Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Nintendo, sort toi les doigts du ....

n°1139204
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :


 
le seul ki viens de moi il etait la pour mettre en valeur celui d un autre


 
le seul qui vient de toi a servi à créer un "topic à 100 pages detected"  :o


Message édité par jazzypec le 11-03-2003 à 15:12:02

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 15:06:31  profilanswer
 

n°1139212
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:10:54  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

avis perso  
 
le jv se "grd-publicisent" et la majorité des joueurs (jap, amer, euro) préfèrent maintenant de la console qui fait style et du jeu qui a sa pub à la tv et qui fait "branché". fo se mettre dans le crâne que l'époque des gamerz 8/16bits/arcade est révolu.
 
bilan : les jeux qui cherchent à être intéressants avant de miser sur leur image/marketing avant tout (comprendre "les jeux de nin" dans le contexte de la discu) marchent moins bien, car il ne font pas mode comme du "caramail-texto-loftstory-eminem" etc. c pareil pour le cinoche : aujourd'hui un film qui n'est pas marketé à mort avant même que le script soit écrit il flop.
 
bref : que ce soit pour l'audimat du 20h de tf1, comme pour le nombre d'entrée pour taxi 2, les millions d'exemplaires d'albums de staracademy vendus ou encore le succès discontinue de McDo : ca commence à faire un petit bout de temps que je n'associe plus "qualité" à "popularité", y compris pour les jv.


 
[:prosterne]serge le sage  
 
 :jap: l'avenir de ce topic n'est pas si noir
 
en effet c'est de plus en plus l'impression qu l'on a dans tous les domaines où création et marketing se cotoie, désormais un produit inventif, créatif, artistique, culturel, est un produit avant tout ... commercial
 


Message édité par jazzypec le 11-03-2003 à 15:14:53

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1139218
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:12:22  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Si EA appuie Sony c la PS2 qui l'emportera.
Parait que EA et MS sont un peu faches


Euh ... euh ... la PS2 ne l'emportera pas forcément sur le secteur du online parce que EA est de son côté ...
EA ne fournira la fonctionnalité et les serveurs que pour ses propres jeux.
MS fournit ses serveurs pour tous les éditeurs.
Avantage indéniable chez MS pour les éditeurs "miséreux" mais talentueux.


Message édité par Pyrus le 11-03-2003 à 15:13:08

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1139219
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:12:50  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
le seul qui vient de toi a servi à créer un "topic à 100 pages detected"  :o


 
tu remarquera que personne n etait sortit du sujet jusqu a la 3em page a peut pres.

n°1139222
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:13:26  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
pts = ? ?
 
c est bien ca ?
 
 


 
 
non plus t'as de pts moins t'as d'?

n°1139227
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:17:04  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
non plus t'as de pts moins t'as d'?


 
alors pts = -? ?

n°1139228
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:17:18  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Euh ... euh ... la PS2 ne l'emportera pas forcément sur le secteur du online parce que EA est de son côté ...
EA ne fournira la fonctionnalité et les serveurs que pour ses propres jeux.
MS fournit ses serveurs pour tous les éditeurs.
Avantage indéniable chez MS pour les éditeurs "miséreux" mais talentueux.


 
C un couteau a double tranchant :
Le XboxLive aide les petits editeurs mais emprisonne les gros comme  EA ou Infogrames : Je ne suis pas sur que le Online sur Xbox soit possible sans le Xbox Live (sans puce je precise)
 
 Si Microsoft l'emporte et obtient (dans un autre monde) le monopole sur le marche des consoles de Salon, celle ci pourrait faire cracher de la tune aux editeurs de jeux si ils veulent utiliser le Xbox Live. C ce que EA redoute, c pour cela qu'elle ne veut pas du Xbox Live

n°1139231
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 11-03-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

muzah a écrit :

sur GC j'ai :
superSmahBrosMeele :: pas fini, une fois passé le coup de neuf, on s'en lasse.
starfox :: délassant, joli, sympathique en fin de journée pour déconpresser mais là c'est fini :D
zelda :: enfin une touche orginale !
eternalDarkness :: vraiment bien, rien à redire.


 
- Je l'ai boudé un temps mais je reviens dessus
- Difficulté inégale (fumage des programmeux à certains moments) mais esthétiquement et poétiquement très réussi. Je ne connais pas d'équivalent.
- Je pense aussi qu'il va faire un carton et un jeu de ce style est capable de relancer une machine.
- Pas fini (un ou 2 chapitres à vue de nez) mais lovecraftement très bien.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1139232
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:18:23  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Euh ... euh ... la PS2 ne l'emportera pas forcément sur le secteur du online parce que EA est de son côté ...
EA ne fournira la fonctionnalité et les serveurs que pour ses propres jeux.
MS fournit ses serveurs pour tous les éditeurs.
Avantage indéniable chez MS pour les éditeurs "miséreux" mais talentueux.


 
ki eux doivent sans doute louer les serveurs.
 
mais il vo mieux louer k acheter, c est plus simple a revenir en arriere si le produit marche pas

n°1139234
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:18:36  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
tu remarquera que personne n etait sortit du sujet jusqu a la 3em page a peut pres.


 
eh oui ....JV n'est plus ce que c'était... [:totoz]  
 
à une époque dès le deuxième reply on se taperait déjà sur la tronche et dès la première page on serait partie en couille ...  :D  
 
 


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 15:18:36  profilanswer
 

n°1139239
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:20:23  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
C un couteau a double tranchant :
Le XboxLive aide les petits editeurs mais emprisonne les gros comme  EA ou Infogrames : Je ne suis pas sur que le Online sur Xbox soit possible sans le Xbox Live (sans puce je precise)
 
 Si Microsoft l'emporte et obtient (dans un autre monde) le monopole sur le marche des consoles de Salon, celle ci pourrait faire cracher de la tune aux editeurs de jeux si ils veulent utiliser le Xbox Live. C ce que EA redoute, c pour cela qu'elle ne veut pas du Xbox Live


Si il y a une possibilité de jeu réseau sans passer par le Live avec Xbox connect. Mais c'est pas super rapide et on perd les fonctionnalités intéresante du Live (invitation des amis, chat vocal, etc ...)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1139246
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:25:11  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Oh ben ... ces enfoirés de EA font des jeux online pour PS2 mais pas sur XBox ...
Si c'est tout ce qu'il y a, je crois que la XBox l'emporte de peu (ou perd de peu). Par contre sur le long terme, la liste de jeu Live ne fait que s'allonger ;)


Elle est bien jolie la liste certes ... Sony peut facilement rattraper son retard vu que quand un jeu Xbox sort ya bien facile deux jeux PS2 qui sortent (chiffres avancés comme ça au pif :D). Et il est aussi probable que le jeu online PS2 dépasse le jeu online Xbox sur le long terme. MAIS, car il y a un mais, je suis sûr que l'expérience vécue avec un jeu entre Xbox et PS2 sera incomparable. La Xbox a le communicator, ça paraît bête comme ça, mais c'est vraiment LE truc qui rend le jeu multiplayer online encore plus enjoyable (arf). Comment se lancer des petites vannes ou comment élaborer une stratégie en équipe si il n'y a pas de moyen de parler ? Ya Socom qui fournit un truc comme ça je crois, mais faut pas se leurrer, c'est pas tous les jeux PS2 qui vont le fournir.


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1139254
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:30:38  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Si il y a une possibilité de jeu réseau sans passer par le Live avec Xbox connect. Mais c'est pas super rapide et on perd les fonctionnalités intéresante du Live (invitation des amis, chat vocal, etc ...)


 
dans le cas de XBox connect, c est une des consoles ki fait serveur, si bien ke la Bande passante doit etre plutot grosse pour cette personne

n°1139257
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:33:00  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Elle est bien jolie la liste certes ... Sony peut facilement rattraper son retard vu que quand un jeu Xbox sort ya bien facile deux jeux PS2 qui sortent (chiffres avancés comme ça au pif :D). Et il est aussi probable que le jeu online PS2 dépasse le jeu online Xbox sur le long terme. MAIS, car il y a un mais, je suis sûr que l'expérience vécue avec un jeu entre Xbox et PS2 sera incomparable. La Xbox a le communicator, ça paraît bête comme ça, mais c'est vraiment LE truc qui rend le jeu multiplayer online encore plus enjoyable (arf). Comment se lancer des petites vannes ou comment élaborer une stratégie en équipe si il n'y a pas de moyen de parler ? Ya Socom qui fournit un truc comme ça je crois, mais faut pas se leurrer, c'est pas tous les jeux PS2 qui vont le fournir.


 
Ben heureusement  :heink:  
A quoi servirai le Micro dans FFXI, Star Ocean, ou meme Destruction Derby ? Si ce n'est qu'envoyer des insultes

n°1139263
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:35:49  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Elle est bien jolie la liste certes ... Sony peut facilement rattraper son retard vu que quand un jeu Xbox sort ya bien facile deux jeux PS2 qui sortent (chiffres avancés comme ça au pif :D). Et il est aussi probable que le jeu online PS2 dépasse le jeu online Xbox sur le long terme. MAIS, car il y a un mais, je suis sûr que l'expérience vécue avec un jeu entre Xbox et PS2 sera incomparable. La Xbox a le communicator, ça paraît bête comme ça, mais c'est vraiment LE truc qui rend le jeu multiplayer online encore plus enjoyable (arf). Comment se lancer des petites vannes ou comment élaborer une stratégie en équipe si il n'y a pas de moyen de parler ? Ya Socom qui fournit un truc comme ça je crois, mais faut pas se leurrer, c'est pas tous les jeux PS2 qui vont le fournir.


 
ouai mais toi tu est Live addict

n°1139273
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:40:53  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ouai mais toi tu est Live addict  


Ouais c vrai ... :D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1139274
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:40:56  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben heureusement  :heink:  
A quoi servirai le Micro dans FFXI, Star Ocean, ou meme Destruction Derby ? Si ce n'est qu'envoyer des insultes


Qui peut le plus peut le moins.
Et si tu n'as pas essayé, tu ne peux pas comprendre :D
EDIT : Star Ocean, un jeu online ???


Message édité par Pyrus le 11-03-2003 à 15:41:50

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1139278
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:43:26  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben heureusement  :heink:  
A quoi servirai le Micro dans FFXI, Star Ocean, ou meme Destruction Derby ? Si ce n'est qu'envoyer des insultes


Moi aussi j'étais sceptique quant à l'utilité de cet accessoire. Mais je me vois mal maintenant jouer sans ... ça n'est pas indispensable mais c'est quand même bien sympa. Il faudrait que tu essayes ... ;)
 
edit: grillaide par pyrus


Message édité par BifidusActif le 11-03-2003 à 15:44:57

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1139286
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:49:47  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Moi aussi j'étais sceptique quant à l'utilité de cet accessoire. Mais je me vois mal maintenant jouer sans ... ça n'est pas indispensable mais c'est quand même bien sympa. Il faudrait que tu essayes ... ;)
 
edit: grillaide par pyrus


 
Dans des jeux comme Quake 3 Oki, des jeux de sports Collectifs Oki, mais le reste, c louche

n°1139289
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:52:19  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Dans des jeux comme Quake 3 Oki, des jeux de sports Collectifs Oki, mais le reste, c louche


 
ba c est zar, mais c est dans Moto GP ke je l utilise le plus

n°1139292
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:53:22  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Dans des jeux comme Quake 3 Oki, des jeux de sports Collectifs Oki, mais le reste, c louche


Dans un destruction derby, je verrais bien "Tous sur l'amerloque !" ;) :D
Dans un MMORPG, c'est quand même plus rapide de demander de vive voix d'être soigné que de taper sur le clavier.
 
EDIT : on dévie drôlement quand même ...
Bon, Nintendo c'est bien mais le rythme de production est lent, les jeux originaux ne sont pas toujours heureux et il y a cette volonté de faire des jeux courts, et enfin elle semble boudé par les éditeur tiers. Même Sega renonce à faire ses jeux de sport dessus.


Message édité par Pyrus le 11-03-2003 à 15:56:27

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1139293
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:53:32  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Dans des jeux comme Quake 3 Oki, des jeux de sports Collectifs Oki, mais le reste, c louche


Bah pour quel jeu c'est louche ? ça peut être un petit luxe, certes, mais louche ? :heink:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1139306
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:57:48  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
alors pts = -? ?


 
 :jap:

n°1139307
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 15:57:50  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Dans un destruction derby, je verrais bien "Tous sur l'amerloque !" ;) :D
Dans un MMORPG, c'est quand même plus rapide de demander de vive voix d'être soigné que de taper sur le clavier.


+1 :jap:
Je voulais dire exactement la même chose, mais je voulais pas me faire grillaid 2 fois en 2 postes :lol:
Pinez, avec tout ce qu'on dit c'est à croire qu'on est payé par M$ ... (si seulement)


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1139319
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:04:11  profilanswer
 

c est ki Masayuki Uemura ?
 
 

Citation :

Le nom de Masayuki Uemura ne vous dit peut-être rien mais c'est pourtant lui qui est à l'origine de la Famicom sortie en 1983.
 
Il a aussi travaillé avec Gunpei Yokoi, sur le développement de jeux devenus célèbres, tels Duck Hunt ou encore Wild Gunman.
 
Ces dernières années Masayuki Uemura a travaillé dans la branche Recherche et Développement de Nintendo et quitte la firme en bons termes.
 
Il fera partager sa connaissance de l'industrie et son expérience aux étudiants de l'université Ritsumeikan de Kyoto.

n°1139322
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:05:40  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Dans un destruction derby, je verrais bien "Tous sur l'amerloque !" ;) :D
Dans un MMORPG, c'est quand même plus rapide de demander de vive voix d'être soigné que de taper sur le clavier.
 
EDIT : on dévie drôlement quand même ...
Bon, Nintendo c'est bien mais le rythme de production est lent, les jeux originaux ne sont pas toujours heureux et il y a cette volonté de faire des jeux courts, et enfin elle semble boudé par les éditeur tiers. Même Sega renonce à faire ses jeux de sport dessus.


 
 :fou: je suis contre ces linchage.  :fou:

n°1139333
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:13:59  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 :fou: je suis contre ces linchage.  :fou:  


J'ai évité un troisième grillage, chuis en forme moi aujourd'hui ! :D


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1139343
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:16:53  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 :fou: je suis contre ces linchage.  :fou:  


Tu as le droit de poser ton veto mais je lyncherais sans toi alors  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1139346
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:22:11  profilanswer
 

ba je me suis fais lyncher pendant une partie de Mech assault ba je peux dir que ca a rien de drole

n°1139361
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:26:55  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

avis perso  
bilan : les jeux qui cherchent à être intéressants [g]avant de miser sur leur image/marketing avant tout (comprendre "les jeux de nin" dans le contexte de la discu)[/g] marchent moins bien, car il ne font pas mode comme du "caramail-texto-loftstory-eminem" etc. c pareil pour le cinoche : aujourd'hui un film qui n'est pas marketé à mort avant même que le script soit écrit il flop.


 
tu plaisantes j'imagine  :heink:  
pour mario, zelda et tout le toutim, nintendo ne mise pas sur leur image et le marketing  [:oxygene]  
devine pourquoi on en ai au 5ème ou 6ème mario je ne sais même plus et même chose pour zelda !!!


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1139362
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:26:59  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

ba je me suis fais lyncher pendant une partie de Mech assault ba je peux dir que ca a rien de drole


Ptain 70 Euros le jeu, tu dois etre fan de MEch toi :ouch:

n°1139364
samuelp

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:28:31  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
tu plaisantes j'imagine  :heink:  
pour mario, zelda et tout le toutim, nintendo ne mise pas sur leur image et le marketing  [:oxygene]  
devine pourquoi on en ai au 5ème ou 6ème mario je ne sais même plus et même chose pour zelda !!!


 
Quand je dis que Nintendo est deja morte, ils ne defendent plus qu'un chateau en Ruines. ça me rappelle IBM des annees 70 : Une belle image, bcp d'ambitions, tres imbus de leur personne, mais plus aucune creativite

n°1139368
coolgars

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:29:02  profilanswer
 

moi je pense que nitendo n'aurai pas du attendre aussi longtemps avant de sortir sa console et faire un prix a tout casser des le debut genre 1000 fr avec 1 jeux 1 manette 1 carte memoir deja la il aurai marquer un point !
 
ensuite si leur console serai sorti en meme temps voir meme avant la PS2 bcp d'editeur se serait interresser a elle en 1er ! et donc les grand hit PS2 se serai surement retrouver sur game cub !
 
je ne suis pas possesseur de Game Cub mais d'un PS2 (mon pere) mais j'ai deja jouer a cette console cheez un ami et je la trouve 10x mieu !
 
elle est silencieuse elle est petite et il n 'y a presque AUCUN TEMPS DE CHARGEMENT !
 
je n'est pas parler de la Xbox car j'ai jamais tester et je la connai que d'article lu et il y a que 1 titre qui me fait envi c'est HALO !

n°1139369
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:29:35  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

ba je me suis fais lyncher pendant une partie de Mech assault ba je peux dir que ca a rien de drole


Sérieusement je ne participe jamais au lynchage, sauf quand c'est organisé à la "Not It" de Mechassault, où c'est le meilleur qui fait le lapin et que le "bouc émissaire" change régulièrement pendant la partie. Mais un petit coup de "Tous sur bidule" façon petit Spirou, c'est toujours rigolo ;)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1139389
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:37:33  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Quand je dis que Nintendo est deja morte, ils ne defendent plus qu'un chateau en Ruines. ça me rappelle IBM des annees 70 : Une belle image, bcp d'ambitions, tres imbus de leur personne, mais plus aucune creativite


 
C'est vrai que de la créativité, ça se ramasse à la pelle chez M$ et Sony... [:meganne]

n°1139392
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:39:33  profilanswer
 

Uhuhuh ... IBM n'invente plus rien ?
Plus pour les petites gens ... IBM ne joue pas dans la même catégorie que MS  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1139394
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:39:55  profilanswer
 

coolgars a écrit :

moi je pense que nitendo n'aurai pas du attendre aussi longtemps avant de sortir sa console et faire un prix a tout casser des le debut genre 1000 fr avec 1 jeux 1 manette 1 carte memoir deja la il aurai marquer un point !


:lol:

coolgars a écrit :


ensuite si leur console serai sorti en meme temps voir meme avant la PS2 bcp d'editeur se serait interresser a elle en 1er ! et donc les grand hit PS2 se serai surement retrouver sur game cub !


:lol:

coolgars a écrit :


je ne suis pas possesseur de Game Cub mais d'un PS2 (mon pere) mais j'ai deja jouer a cette console cheez un ami et je la trouve 10x mieu !


:lol:

coolgars a écrit :


elle est silencieuse elle est petite et il n 'y a presque AUCUN TEMPS DE CHARGEMENT !


Euh si quand même ... pas énorme mais quand même yen a

coolgars a écrit :


je n'est pas parler de la Xbox car j'ai jamais tester et je la connai que d'article lu et il y a que 1 titre qui me fait envi c'est HALO !


Maître Capello doit se retourner dans sa tombe :lol:. Mais sinon, oui en effet, Halo c'est bien même si on ne connaît que les Pokémons.
:D Oui je suis un salaud :D


Message édité par BifidusActif le 11-03-2003 à 16:42:31

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1139402
kains

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:43:43  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Quand je dis que Nintendo est deja morte, ils ne defendent plus qu'un chateau en Ruines. ça me rappelle IBM des annees 70 : Une belle image, bcp d'ambitions, tres imbus de leur personne, mais plus aucune creativite


 :heink:  
animal Crossing et pikmin c'est pas innovant ?
 
Le concept d'eternal darkness n'a pas ammené un peu d'originalité dans le survival, au même titre que ssbm pour la baston ou Metroid pour les FPS ?
 
Zelda ne s'est pas fait critiqué pendant plus d'un an parceque Nin allait à contre courant en ne faisant pas dans "le réaliste"
...  :pfff:

n°1139412
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:46:25  profilanswer
 

coolgars a écrit :

moi je pense que nitendo n'aurai pas du attendre aussi longtemps avant de sortir sa console et faire un prix a tout casser des le debut genre 1000 fr avec 1 jeux 1 manette 1 carte memoir deja la il aurai marquer un point !
 
ensuite si leur console serai sorti en meme temps voir meme avant la PS2 bcp d'editeur se serait interresser a elle en 1er ! et donc les grand hit PS2 se serai surement retrouver sur game cub !
 
je ne suis pas possesseur de Game Cub mais d'un PS2 (mon pere) mais j'ai deja jouer a cette console cheez un ami et je la trouve 10x mieu !
 
elle est silencieuse elle est petite et il n 'y a presque AUCUN TEMPS DE CHARGEMENT !
 
je n'est pas parler de la Xbox car j'ai jamais tester et je la connai que d'article lu et il y a que 1 titre qui me fait envi c'est HALO !


 
le prix a toujours ete l argument de Nin, ils ont eu la console la moins chere depuis le jour ou elle est sortie.
 
c est pas forcement la seul chose que les joueurs regarde.
D ailleur, un prix trop bas peut aussi inquieter.

n°1139425
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-03-2003 à 16:50:04  profilanswer
 

coolgars a écrit :

moi je pense que nitendo n'aurai pas du attendre aussi longtemps avant de sortir sa console et faire un prix a tout casser des le debut genre 1000 fr avec 1 jeux 1 manette 1 carte memoir deja la il aurai marquer un point !


 
Passke 1300 balles c pas un prix à tout casser ?  :heink:  
 
Prodigy

n°1139429
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2003 à 16:50:51  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Dans un destruction derby, je verrais bien "Tous sur l'amerloque !" ;) :D
Dans un MMORPG, c'est quand même plus rapide de demander de vive voix d'être soigné que de taper sur le clavier.
 
EDIT : on dévie drôlement quand même ...
Bon, Nintendo c'est bien mais le rythme de production est lent, les jeux originaux ne sont pas toujours heureux et il y a cette volonté de faire des jeux courts, et enfin elle semble boudé par les éditeur tiers. Même Sega renonce à faire ses jeux de sport dessus.

J'imagine pas un mmorpg avec un  micro [:rofl]
 
Heal moi
lol
ooe
oom
 
 
[:ddt]
Sérieux, la voix, c une pure régression je trouve. :D (sauf quand tu connais les gens, mais c rare  :sarcastic: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nintendo rois de la pompe ?Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
[cherche] super nintendoQd sort la version 1.6 de CS?
Nintendo Still in the Gamesort quand le nouveau counter ????
[ Ach] Super Nintendo + Zelda III et Secret of Manaje pète un cable!!Y sort qd soul calibur 2??????
[ACH] Cable RGB pour Nintendo GameCube Jap[ACH] super nintendo pal switchée
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, sort toi les doigts du ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR