Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Nintendo, sort toi les doigts du ....

n°1139666
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-03-2003 à 18:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :


 
Ok, je ma gouré, mais c est d autant plus grave ke je penssais ke Nintendo etait o mons a l origine d une tres grand truc qui a super bien marche. Et en fait, tu est en train de me dire que meme ca, c est pas grace a eux ?


 
continues le troll à ce rythme et tu va voir les TT très bientôt
 
(sortir des énormités pareille...)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 18:58:09  profilanswer
 

n°1139667
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2003 à 18:59:05  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
oui la c est officiel, ta jamais essaye le Live

Super comme remarque...  :sarcastic:  
 
 
JE donne mon avis, je cherche pas des remarques désobligeantes.  :sarcastic:  C bien de vouloir défendre un produit, mais ça n'enlève pas le droit à un minimum de politesse. :/

n°1139669
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:00:48  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
continues le troll à ce rythme et tu va voir les TT très bientôt
 
(sortir des énormités pareille...)


 
kel enormite ? on vient de m apprendre ke les Prokemon etaient pas de Nintendo et c est de ma Fote ?


---------------
#mais-chut
n°1139678
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-03-2003 à 19:05:27  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
kel enormite ? on vient de m apprendre ke les Prokemon etaient pas de Nintendo et c est de ma Fote ?


 
"je penssais ke Nintendo etait o mons a l origine d une tres grand truc qui a super bien marche"
 
...

n°1139693
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:11:24  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
"je penssais ke Nintendo etait o mons a l origine d une tres grand truc qui a super bien marche"
 
...


 
ba euhhhh c est je pense le truc ki leur a sans doute rapporté le plus de $, parce que certe la NES et autre se sont extremement bien vendu, mais comparer o acoté des pokemons (droits TV sur la planette antiere, peluche pour gamin, care a joué,???) a mon avis ca doit a peut pres s alligner.
 
mais bon on aurra jamais acces au compt bancaire, pis ca presente relativement que tres pet d interet


---------------
#mais-chut
n°1139703
Klian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:15:02  profilanswer
 

kains a écrit :


 
ça me rappelle un dîner avec des collègues de travail de ma copine. On en vient à parler jeux video avec un mec, et sa copine me fait c'est quoi une gamecube ?
Le mec "c'est une playstation moins puissante" y me regarde et me fait "Mais c'est pour les enfants normalement" !
 
 :sweat:   :cry:  


:( c'est à pleurer :( snif, dire des conneries pareilles...le gars, c'est vraiment le genre de mec qui parle sans connaitre..

n°1139706
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:18:42  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/trey%20azagthoth.gif

n°1139710
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:20:04  profilanswer
 

Klian a écrit :


:( c'est à pleurer :( snif, dire des conneries pareilles...le gars, c'est vraiment le genre de mec qui parle sans connaitre..


 
En même temps la PS2 elle est plus puissante et elle lance des missiles tout ça. T'as vu le bordel que ça fait depuis que l'Irak en a ? 300.000 militaires sur place et même des experts de l'ONU qui viennent les détruire et vérifier qu'il en reste plus une seule...
 
Et t'en as vu beaucoup des Gamecube là bas toi ? Moi pas... [:spamafote]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1139719
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2003 à 19:23:25  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
En même temps la PS2 elle est plus puissante et elle lance des missiles tout ça. T'as vu le bordel que ça fait depuis que l'Irak en a ? 300.000 militaires sur place et même des experts de l'ONU qui viennent les détruire et vérifier qu'il en reste plus une seule...
 
Et t'en as vu beaucoup des Gamecube là bas toi ? Moi pas... [:spamafote]

et la ps2, elle fait lecteur dvd grand standing.  [:tkilla]

n°1139737
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:32:43  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba euhhhh c est je pense le truc ki leur a sans doute rapporté le plus de $, parce que certe la NES et autre se sont extremement bien vendu, mais comparer o acoté des pokemons (droits TV sur la planette antiere, peluche pour gamin, care a joué,???) a mon avis ca doit a peut pres s alligner.
 
mais bon on aurra jamais acces au compt bancaire, pis ca presente relativement que tres pet d interet


 
Quel boolay  [:docbrown]  [:yoko54]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 19:32:43  profilanswer
 

n°1139769
Klian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:46:14  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
En même temps la PS2 elle est plus puissante et elle lance des missiles tout ça. T'as vu le bordel que ça fait depuis que l'Irak en a ? 300.000 militaires sur place et même des experts de l'ONU qui viennent les détruire et vérifier qu'il en reste plus une seule...
 
Et t'en as vu beaucoup des Gamecube là bas toi ? Moi pas... [:spamafote]


 
C'est parceque y'a des petits problèmes qu'on ne peu pas discuter sur les petits, serge...
 
Je préscise, c'était pas trés cair, que je parlais de ce que disais le gars, et pas de ce que disais Kains...


Message édité par Klian le 11-03-2003 à 19:47:15
n°1139793
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 19:52:27  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
C'est parceque y'a des petits problèmes qu'on ne peu pas discuter sur les petits, serge...
 
Je préscise, c'était pas trés cair, que je parlais de ce que disais le gars, et pas de ce que disais Kains...


 
quel gars ? :??:  
 
en fait j'ai pas compris ton post j'crois ! :pt1cable:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1139884
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 20:30:39  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba euhhhh c est je pense le truc ki leur a sans doute rapporté le plus de $, parce que certe la NES et autre se sont extremement bien vendu, mais comparer o acoté des pokemons (droits TV sur la planette antiere, peluche pour gamin, care a joué,???) a mon avis ca doit a peut pres s alligner.
 
mais bon on aurra jamais acces au compt bancaire, pis ca presente relativement que tres pet d interet


 
s'un jeu vidéo hein, ça va pas faire la soupe :/
 
mais prétendre qu'un JV type Final Fantasy ou Pokémon présente peu d'interet, c'est assez petit je trouve :/

n°1139907
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 20:39:22  profilanswer
 

Encore là ce topic à trolls ?

n°1139910
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 20:40:34  profilanswer
 

pas assez violent à mon gout ce topic...

n°1139995
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 21:29:48  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

théorie, théorie....quand je vois les cheats qu'il y a sur B;net, je suis un peu dubitatif. :o Sans parler des protections des logiciels Microsoft. :o


Moi aussi je connais le jeu online PC, ses cheats, et le chat avec les gamins cons et chiants. Bah Xbox Live c'est pas ça. Tu peux toujours tomber sur des petits cons (c'est rare mais ça arrive), bah tu les mutes et zou, tu les entends plus, ils se vexent passke tout le monde les bâche et ils se cassent d'eux même et sinon ... ils ont beau s'époumonner, t'entendras rien de leurs conneries. Pour la triche c'est pas pour demain (ou plutôt, tant que le Xbox live n'est pas cracké), puisqu'on ne peut pas faire tourner de code non-signé si on veut aller online (je simplifie mais ça résume). Nan sérieux, on ne peut pas se baser sur son expérience online PC pour juger le xbox live quand on l'a jamais essayé.


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1139997
Klian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 21:30:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
quel gars ? :??:  
 
en fait j'ai pas compris ton post j'crois ! :pt1cable:  


 
mdr lol
ben Kains parlait d'un gars qui disait la GC, c'est une PS2 en moins puissant...
moi je dis: Quel malheure de dire ça! (que la NGC est moins puissante que...enfin voila quoi lol)

n°1140002
Klian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 21:31:59  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Encore là ce topic à trolls ?


dis, perfect, je t'aime bien, mais c'est une manie, y'a tjs le mot troll dans au moins 80% de tes topics...tu as une manies, c'est traiter tlm de ça, dés que qqn fais une remarque pas super censée par manque d'information, et même des frois quand la remarque est bonne mais pas en accord avec tes idée...
 
Enfin perso ça me gave...tlm a le droit de se tromper, et fodrait pas exagérer.

n°1140042
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 21:50:22  profilanswer
 

Klian a écrit :


dis, perfect, je t'aime bien, mais c'est une manie, y'a tjs le mot troll dans au moins 80% de tes topics...tu as une manies, c'est traiter tlm de ça, dés que qqn fais une remarque pas super censée par manque d'information, et même des frois quand la remarque est bonne mais pas en accord avec tes idée...
 
Enfin perso ça me gave...tlm a le droit de se tromper, et fodrait pas exagérer.

nan il supporte pas que ce soit kelk'un d'autre que lui qui balance les trolls :o


---------------
Troll2jeux
n°1140093
Klian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 22:22:06  profilanswer
 

ah je me disais aussi lol

n°1140106
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2003 à 22:27:48  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Moi aussi je connais le jeu online PC, ses cheats, et le chat avec les gamins cons et chiants. Bah Xbox Live c'est pas ça. Tu peux toujours tomber sur des petits cons (c'est rare mais ça arrive), bah tu les mutes et zou, tu les entends plus, ils se vexent passke tout le monde les bâche et ils se cassent d'eux même et sinon ... ils ont beau s'époumonner, t'entendras rien de leurs conneries. Pour la triche c'est pas pour demain (ou plutôt, tant que le Xbox live n'est pas cracké), puisqu'on ne peut pas faire tourner de code non-signé si on veut aller online (je simplifie mais ça résume). Nan sérieux, on ne peut pas se baser sur son expérience online PC pour juger le xbox live quand on l'a jamais essayé.

Je voudrais bien y croire, mais les phases "bêta" sont toujours idylliques (cf: le début de bcp de jeux on line).
 
 
En tt cas, tant mieux, si ça marche.  :jap:

n°1140108
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2003 à 22:28:33  profilanswer
 

Klian a écrit :


dis, perfect, je t'aime bien, mais c'est une manie, y'a tjs le mot troll dans au moins 80% de tes topics...tu as une manies, c'est traiter tlm de ça, dés que qqn fais une remarque pas super censée par manque d'information, et même des frois quand la remarque est bonne mais pas en accord avec tes idée...
 
Enfin perso ça me gave...tlm a le droit de se tromper, et fodrait pas exagérer.

Toi, je t'aime.  :jap:  :love:  
 
 
Tes parents veulent bien qu'on se marie?  :o

n°1140132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 22:40:18  answer
 

coolgars a écrit :

moi je pense que nitendo n'aurai pas du attendre aussi longtemps avant de sortir sa console et faire un prix a tout casser des le debut genre 1000 fr avec 1 jeux 1 manette 1 carte memoir deja la il aurai marquer un point !
 
ensuite si leur console serai sorti en meme temps voir meme avant la PS2 bcp d'editeur se serait interresser a elle en 1er ! et donc les grand hit PS2 se serai surement retrouver sur game cub !
 
je ne suis pas possesseur de Game Cub mais d'un PS2 (mon pere) mais j'ai deja jouer a cette console cheez un ami et je la trouve 10x mieu !
 
elle est silencieuse elle est petite et il n 'y a presque AUCUN TEMPS DE CHARGEMENT !
 
je n'est pas parler de la Xbox car j'ai jamais tester et je la connai que d'article lu et il y a que 1 titre qui me fait envi c'est HALO !

je suis d'accord avec toi, les temps de chargements quasi-nuls sur gamecube (enfin sauf au debut ;)) me font dire que c'est la seule console aujourd'hui (car pour moi qd j'etais petit, et que j'avais un amiga et une master system, une difference fondamentale etait le chargement, nul sur sms et long sur amiga).
Ensuite pour parler des 3 protagonistes du marché:
-la XBOX: pour moi ce n'est rien d'autre q'un pc mis en boite destiné à faciliter le développement de jeux videos dans un format pc statique (finis les prises de tete avec du materiel heterogene), donc un pc, pas une console, c'est incomparable. Du coup je vois les pseudos innovations de la xbox en souriant (le jeu en reseau sur xbox ? euh je me souviens en 1998 que je jouais deja a quake2 et counterstrike en reseau).
-la ps2: cette console je ne l'ai pas acheté au début, car les jeux qui sortaient étaient nuls techniquement et surtout sans interet ludiques. En effet cette console etait une plaie à programmer (les programmeurs de jeux video vous le confirmeront). Mais sony a su sortir sa console assez tot pour generer de l'experience et des bibliotheques de developpement qui ont resolu pas mal de pbs. Donc force est de constater qu'aujourd'hui la ps2 a su s'imposer, de manière très professionnelle. Mais néanmoins je trouve que cette console n'est pas magique, mais trop marketing avec des jeux fondus dans des moules qu'on connait depuis l'origine, la PS2 ? c'est un standard.
-enfin la gamecube, la console que j'ai décidé d'acheter, moi fan des jeux videos depuis tout petit. Pourquoi ? d'abord cette console a un look de console, et pas un look de salon ou de boite de conserve. Ensuite des jeux comme mario ou zelda ou monkey ball dégagent une magie et un fun incomparables. J'ai l'impression d'etre perpetuellement dans une salle d'arcade avec la gamecube. On s'amuse en jouant à 2,3 ou 4 à des titres comme mario party, monkey ball. Que dire de jeux comme starfox ou zelda, incomparables. La gamecube c'est la console des gens qui veulent rester enfants et  voler comme Peter Pan. C'est la console qui fait "bander" dure, là où la xbox et la ps2 sont les consoles des éjaculateurs précoces.

n°1140145
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 22:44:38  profilanswer
 

BenDk97 > Tu jouais à CS en 98 toi ?! :ouch:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1140148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 22:46:47  answer
 

Serge Karamazov a écrit :

BenDk97 > Tu jouais à CS en 98 toi ?! :ouch:  

non effectivement: en 99

n°1140165
Klian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 22:58:57  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Toi, je t'aime.  :jap:  :love:  
 
 
Tes parents veulent bien qu'on se marie?  :o  


euh...fodrait que je leur demande :D

n°1140166
Klian

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 23:00:14  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je suis d'accord avec toi, les temps de chargements quasi-nuls sur gamecube (enfin sauf au debut ;)) me font dire que c'est la seule console aujourd'hui (car pour moi qd j'etais petit, et que j'avais un amiga et une master system, une difference fondamentale etait le chargement, nul sur sms et long sur amiga).
Ensuite pour parler des 3 protagonistes du marché:
-la XBOX: pour moi ce n'est rien d'autre q'un pc mis en boite destiné à faciliter le développement de jeux videos dans un format pc statique (finis les prises de tete avec du materiel heterogene), donc un pc, pas une console, c'est incomparable. Du coup je vois les pseudos innovations de la xbox en souriant (le jeu en reseau sur xbox ? euh je me souviens en 1998 que je jouais deja a quake2 et counterstrike en reseau).
-la ps2: cette console je ne l'ai pas acheté au début, car les jeux qui sortaient étaient nuls techniquement et surtout sans interet ludiques. En effet cette console etait une plaie à programmer (les programmeurs de jeux video vous le confirmeront). Mais sony a su sortir sa console assez tot pour generer de l'experience et des bibliotheques de developpement qui ont resolu pas mal de pbs. Donc force est de constater qu'aujourd'hui la ps2 a su s'imposer, de manière très professionnelle. Mais néanmoins je trouve que cette console n'est pas magique, mais trop marketing avec des jeux fondus dans des moules qu'on connait depuis l'origine, la PS2 ? c'est un standard.
-enfin la gamecube, la console que j'ai décidé d'acheter, moi fan des jeux videos depuis tout petit. Pourquoi ? d'abord cette console a un look de console, et pas un look de salon ou de boite de conserve. Ensuite des jeux comme mario ou zelda ou monkey ball dégagent une magie et un fun incomparables. J'ai l'impression d'etre perpetuellement dans une salle d'arcade avec la gamecube. On s'amuse en jouant à 2,3 ou 4 à des titres comme mario party, monkey ball. Que dire de jeux comme starfox ou zelda, incomparables. La gamecube c'est la console des gens qui veulent rester enfants et  voler comme Peter Pan. C'est la console qui fait "bander" dure, là où la xbox et la ps2 sont les consoles des éjaculateurs précoces.


 
j'avoue être d'accord, bien que je serais pas aussi radical sur la Xboite...quoique... :jap:

n°1140193
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 23:27:27  profilanswer
 

Klian a écrit :


dis, perfect, je t'aime bien, mais c'est une manie, y'a tjs le mot troll dans au moins 80% de tes topics...tu as une manies, c'est traiter tlm de ça, dés que qqn fais une remarque pas super censée par manque d'information, et même des frois quand la remarque est bonne mais pas en accord avec tes idée...
 
Enfin perso ça me gave...tlm a le droit de se tromper, et fodrait pas exagérer.


 
Non

n°1140194
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 23:27:38  profilanswer
 

atigrou a écrit :

nan il supporte pas que ce soit kelk'un d'autre que lui qui balance les trolls :o


 
 :jap:

n°1140207
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 23:32:10  profilanswer
 

enfin dommage que y ai si peut de titre sur GC :(
Quand elle est sorti,jvoulais l'acheter "dans 6 mois",le temps que y ait des titres,pi là je repousse toujours plus pasque je vois qu'on parle toujours des jeux qui sont sorti en même temps que la console :(
Enfin jpense que je l'acheterai quand même quand zelda sortira.

n°1140253
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:09:33  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

J'ai l'impression d'etre perpetuellement dans une salle d'arcade avec la gamecube. On s'amuse en jouant à 2,3 ou 4 à des titres comme mario party, monkey ball. Que dire de jeux comme starfox ou zelda, incomparables. La gamecube c'est la console des gens qui veulent rester enfants et  voler comme Peter Pan. C'est la console qui fait "bander" dure, là où la xbox et la ps2 sont les consoles des éjaculateurs précoces.


 
Faudrais voir à pas généraliser, perso j'ai joué à mario party 4 & super smash bros melee avec frères & cousins quelques après midis... et bin c'était un peu  :sleep: au bout d'une heure ou deux, à tel point qu'on finit par enchainer rapidement sur la belotte (sans troller honetement).
 
Si je trouve ne serais-ce qu'un jeu qui me donne un début d'erection sur une année, je sabre le champagne...


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1140272
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 00:27:56  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
Si je trouve ne serais-ce qu'un jeu qui me donne un début d'erection sur une année, je sabre le champagne...


 
DOAX beach volley :D

n°1140318
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 01:21:34  profilanswer
 

mais, mais, qu'est ce que ca sent? mais oui, ça pue ici, ca schlingue l'anti xbox a pleines narines...
enfin, ca c'est habituel sur ce forum des qu'on cause de travers de la ngc...

n°1140319
bertronic

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 01:32:09  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

je suis d'accord avec toi, les temps de chargements quasi-nuls sur gamecube (enfin sauf au debut ;)) me font dire que c'est la seule console aujourd'hui (car pour moi qd j'etais petit, et que j'avais un amiga et une master system, une difference fondamentale etait le chargement, nul sur sms et long sur amiga).
Ensuite pour parler des 3 protagonistes du marché:
-la XBOX: pour moi ce n'est rien d'autre q'un pc mis en boite destiné à faciliter le développement de jeux videos dans un format pc statique (finis les prises de tete avec du materiel heterogene), donc un pc, pas une console, c'est incomparable. Du coup je vois les pseudos innovations de la xbox en souriant (le jeu en reseau sur xbox ? euh je me souviens en 1998 que je jouais deja a quake2 et counterstrike en reseau).
-la ps2: cette console je ne l'ai pas acheté au début, car les jeux qui sortaient étaient nuls techniquement et surtout sans interet ludiques. En effet cette console etait une plaie à programmer (les programmeurs de jeux video vous le confirmeront). Mais sony a su sortir sa console assez tot pour generer de l'experience et des bibliotheques de developpement qui ont resolu pas mal de pbs. Donc force est de constater qu'aujourd'hui la ps2 a su s'imposer, de manière très professionnelle. Mais néanmoins je trouve que cette console n'est pas magique, mais trop marketing avec des jeux fondus dans des moules qu'on connait depuis l'origine, la PS2 ? c'est un standard.
-enfin la gamecube, la console que j'ai décidé d'acheter, moi fan des jeux videos depuis tout petit. Pourquoi ? d'abord cette console a un look de console, et pas un look de salon ou de boite de conserve. Ensuite des jeux comme mario ou zelda ou monkey ball dégagent une magie et un fun incomparables. J'ai l'impression d'etre perpetuellement dans une salle d'arcade avec la gamecube. On s'amuse en jouant à 2,3 ou 4 à des titres comme mario party, monkey ball. Que dire de jeux comme starfox ou zelda, incomparables. La gamecube c'est la console des gens qui veulent rester enfants et  voler comme Peter Pan. C'est la console qui fait "bander" dure, là où la xbox et la ps2 sont les consoles des éjaculateurs précoces.


 
 
Entierement d'accord !!
 
J'ai Xbox, Gamecube et Dreamcast, y que deux consoles la dedans, ... deuxième citée et dernière citée :)

n°1140322
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 01:36:16  profilanswer
 

Heuuu, pourquoi c'est interdit ici d'émettre des critique sur la GC ?
 
Dès qu'on émet un avis négatif, on est tout de suite qualifié de trolleur, de boolay, et on frôle parfois le TT (cf supra) :ouch:
 
 
Avis perso : ma GC et mes 5-6 jeux sont les achats que j'ai le plus regrettés depuis 1 an.
Je trouve les jeux sont creux, réchauffés, courts et inintéressants.
 
Même si elle a été considéré comme un flop commercial, je trouvais la N64 plus intéressante à de nombreux égards.
Quand on voit le Mario64 de 1996, et le Mario Sunshine qui est sorti 7 ans plus tard ça fait vraiment pitié, et je parle pas des autres titres, dont la plupart sont des énièmes remixages (Mario Party 25, Rogue Leader 12...) :/
 
Heureusement qu'il leur reste la GBA...et heureusement pour la GBA qu'il y a la ludothèque de la SNES...
 
Décevant Nintendo, très décevant...à ce rythme, ils vont devenir au marché de la console ce qu'Apple est au marché du micro.
Un constructeur marginal survivant grace à ses groopies, sa licence Pokemon, et son monopole sur les portables, vendant des produits dépassés et trop chers, et sortant un bon produit tous les 5 ans pour sauver sa réputation :/

n°1140325
bertronic

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 01:47:55  profilanswer
 

UltraGlab a écrit :

mais, mais, qu'est ce que ca sent? mais oui, ça pue ici, ca schlingue l'anti xbox a pleines narines...
enfin, ca c'est habituel sur ce forum des qu'on cause de travers de la ngc...


 
Avant d'avoir la Gamecube, je pensais que la Xboite était la meilleure des consoles, mais y'a rien a faire, une fois que l'on touche a la NGC, on se rend compte du professionalisme de Nintendo, de ses années d'expériences qui se ressentent a chaque fois que l'on prend la manette (Et quelle manette!) en main et qu'on lance un jeu ... On oublie qu'on a la manette en main apres 1/2 heure de n'importe quel jeu quand il est estampiller de la marque Nintendo ou SEGA ! Comparez les temps de chargements de toutes les consoles, y'a que Nintendo qui s'en inquiete !! ca a l'air nul de s'acharner a les éliminer, mais ca c'est un pat, une réelle évolution ! le format, mini DVD, a l'abrit des griffes car la zone a griffer est plus petite et c'est tres facile a manipuler. Le son est aussi tres impressionnant ! La qualité du son des titres est effarante !
 
La ou je suis dégouté de la Xbox, c'est que c'est la console la + puissante du monde et la plupart des jeux sont moches ou tournent a 30 fps ! plein les yeux, mais rien dans le ventre !! la NGC nous offrent les 2 !  
 
La Xbox a pour moi un seul avantage, bidouillable a souhait ... divx, mp3 et tralalala !  

n°1140327
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 01:51:58  profilanswer
 

bertronic a écrit :


 
Avant d'avoir la Gamecube, je pensais que la Xboite était la meilleure des consoles, mais y'a rien a faire, une fois que l'on touche a la NGC, on se rend compte du professionalisme de Nintendo, de ses années d'expériences qui se ressentent a chaque fois que l'on prend la manette (Et quelle manette!) en main et qu'on lance un jeu ... On oublie qu'on a la manette en main apres 1/2 heure de n'importe quel jeu quand il est estampiller de la marque Nintendo ou SEGA ! Comparez les temps de chargements de toutes les consoles, y'a que Nintendo qui s'en inquiete !! ca a l'air nul de s'acharner a les éliminer, mais ca c'est un pat, une réelle évolution ! le format, mini DVD, a l'abrit des griffes car la zone a griffer est plus petite et c'est tres facile a manipuler. Le son est aussi tres impressionnant ! La qualité du son des titres est effarante !
 
La ou je suis dégouté de la Xbox, c'est que c'est la console la + puissante du monde et la plupart des jeux sont moches ou tournent a 30 fps ! plein les yeux, mais rien dans le ventre !! la NGC nous offrent les 2 !  
 
La Xbox a pour moi un seul avantage, bidouillable a souhait ... divx, mp3 et tralalala !  


 
 
Donc la GC est la meilleure console parce que le design des manettes est bon, que les disques sont petits, et que le titre des jeux émet un son effarant...hé bé vu sous cet angle, je regrette pas d'avoir un PC moi [:meganne]

n°1140328
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 01:57:59  profilanswer
 

je ne pense pas que la manette ngc soit exempte de defaufs... je prefere de loin mon pad S ...
enfin bon, ici tout dialogue est inutile, puisque de toute facon, la ngc est la meilleure des consoles et possede les meilleurs jeux  [:spamafote]

n°1140343
bertronic

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 03:58:47  profilanswer
 

Ca reste une question de gout, c'est ce ke moi je préfère !

n°1140348
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-03-2003 à 05:53:18  profilanswer
 

Je viens de predre 1heuyre de ma vie à lire ce post entier...et je repere 10 min à ecrire ce message.
 
Si on resume ce que vous avez dit :
GameCube : console de gamin
Playstation 2 : c'est du marketting
XboX : c'est un paicai
 
Vous vous prenez la tete pour rien sans deconner, qu'est-ce que vous en avez a foutre que votre voisin ait une Play2 et vous une GameCube ?
On dirait que tout le monde revendique la console qu'il a acheté comme LA console de reference ! Ca peut se comprendre dans le sens où il l'a payé cher, et qu'il veut pas se rendre compte qu'il a acheté de la merde, mais quelle idiotie !
 
La plupart de ceux qui critiquent une certaine consoles n'y ont tres souvent jamais joué (je sais de quoi je parle) : "ouais, la XboX, la manette est supra grosse, les jeux, c'est ds jeux paicai"...."putain la gamecube, ca change rien pour Nintendo, c'est vraiment des jeux de gamins"..."oh putaaaiiinnn, matte comment il est beau ce jeu PS2....laisse tomber, il est trop court"
 
Voila ce que j'entends à longueur de journée dans la bnoutique où je bosse, tou ca est authentique evidemment...
 
Arretez de vous chier dessus pour des consoles...
Je vous rappelle qqchose qui parait tres con à dire, mais un jeu-vidéo, c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser..
 
Peace and love les gars, c'esst effarant ce qu'on lit ici des fois... :sarcastic:


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1140456
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-03-2003 à 10:09:14  profilanswer
 

Ou encore peu importe la console tant que c'est le jeu (au sens large) qui en profite.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nintendo rois de la pompe ?Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
[cherche] super nintendoQd sort la version 1.6 de CS?
Nintendo Still in the Gamesort quand le nouveau counter ????
[ Ach] Super Nintendo + Zelda III et Secret of Manaje pète un cable!!Y sort qd soul calibur 2??????
[ACH] Cable RGB pour Nintendo GameCube Jap[ACH] super nintendo pal switchée
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, sort toi les doigts du ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR