Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Nintendo, sort toi les doigts du ....

n°1138863
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 12:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :


 
EA c'etait pipo


Yes, mais le fait qu'ils continuent à développer, je m'en fous aussi  [:special k]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 12:36:26  profilanswer
 

n°1138864
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:37:13  profilanswer
 

Mikl a écrit :

t'as pas encore compris qu'on s'en branle de la XBox ? Le problème soulevé, c la santé de Nintendo en ce moment, pas top, et je doute que ce soit Grosoft la vraie raison : le marché du JV s'est déjà retrouvé avec 3 protagonistes, et Nintendo s'en est toujours sorti... En revanche, il semble difficile pour beaucoup de se poser des questions sur Sony... Le fait que si on additionne Microsoft + Nintendo, ça ne donne qu'à peine 20% de ce qu'a vendu Sony, ça vous pose pas un problème a vous ?


 
Ca semblait poser de problèmes à personne quand ils étaient seuls avec la PSX.
 
Prodigy

n°1138868
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:38:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Microsoft est surement bien plus hégémonique que Sony (y a rien de nouveau là-dedans), à force de les défendre éperdument, tu perds toute crédibilité.
 
Sinon, moi je comprends tjrs pas pq les japs privilégient certains vieux jeux ps2 tout bidons à des zelda ou des Metroid. Comme dirait Trazom, ces cons là sont plus enclin à utiliser leurs portables. Beurk ...


 
Mais t gol ou quoi, c pas possible ! Où as-tu vu que je niais les vues de microsoft ? Je défend rien, je m'inquiète juste pour ton cher Nintendo que tu chéri tant (en gardant bokou de crédibilité avec un argumentaire plus que douteux, c sûr... [:ministry] ) parce que je veux pas qu'ils meurent. Simplement, je crois vraiment que le problème, c le manque d'évolutivité de Nintendo, et surtout la domination totale de Sony, loin devant les efforts que déploi Microsoft pour essayer d'inclure (a grandes pertes) une 3ème console dans le paysage. Maintenant, il est évident que Grosoft est pas là pour jouer, qu'ils veulent gagner des thunes, mais ne vient pas me dire que Nintendo ils sont là par pure gentillesse (tu passe trop de temps dans le monde de Mario, le vrai monde ne fonctionne pas pareil...) !!!
 
Donc commence par oublier les vannes faciles, par te calmer et par lire ce que les gens écrivent pour une fois (ça te changera en plus), avant d'agresser a tort ou a raison !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1138874
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 12:40:28  profilanswer
 

Bon tout le monde veut la même chose : gagner un max de thunes. Mais je crois que Nintendo s'en sort très bien avec sa part de marché actuelle. S'ils voulaient vraiment bouffer MS, ils le feraient. Ils préfèrent rester sur leur segment de marché habituel, qu'ils connaissent et maîtrisent à la perfection, à savoir les enfants et les adultes qui ont été élevés à la NES ou la Super NES. C'est une stratégie qui ne correspond pas aux attentes du grand public, celui qui se pavane devant GTA et The Gateway.  
 
La conclusion de tout ça, c'est que Nintendo nous a sorti une N64 bis. S'ils le font, c'est qu'ils le veulent bien.

n°1138878
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:42:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ok, toi t'as rien compris à ce que j'ai dit (m'aurait étonné), relis bien, on en discutera après.
 
Prodigy


 
Si, j'avais parfaitement compris, ct juste de l'ironie, tu sais, cette notion qui disparait chez beaucoup de gens quand on commence à parler du Maitre Nintendo...
 
Le truc, c que je comprends pas bien pourquoi on s'en prend à la XBox pour justifier les difficultés de Nintendo : elle est pas vraiment au rose non plus, les ventes sont loin d'être géniales, surtout au japon... En revanche, sony est en train de souffler la bougie de sa 50 millionième PS2 vendue, et ne connait strictement aucune difficulté dans le domaine.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1138882
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:44:34  profilanswer
 

Nintendo ne veut pas ouvrir les yeux de toute façon : Avec sa GBA et ses Pokemons elle pense tenir comme cela pendant des annees, mais ce qu'elle ne sait pas, c si MS ou Sony sort une console Portable elle sera là vraiment dans la merde.
 
  Y a rien d'excitant sur la GameCube, c une simple console qu'on peut a peine modifier.
 
 Meme la PS2, pourtant plus vieille, npus offre bcp plus de possibilites

n°1138884
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:45:39  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Bon tout le monde veut la même chose : gagner un max de thunes. Mais je crois que Nintendo s'en sort très bien avec sa part de marché actuelle. S'ils voulaient vraiment bouffer MS, ils le feraient. Ils préfèrent rester sur leur segment de marché habituel, qu'ils connaissent et maîtrisent à la perfection, à savoir les enfants et les adultes qui ont été élevés à la NES ou la Super NES. C'est une stratégie qui ne correspond pas aux attentes du grand public, celui qui se pavane devant GTA et The Gateway.  
 
La conclusion de tout ça, c'est que Nintendo nous a sorti une N64 bis. S'ils le font, c'est qu'ils le veulent bien.


 
le probleme, c est ke Stagner, dans notre societe ca ne marche que si les concurents font de meme. Or je suis pas sur ke ce soit le cas

n°1138887
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:47:58  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Si, j'avais parfaitement compris, ct juste de l'ironie, tu sais, cette notion qui disparait chez beaucoup de gens quand on commence à parler du Maitre Nintendo...


 
J'ai bien compris l'ironie de ton propos, mais ct malgré tout complètement à côté de la plaque par rapport à ce que j'avais dit.
 

Citation :

Le truc, c que je comprends pas bien pourquoi on s'en prend à la XBox pour justifier les difficultés de Nintendo : elle est pas vraiment au rose non plus, les ventes sont loin d'être géniales, surtout au japon...


 
Qui s'en prend à Microsoft ? Personne ne dit que c la faute de MS, juste que MS, comme Sony, a une politique globale mondialiste et hégémonique qu'on ne retrouve pas forcément chez Nintendo, qui se "contente" de faire du JV, stoo.
 

Citation :

En revanche, sony est en train de souffler la bougie de sa 50 millionième PS2 vendue, et ne connait strictement aucune difficulté dans le domaine.


 
Pkoi connaîtraient-ils des difficultés ?
 
Prodigy

n°1138890
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:48:34  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Mais t gol ou quoi, c pas possible ! Où as-tu vu que je niais les vues de microsoft ? Je défend rien, je m'inquiète juste pour ton cher Nintendo que tu chéri tant (en gardant bokou de crédibilité avec un argumentaire plus que douteux, c sûr... [:ministry] ) parce que je veux pas qu'ils meurent. Simplement, je crois vraiment que le problème, c le manque d'évolutivité de Nintendo, et surtout la domination totale de Sony, loin devant les efforts que déploi Microsoft pour essayer d'inclure (a grandes pertes) une 3ème console dans le paysage. Maintenant, il est évident que Grosoft est pas là pour jouer, qu'ils veulent gagner des thunes, mais ne vient pas me dire que Nintendo ils sont là par pure gentillesse (tu passe trop de temps dans le monde de Mario, le vrai monde ne fonctionne pas pareil...) !!!
 
Donc commence par oublier les vannes faciles, par te calmer et par lire ce que les gens écrivent pour une fois (ça te changera en plus), avant d'agresser a tort ou a raison !


 
Tu ne connais pas l'histoire de Microsoft alors arretes ton delire !
 
 Tu crois que le Xbox Live c pour faire plaisir aux Ado prepuberes ? Vaste fumisterie, ce que veut Microsoft c le controle des reseaux informatiques et imposer DirectX
   
   Et puis qui te dis que MS ne s'imposera pas ? On l'a vue avec Netscape, elle est prete a tout pour s'imposer par n'importe quel moyen

n°1138891
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:48:51  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Y a rien d'excitant sur la GameCube, c une simple console qu'on peut a peine modifier.


 
Qu'est-ce qu'on en a a foutre de la modifier ? A part pour jouer des imports, tu modifiais ta SNES, ta NES ou ta Megadrive toi ? Non. Et alors ?
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 12:48:51  profilanswer
 

n°1138895
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:49:58  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
le probleme, c est ke Stagner, dans notre societe ca ne marche que si les concurents font de meme. Or je suis pas sur ke ce soit le cas


 
Microsoft est loin de progresser (les ventes sont pas terribles, elle atteindra peut etre meme pas les 10 millions en 1 an 1/2 )
 
 le PS2 finira bien par saturer le marché, donc Sony stagnera un jour ou l'autre
CQFD

n°1138896
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:50:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Qu'est-ce qu'on en a a foutre de la modifier ? A part pour jouer des imports, tu modifiais ta SNES, ta NES ou ta Megadrive toi ? Non. Et alors ?
 
Prodigy


 
Megadrive, SNES, ct une autre epoque : Sony avec sa PS2 a ouvert un nouveau concept qui me semble bien plus interessant


Message édité par samuelp le 11-03-2003 à 12:50:57
n°1138900
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:51:56  profilanswer
 

Mais t gol ou quoi, c pas possible ! Où as-tu vu que je niais les vues de microsoft ? Je défend rien, je m'inquiète juste pour ton cher Nintendo que tu chéri tant (en gardant bokou de crédibilité avec un argumentaire plus que douteux, c sûr...
 
--------> Parce que ton argumentaire il est valable ? Les gens sont fichés ici, tu peux renier stu veux hein ..
 
 
Simplement, je crois vraiment que le problème, c le manque d'évolutivité de Nintendo
 
 
----------> Faire des suites à perte de vue à la Microsoft ou Sony (je caricature mais on est pas loin), c'est évoluer ?
 
 
Maintenant, il est évident que Grosoft est pas là pour jouer, qu'ils veulent gagner des thunes, mais ne vient pas me dire que Nintendo ils sont là par pure gentillesse (tu passe trop de temps dans le monde de Mario, le vrai monde ne fonctionne pas pareil...) !!!
 
----------> On t'a dit que stargument il était indéfendable. Faut se recycler ...
 
 
Donc commence par oublier les vannes faciles, par te calmer et par lire ce que les gens écrivent pour une fois (ça te changera en plus), avant d'agresser a tort ou a raison !
 
----------> J'ai aggressé quelqu'un ? J'ai insulté personne moi ...


Message édité par Perfect Dark le 11-03-2003 à 12:54:59
n°1138903
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:52:37  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Nintendo ne veut pas ouvrir les yeux de toute façon : Avec sa GBA et ses Pokemons elle pense tenir comme cela pendant des annees, mais ce qu'elle ne sait pas, c si MS ou Sony sort une console Portable elle sera là vraiment dans la merde.
 
  Y a rien d'excitant sur la GameCube, c une simple console qu'on peut a peine modifier.
 
 Meme la PS2, pourtant plus vieille, npus offre bcp plus de possibilites


 
Donc une console modifiable est une bonne console ? génération kevin powa ...

n°1138907
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:54:18  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Megadrive, SNES, ct une autre epoque : Sony avec sa PS2 a ouvert un nouveau concept qui me semble bien plus interessant


 
Lekel ??  :??:  
 
Prodigy
 

n°1138911
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:56:34  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Tu ne connais pas l'histoire de Microsoft alors arretes ton delire !
 
 Tu crois que le Xbox Live c pour faire plaisir aux Ado prepuberes ? Vaste fumisterie, ce que veut Microsoft c le controle des reseaux informatiques et imposer DirectX
   
   Et puis qui te dis que MS ne s'imposera pas ? On l'a vue avec Netscape, elle est prete a tout pour s'imposer par n'importe quel moyen


Que faire alors ? Boycotter MS pour protester contre sa tentative d'assaut du réseau ?
Boycotter Sony pour essayer de s'emparer de l'électroménager ?
Boycotter Nintendo parce que les bons jeux mettent du temps à sortir en Europe (et en petite quantité) ?
Personne n'est innocent. On choisit sa console suivant les jeux, c'est tout ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1138912
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:57:45  profilanswer
 

Y'a rien à faire, t'achètes la console que tu veux, point...
 
Prodigy

n°1138915
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:57:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Lekel ??  :??:  
 
Prodigy
 
 


 
Avec la PS2, on a pu voir :
- Association DVD/Console (Repris ensuite par Microsoft)
- Kit officiels (Kit Linux par exemple)
- Caracteristiques Home/Cinema (Sortie Optique, repris par Microsoft)
- Mise a jour possible (Disque dur, Kit Ethernet...)
- A ma connaissance c la seule console Next Gen a proposer du Retour de Force en natif (Connais aucun volant Force Feed Back sur GC et Xbox)
 
 Bref pas mal de nouveautes

n°1138917
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:59:12  profilanswer
 

Zcool, il a le don pour faire des topics de merde quand même

n°1138919
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 12:59:25  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Nintendo ne veut pas ouvrir les yeux de toute façon : Avec sa GBA et ses Pokemons elle pense tenir comme cela pendant des annees, mais ce qu'elle ne sait pas, c si MS ou Sony sort une console Portable elle sera là vraiment dans la merde.
 
 Y a rien d'excitant sur la GameCube, c une simple console qu'on peut a peine modifier.
 
Meme la PS2, pourtant plus vieille, npus offre bcp plus de possibilites


:pfff:
 
Je te rappelle que le piratage est interdit par la loi.

n°1138920
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 12:59:52  profilanswer
 

Splinter a écrit :


:pfff:
 
Je te rappelle que le piratage est interdit par la loi.


 
Tu vas l'attaquer ?

n°1138921
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:00:32  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Que faire alors ? Boycotter MS pour protester contre sa tentative d'assaut du réseau ?
Boycotter Sony pour essayer de s'emparer de l'électroménager ?
Boycotter Nintendo parce que les bons jeux mettent du temps à sortir en Europe (et en petite quantité) ?
Personne n'est innocent. On choisit sa console suivant les jeux, c'est tout ...


 
  JE n'ai rien contre MS, je trouve leur matos (Souris, Claviers) bien plus ergonomiques que ceux de Logitech, par contre je ne comprend pas pourquoi elle ne respecte pas les standards (protocoles) qu'on a mis des annees a mettre en place
 Sony n'a pas le monopole de l'electro Menager et ne l'aura jamais
 Nintendo n'a plus le monopole de rien du tout : Fautr pas oublier que les jeux à 100$ et une console hors de prix, ct made in Nintendo a l'epoque, et c grace au succes de Sony et sa PS1 que ça a changé

n°1138923
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 13:00:39  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Tu vas l'attaquer ?


Moi non, je n'ai pas d'intérêt dans la cause, mais les éditeurs de jeux vidéo, oui, pourquoi pas ?

n°1138925
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:01:22  profilanswer
 

Splinter a écrit :


:pfff:
 
Je te rappelle que le piratage est interdit par la loi.


 
Ben sur la PS2 tu peux mettre un Kit Linux officiel  :p

n°1138926
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 13:01:52  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben sur la PS2 tu peux mettre un Kit Linux officiel  :p  


Ca c'est de la modification qui intéresse le plus grand nombre  [:darkmavis tt]

n°1138928
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:02:16  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Avec la PS2, on a pu voir :
- Association DVD/Console (Repris ensuite par Microsoft)
- Kit officiels (Kit Linux par exemple)
- Caracteristiques Home/Cinema (Sortie Optique, repris par Microsoft)
- Mise a jour possible (Disque dur, Kit Ethernet...)
- A ma connaissance c la seule console Next Gen a proposer du Retour de Force en natif (Connais aucun volant Force Feed Back sur GC et Xbox)
 
 Bref pas mal de nouveautes  


Super tout ça ... une sorte de mini PC :sarcastic:  
Si yavait pas Tenchu et Xenogear (et deux trois autres trucs) je l'aurais même pas chez moi ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1138929
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:02:57  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Ca c'est de la modification qui intéresse le plus grand nombre  [:darkmavis tt]  


 
Ben non, mais ça peut interesser qqs personnes
 
Quant aux Puces pour graver des jeux je suis contre, c une preuve de non civisme flagrante !

n°1138930
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:03:10  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Super tout ça ... une sorte de mini PC :sarcastic:  
Si yavait pas Tenchu et Xenogear (et deux trois autres trucs) je l'aurais même pas chez moi ...


 
T'as que la PS2 ?

n°1138931
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 13:04:04  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben non, mais ça peut interesser qqs personnes
 
Quant aux Puces pour graver des jeux je suis contre, c une preuve de non civisme flagrante !


Ce n'est pas une question de civisme mais de respect de la loi et du droit d'auteur. Enfin bref.
 
Vous oubliez tous un truc : le plaisir de jeu. Ben moi je m'éclate sur NGC, voilà.

n°1138938
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2003 à 13:06:55  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
blague?
 
CvS2 eo c'est pas un gros titre peut etre?

ben c pas recent. :/

n°1138939
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:07:04  profilanswer
 

samuelp a écrit :


- Association DVD/Console (Repris ensuite par Microsoft)
- Kit officiels (Kit Linux par exemple)
- Caracteristiques Home/Cinema (Sortie Optique, repris par Microsoft)
- Mise a jour possible (Disque dur, Kit Ethernet...)
- A ma connaissance c la seule console Next Gen a proposer du Retour de Force en natif (Connais aucun volant Force Feed Back sur GC et Xbox)


 
Tout ça c bien sympa, mais c une simple évolution logique, c'est quoi le concept révolutionnaire dans tout ça ? C'est pas un "nouveau concept" de console, juste une console avec des gadgets modernes. Et les kits ça existe sur les consoles depuis longtemps (y'avait des kits DC), la DC pouvait aussi être mise à jour, avec un diske dur et une carte Ethernet, etc, enfin bref, à part le DVD et la sortie optique (wow), je vois pas là  [:figti]  
 
Prodigy

n°1138940
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:07:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
T'as que la PS2 ?


Non j'ai aussi la XBox (avec le Live) et mon frère a la Gamecube. J'ai pas encore vu de jeu Gamecube dispo en France qui m'intéressait.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1138945
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:08:47  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben non, mais ça peut interesser qqs personnes
 
Quant aux Puces pour graver des jeux je suis contre, c une preuve de non civisme flagrante !


 
ba ils pourraient redistribuer alors:
 
http://fr.news.yahoo.com/030311/85/336vx.html

n°1138946
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:08:58  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Non j'ai aussi la XBox (avec le Live) et mon frère a la Gamecube. J'ai pas encore vu de jeu Gamecube dispo en France qui m'intéressait.


 
La Xbox, une console qui ne s'apparente pas du tout à un PC par rapport à la PS2.

n°1138950
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 13:09:51  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba ils pourraient redistribuer alors:
 
http://fr.news.yahoo.com/030311/85/336vx.html


Tu voudrais qu'ils donnent des sous à l'Abbé Pierre ? [:ninja c3]

n°1138957
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:13:39  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
La Xbox, une console qui ne s'apparente pas du tout à un PC par rapport à la PS2.


Oui mais non  :o  
J'ai pas pris la XBox pour faire du Linux sur ma télé façon Z81 ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1138961
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:15:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Tu voudrais qu'ils donnent des sous à l'Abbé Pierre ? [:ninja c3]


 
ce serais un bon debut

n°1138963
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:16:22  profilanswer
 

pour moi le top c d avoir la gc et ps2. la xbox je l ai vendue y a 2mois ( juste apres la sortie de splinter cell ). J ai trouvé ses jeux tres beaux et chiants. Comme le dis si bien le maniaque aux smilies violets: je m'eclate bien sur ces 2 consoles  :jap:

n°1138971
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 11-03-2003 à 13:18:15  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

pour moi le top c d avoir la gc et ps2. la xbox je l ai vendue y a 2mois ( juste apres la sortie de splinter cell ). J ai trouvé ses jeux tres beaux et chiants. Comme le dis si bien le maniaque aux smilies violets: je m'eclate bien sur ces 2 consoles  :jap:  


 [:darkmavis]

n°1138985
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:23:04  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

pour moi le top c d avoir la gc et ps2. la xbox je l ai vendue y a 2mois ( juste apres la sortie de splinter cell ). J ai trouvé ses jeux tres beaux et chiants. Comme le dis si bien le maniaque aux smilies violets: je m'eclate bien sur ces 2 consoles  :jap:  


Presque comme moi ... sauf que pour moi, pour l'instant, la Gamecube est dispensable et remplacée par la XBox + le Live ...
Comme on dit, chacun ses goûts ...  :sol:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1139048
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 13:45:41  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Nintendo n'a plus le monopole de rien du tout : Fautr pas oublier que les jeux à 100$ et une console hors de prix, ct made in Nintendo a l'epoque, et c grace au succes de Sony et sa PS1 que ça a changé

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Champion du monde toi.
Nes deluxe à sa sortie : 1490 Frs (2 jeux + robot + pistolet)
SNES à sa sortie : 1290 Frs (Mario 4)
N64 à sa sortie : 990 Frs (1 manette)
NGC à sa sortie : 1312 Frs (1 manette)
 
PS1 à sa sortie : 3xxx Frs
PS 2 à sa sortie : 2990 Frs.
 
XBox à sa sortie : 3xxx Frs.
 
Jeux Nintendo  : 399 Frs ou 449 Frs pour la majorité des jeux. Quelques exceptions sur SNES (SF2 à 590 Frs).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nintendo rois de la pompe ?Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
[cherche] super nintendoQd sort la version 1.6 de CS?
Nintendo Still in the Gamesort quand le nouveau counter ????
[ Ach] Super Nintendo + Zelda III et Secret of Manaje pète un cable!!Y sort qd soul calibur 2??????
[ACH] Cable RGB pour Nintendo GameCube Jap[ACH] super nintendo pal switchée
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, sort toi les doigts du ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR