gueule : qu'on ne vienne pas me parler du monopole des OS, ça va bien finir par s'erroder qqs peu

n°1140629
yeke

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 12:27:00  profilanswer
 

C vrai que nintendo doit faire peur aux autre editeur, rien que moi qui achete pas mal de jeux (10jeux depuis juillet) plus des 3/4 sont nintendo
 
C pas bete comme resonnement,

n°1140673
7ptique

Transactions (2)
Posté le 12-03-2003 à 12:36:42  profilanswer
 

Yeke a écrit :

C vrai que nintendo doit faire peur aux autre editeur, rien que moi qui achete pas mal de jeux (10jeux depuis juillet) plus des 3/4 sont nintendo
 
C pas bete comme resonnement,


 
Il serait interressant de connaitre le "panier moyen" pour chaque console (nombre de jeux vendus au total / nom de consoles installées).

n°1140700
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 12:42:45  profilanswer
 

7ptique a écrit :


 
Il serait interressant de connaitre le "panier moyen" pour chaque console (nombre de jeux vendus au total / nom de consoles installées).


 
Il y a qqs mois : Rapport First Party/Third Party :
Gamecube : 40%
Xbox : 25%
PS2 : entre 5% et 10%

n°1140766
saddict

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 13:04:42  profilanswer
 

nombre de ventes de consoles dans un magasin leclerc a noel dernier : GAMECUBE 40 machines vendues
          Xboite   80 machines
 
et PS2    250 machines
 
 :D
 
ET faut dire que nintendo est le plus gourmand des 3 constructeur au nivo des royalties sur les jeux...et ca les editeurs ca les encourage pas


Message édité par saddict le 12-03-2003 à 13:06:41
n°1140778
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 13:07:15  profilanswer
 

Quand tu regardes une vitrine de jeux vidéos à la fnac ou au supermarché du coin, ya quasiment rien sur la GC ... bon y'en a pas plus sur XBox non plus ;)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1140983
7ptique

Transactions (2)
Posté le 12-03-2003 à 14:10:49  profilanswer
 

Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire (pourtant je pensais avoir été clair).
 
Combien de jeux possède, en moyenne, chaque possesseur de PS2, GC ou XBOX ? (ex : chaque possessuer de GC possède en moyenne 4 jeux, chaque possesseur de XBOX possède en moyenne 2 jeux etc ...).

n°1140995
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:15:04  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire (pourtant je pensais avoir été clair).
 
Combien de jeux possède, en moyenne, chaque possesseur de PS2, GC ou XBOX ? (ex : chaque possessuer de GC possède en moyenne 4 jeux, chaque possesseur de XBOX possède en moyenne 2 jeux etc ...).


 
On en sait fichtre rien ça. ça demande une etude poussee.
 
 En ce moment aux USA il se vend 6 jeux PS2 pour 1 PS2 vendue, mais de la se demander combien en moyenne un joueur possede de jeux et par console :/
 
Moi j'en possede 7, la moyenne doit etre 10 sur PS2, mais j'en sais rien.
 
 

n°1140998
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:15:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et qui vont l'acheter pour sa suite :)
 
Prodigy


 
Et ca sera surement mérité... mais on a le temps de voir venir...

n°1141008
7ptique

Transactions (2)
Posté le 12-03-2003 à 14:20:05  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
On en sait fichtre rien ça. ça demande une etude poussee.
 
 En ce moment aux USA il se vend 6 jeux PS2 pour 1 PS2 vendue, mais de la se demander combien en moyenne un joueur possede de jeux et par console :/
 
Moi j'en possede 7, la moyenne doit etre 10 sur PS2, mais j'en sais rien.
   


 
Ah ouais, mais Sony, Microsoft et Nintendo doivent gagner plus d'argent sur le nombre de jeux vendus que sur le nombre de consoles vendus.
 
Classer la popularité d'une console uniquement par le nombre d'unités vendus n'est pas forcement le bon indicateur.

n°1141018
Klian

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:25:55  profilanswer
 

7ptique a écrit :


 
Ah ouais, mais Sony, Microsoft et Nintendo doivent gagner plus d'argent sur le nombre de jeux vendus que sur le nombre de consoles vendus.
 
Classer la popularité d'une console uniquement par le nombre d'unités vendus n'est pas forcement le bon indicateur.


 :jap:  
Mais tt de même, le nb de jeux vendus doit aussi qlq part dépendre du nb de consoles vendues ;-)

n°1141025
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:28:40  profilanswer
 

Klian a écrit :


 :jap:  
Mais tt de même, le nb de jeux vendus doit aussi qlq part dépendre du nb de consoles vendues ;-)


 
et vu la différence au niveau "piratage" entre les trois, on aurait ptet des surprises :D

n°1141026
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:29:12  profilanswer
 

Klian a écrit :


 :jap:  
Mais tt de même, le nb de jeux vendus doit aussi qlq part dépendre du nb de consoles vendues ;-)


Le nb de jeux dispos dépend également du nb de consoles vendues :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1141031
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Je viens de predre 1heuyre de ma vie à lire ce post entier...et je repere 10 min à ecrire ce message.
 
Si on resume ce que vous avez dit :
GameCube : console de gamin
Playstation 2 : c'est du marketting
XboX : c'est un paicai
 
Vous vous prenez la tete pour rien sans deconner, qu'est-ce que vous en avez a foutre que votre voisin ait une Play2 et vous une GameCube ?
On dirait que tout le monde revendique la console qu'il a acheté comme LA console de reference ! Ca peut se comprendre dans le sens où il l'a payé cher, et qu'il veut pas se rendre compte qu'il a acheté de la merde, mais quelle idiotie !
 
La plupart de ceux qui critiquent une certaine consoles n'y ont tres souvent jamais joué (je sais de quoi je parle) : "ouais, la XboX, la manette est supra grosse, les jeux, c'est ds jeux paicai"...."putain la gamecube, ca change rien pour Nintendo, c'est vraiment des jeux de gamins"..."oh putaaaiiinnn, matte comment il est beau ce jeu PS2....laisse tomber, il est trop court"
 
Voila ce que j'entends à longueur de journée dans la bnoutique où je bosse, tou ca est authentique evidemment...
 
Arretez de vous chier dessus pour des consoles...
Je vous rappelle qqchose qui parait tres con à dire, mais un jeu-vidéo, c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser..
 
Peace and love les gars, c'esst effarant ce qu'on lit ici des fois... :sarcastic:  


C'est qui est effarant, ce que certains attribuent telle ou telle image a hfr, tantot pro-nintendo, tantot pro-sony, tantot pro-microsoft...
 
Jsuis persuadé qu'il y le meme nombre de forumeurs pour chacunes des marques.

n°1141041
7ptique

Transactions (2)
Posté le 12-03-2003 à 14:35:46  profilanswer
 

Klian a écrit :


 :jap:  
Mais tt de même, le nb de jeux vendus doit aussi qlq part dépendre du nb de consoles vendues ;-)


 
Ok, mais Sony mis à part, cela permettrait de départager Nintendo et Microsoft pour la seconde place ...
 
Y aurait peut-être des surprises :sarcastic:

n°1141049
Klian

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:40:10  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
et vu la différence au niveau "piratage" entre les trois, on aurait ptet des surprises :D


 

Pyrus a écrit :


Le nb de jeux dispos dépend également du nb de consoles vendues :D


 

7ptique a écrit :


 
Ok, mais Sony mis à part, cela permettrait de départager Nintendo et Microsoft pour la seconde place ...
 
Y aurait peut-être des surprises :sarcastic:


 
 
En effet, en effet, et en effet ;-)
La GC est difficilement piratable, il est vrai...et il n'en est évidemment pas de même pour la Xboite...

n°1141057
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:43:32  profilanswer
 

Klian a écrit :


En effet, en effet, et en effet ;-)
La GC est difficilement piratable, il est vrai...et il n'en est évidemment pas de même pour la Xboite...


Si y en a qui pirate la XBox, je compense pour eux avec ma pile de jeux Xbox acheté à prix d'or ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1141066
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:48:20  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Si y en a qui pirate la XBox, je compense pour eux avec ma pile de jeux Xbox acheté à prix d'or ...


 
t'achètes les jeux en double :??: :D

n°1141076
samuelp

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 14:53:44  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Si y en a qui pirate la XBox, je compense pour eux avec ma pile de jeux Xbox acheté à prix d'or ...


 
Il y a les baiseurs et les baises
 
[:thotho]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nintendo rois de la pompe ?Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
[cherche] super nintendoQd sort la version 1.6 de CS?
Nintendo Still in the Gamesort quand le nouveau counter ????
[ Ach] Super Nintendo + Zelda III et Secret of Manaje pète un cable!!Y sort qd soul calibur 2??????
[ACH] Cable RGB pour Nintendo GameCube Jap[ACH] super nintendo pal switchée
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, sort toi les doigts du ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR