Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Nintendo, sort toi les doigts du ....

n°1155936
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :


 
ba t a raison, fait comme chez toi


 
Je vais me gêner

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 16:07:13  profilanswer
 

n°1155949
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:21:40  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je vais me gêner


 
et sinon, les gosses ca va ? la femme ? le chien/chat ?


---------------
#mais-chut
n°1155969
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:30:51  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
et sinon, les gosses ca va ? la femme ? le chien/chat ?


 
Bisous à Jeanine et au cleps [:_pluto_]  
 

n°1187445
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:07:07  profilanswer
 

Bon, c est vendredi alor:
 
http://www.playscope.com/viewartic [...] ticle=3689
 

Citation :

Si l'on en croit le Nikkei News, Capcom sera en train de réévaluer ses relations et son soutien à Nintendo. Ainsi, après la sortie de Resident Evil 4, titre exclusif à la GameCube je vous le rappelle, Capcom prévoit de repasser multiplateforme pour cette saga (même si un Resident Evil Online sur PS2 est déjà prévu). La principale raison semble être les médiocres ventes des Resident Evil sur GameCube. Evidemment cela ne signifie pas que Capcom laisse tomber la GameCube, loin de là, mais confirme ce que beaucoup savaient déjà à savoir que développer exclusivement sur NGC n'est pas très profitable sauf si l'on s'appelle Nintendo.  
Concernant la Xbox, Capcom a indiqué que les ventes de titres Xbox représentent 1,5% de toutes ses ventes. Capcom prévoit de continuer à soutenir cette console et espère augmenter ce chiffre.  


 
cela veux t il dir ke pour le GC, c est meme pas ca ?


---------------
#mais-chut
n°1187451
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:10:35  profilanswer
 
n°1187465
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:17:23  profilanswer
 


 
ah ok sorry.
 
 
j espere ke les chiffres sont fo aussi parceke 1.5% des vente, je vois meme pas kel interet ils aurraient a dev pour les autres console
 
edit : Tu fais iech. maintenant, il va faloir ke je debusque un autre troll pour ce vendredi


Message édité par Z_cool le 04-04-2003 à 13:18:22

---------------
#mais-chut
n°1187487
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:29:41  profilanswer
 

Z_cool, au lieu de chercher des articles trollesques fait nous un topic unik ENAURME sur FABLE stp :love:  
 
J'ai la flemme de m'y coller :ange:

n°1187501
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:38:38  profilanswer
 

DK a écrit :

Z_cool, au lieu de chercher des articles trollesques fait nous un topic unik ENAURME sur FABLE stp :love:  
 
J'ai la flemme de m'y coller :ange:  


Pouah ... non pitié ... pas ça. Pas de topik unik pour un jeu qu'est pas près de sortir avant 2004. En plus c'est du molyneux-ware, càd que yaura plein de désinformation inutile d'ici la sortie du jeu. Je dis, jugeons sur pièce ...


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1187620
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 14:44:52  profilanswer
 

Autant dire que tu es pour aucun topic unik avant la sortie officielle d'un jeu  :o  
 
Et c'est pas parce qu'il existe que tu es obligè de le lire
 
Pour la désinformation, c'est vrai et çà à l'avantage de laisser une trace
 
Pis on a le droit de réver aussi :)  
 
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/23/ME0000292314_2.jpg

n°1187647
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 15:01:05  profilanswer
 

DK a écrit :

Z_cool, au lieu de chercher des articles trollesques fait nous un topic unik ENAURME sur FABLE stp :love:  
 
J'ai la flemme de m'y coller :ange:  


 
il y en a deja un tres vieux il me semble.
 
pis c est beaucoup moins drole a lire un topic serieux


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 15:01:05  profilanswer
 

n°1187656
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 15:04:25  profilanswer
 

Arf t'es aussi feignant que moi  :whistle:

n°1187658
Klian

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 15:05:02  profilanswer
 

Dites, il me semblait que la NGC avait dépassé les ventes de PS2 en Angleterre y'a qlq semaines, grace à Metroid. C'est tjs le cas, ou ça s'est calmé?
Klian

n°1187685
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 15:16:24  profilanswer
 

DK a écrit :

Autant dire que tu es pour aucun topic unik avant la sortie officielle d'un jeu  :o  
 
Et c'est pas parce qu'il existe que tu es obligè de le lire
 
Pour la désinformation, c'est vrai et çà à l'avantage de laisser une trace
 
Pis on a le droit de réver aussi :)  
 
http://80.65.232.92/images/photos/ [...] 2314_2.jpg
 


Ouais bah fantasmer sur un jeu pendant 12mois et s'apercevoir à sa sortie qu'en fait c'est bof, ça fait mal aux kouÿ (cf. Black&White)
Et puis je suis pas contre les topiks uniks avant la sortie des jeux, clairement pas, mais bon un an avant la sortie :sarcastic:
Mais c'est clair que je ne lirais pas un tel topik s'il venait à être créé :whistle:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1187797
gliterr

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:00:29  profilanswer
 

Un an avant, oui, il faut être fan ou un peu maso.
 
Je me rapelle du topic K8 sur HARDWARE, à force on pleurait  :cry:

n°1187963
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 17:06:03  profilanswer
 

Je savais même pas quand il devait sortir ce jeu :sol:  
 
2004, genre quel trimestre, y a des prècisions?

n°1188209
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:11:33  profilanswer
 

DK a écrit :

Je savais même pas quand il devait sortir ce jeu :sol:  
 
2004, genre quel trimestre, y a des prècisions?


Janvier, mais bon c'est toujours repoussé ... ça m'étonnerait pas que ça ne sorte qu'en juin 2004 :whistle:


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1188252
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:20:11  profilanswer
 

Klian a écrit :

Dites, il me semblait que la NGC avait dépassé les ventes de PS2 en Angleterre y'a qlq semaines, grace à Metroid. C'est tjs le cas, ou ça s'est calmé?
Klian

c pas !!pas eu de top des ventes hardware de la semaine derniere mais au japon la semaine derniere les ventes du gc ont presque double!!9200->17100


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1188262
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:22:25  profilanswer
 

la GC se vend mieux que la XBox en angleterre en ce moment...
 
elle a mm dépassé la ps2 une semaine...
 
Sinon nul doute qu'elle va exploser ses ventes ce mois ci aux USA...


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°1188264
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:22:31  profilanswer
 

BifidusActif a écrit :


Janvier, mais bon c'est toujours repoussé ... ça m'étonnerait pas que ça ne sorte qu'en juin 2004 :whistle:  


 
Il a pas dèjà été repoussè 1 fois ou 2?
Enfin jamais 2 sans 3 pis janvier c bizard comme date pour un jeu important...

n°1188998
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 22:58:33  profilanswer
 

ZobKiller666 a écrit :

la GC se vend mieux que la XBox en angleterre en ce moment...
 
elle a mm dépassé la ps2 une semaine...
 
Sinon nul doute qu'elle va exploser ses ventes ce mois ci aux USA...


 
Les blockbusters commencent à sortir, et à mon avis c pas terminé. Là le dernier en date à ma connaissance qui sortira en europe ça sera F-Zero, puis on repart avec Mario Kart, Mario 128 et toute la bande, vivement StarFox Armada aussi. Bon j'en peux plus, oui Nintendo, sortez vos doigts du cul pour qu'on ai les jeux plus rapidement  :D Mais continuez quand même à nous faire des jeux de qualité  :jap:

n°1189273
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:05:50  profilanswer
 

ZobKiller666 a écrit :

la GC se vend mieux que la XBox en angleterre en ce moment...
 
elle a mm dépassé la ps2 une semaine...
 
Sinon nul doute qu'elle va exploser ses ventes ce mois ci aux USA...


 
au dernières nouvelles en angleterre la semaine suivant celle ou il s'est vendu 14 000 gamecube, a connu une chute des ventes de près de 50 % mais restant toujours devant la xbox mais repassant derrière la play2.
 
et au etats unis Le dernier communiqué de nintendo parle d'une augmentation de 20 % au niveau des ventes de gamecube avec la sortie du nouveau zelda.

n°1190354
Klian

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 16:40:09  profilanswer
 

matrimcauthon a écrit :


 
au dernières nouvelles en angleterre la semaine suivant celle ou il s'est vendu 14 000 gamecube, a connu une chute des ventes de près de 50 % mais restant toujours devant la xbox mais repassant derrière la play2.
 
et au etats unis Le dernier communiqué de nintendo parle d'une augmentation de 20 % au niveau des ventes de gamecube avec la sortie du nouveau zelda.


 
Ouah pas mal ;-)
C'est bien qu'elle s'en sorte comme ça la GC! Nin a pas les même moyens que Crosoft pour la soutenir (même si ils en ont, je ne m'inquiète pas).
 
 
Au passage, Matrim Cauthon, va donc faire un tour sur mon site, ça risque de t'interesser!
 
Tai'shar Manetheren, Shen An Callar!
;-)
Klian

n°1193209
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 11:48:47  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030407/85/34vtz.html
 

Citation :

 
   
Nintendo révise à la baisse ses prévisions de résultats  
 
TOKYO (Reuters) - Nintendo a annoncé lundi avoir révisé à la baisse ses prévisions de résultats financiers pour l'exercice clos le 31 mars dernier, en raison notamment des ventes décevantes de sa console de salon GameCube.
 
 
Le résultat net du groupe ne devrait ainsi pas dépasser 66 milliards de yens, au lieu des 80 milliards attendus jusqu'à présent et des 106,44 milliards réalisés sur l'exercice 2001/2002.
 
 
Le résultat courant, lui, devrait tomber à 95 milliards de yens, contre 110 prévus initialement et 186,62 milliards l'an dernier.
 
 
Les ventes du fabricant de la GameBoy devraient elles aussi décevoir, à 500 milliards de yen contre 600 milliards attendus et 554,89 milliards en 2001/2002.
 
 
Le quotidien des affaires Nihon Keizai Shimbun, qui avait rapporté ce week-end la baisse des prévisions de Nintendo, avait ajouté que le dividende devrait néanmoins être maintenu à 140 yens par action.
 
 
En janvier, Satoru Iwata, le président de Nintendo, avait expliqué à Reuters que les ventes annuelles de la console de salon GameCube, concurrente de la PlayStation 2 de Sony et de la Xbox de Microsoft, devraient être inférieures à neuf millions d'unités, au lieu des dix millions prévus.  
 


Message édité par Z_cool le 07-04-2003 à 11:49:08

---------------
#mais-chut
n°1193218
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 11:56:39  profilanswer
 

Après un Noël plutôt morose au pays de l'Oncle Sam, Nintendo semble enfin commencer à relever la tête sur ce marché qu'il abordait autrefois en tant que leader. En effet, la firme nipponne vient d'annoncer des chiffres d'une toute autre nature concernant le continent américain témoignant d'un rebondissement sur le plan commercial en ce début de printemps. Ainsi, le jeu The Legend of Zelda : The Wind Waker pour GameCube connaîtrait un très bon départ avec 600.000 précommandes enregistrées avant même sa sortie et un stock de 1.1 millions d'unités de jeux livrés aux revendeurs du pays qui ne devraient pas avoir trop de mal à trouver preneurs à ce rythme. La sortie de ce titre fort aurait par ailleurs entraîné à la hausse les ventes de NGC à hauteur de 20% sur toute cette période. Dans la foulée, les deux nouveaux épisodes de Pokémon sur GBA se sont installés en tête des charts de la console portable et semblent partis pour rencontrer un succès important, comme c'est déjà le cas au Japon où ils se sont écoulés à plus de 2 millions d'unités chacun. Enfin, et toujours selon la marque, la Game Boy Advance SP mise sur le marché américain à la fin du mois de mars s'y serait écoulée à plus de 800.000 unités alors qu'en Europe, elle aurait d'ores et déjà trouvé plus de 200.000 acquéreurs. Naturellement, si tous ces chiffres qu'on nous fait miroiter sont comme toujours difficilement vérifiables, il semble certain que les effets du trio Zelda, Pokémon, GBA SP débarquant tous dans une intervalle très courte font le plus grand bien à la firme du petit plombier italien. Reste maintenant à observer ce qu'il en sera sur la durée.
Sources : Yahoo! News, Gamespot.com


Message édité par zobkiller666 le 07-04-2003 à 11:57:35

---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°1193247
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 12:13:59  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030407/85/34vtz.html
 

Citation :

 
   
Nintendo révise à la baisse ses prévisions de résultats  
 
TOKYO (Reuters) - Nintendo a annoncé lundi avoir révisé à la baisse ses prévisions de résultats financiers pour l'exercice clos le 31 mars dernier, en raison notamment des ventes décevantes de sa console de salon GameCube.
 
 
Le résultat net du groupe ne devrait ainsi pas dépasser 66 milliards de yens, au lieu des 80 milliards attendus jusqu'à présent et des 106,44 milliards réalisés sur l'exercice 2001/2002.
 
 
Le résultat courant, lui, devrait tomber à 95 milliards de yens, contre 110 prévus initialement et 186,62 milliards l'an dernier.
 
 
Les ventes du fabricant de la GameBoy devraient elles aussi décevoir, à 500 milliards de yen contre 600 milliards attendus et 554,89 milliards en 2001/2002.
 
 
Le quotidien des affaires Nihon Keizai Shimbun, qui avait rapporté ce week-end la baisse des prévisions de Nintendo, avait ajouté que le dividende devrait néanmoins être maintenu à 140 yens par action.
 
 
En janvier, Satoru Iwata, le président de Nintendo, avait expliqué à Reuters que les ventes annuelles de la console de salon GameCube, concurrente de la PlayStation 2 de Sony et de la Xbox de Microsoft, devraient être inférieures à neuf millions d'unités, au lieu des dix millions prévus.  
 




 
T'es quand même pas croyable hein ... Je te vois trop te levant le matin, cherchant desespérément une info négative Gamecube, les gouttes de sueur sur le visage tt ça, c'est tt aussi risible que pathétique, m'enfin ...

n°1193255
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 12:16:36  profilanswer
 

Z-COOl, cite-moi une société (et pas que dans le jeu vidéo hein) qui n'a pas revu ses prévisions à la baisse... La période est pas spécialement à la joie et à la gaudriole sur les marchés du monde entier, pour Nintendo comme pour MS ou France Télécom.
 
Prodigy

n°1193261
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 12:18:30  profilanswer
 

ben il a besoin de se rassurer sur le choix de sa console...
 
Faut le comprendre avec le nombre de topics Metroid qu'on voit en ce moment sur les forums, il doit etre deg...


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°1193300
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 12:38:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Z-COOl, cite-moi une société (et pas que dans le jeu vidéo hein) qui n'a pas revu ses prévisions à la baisse... La période est pas spécialement à la joie et à la gaudriole sur les marchés du monde entier, pour Nintendo comme pour MS ou France Télécom.
 
Prodigy


 
les entreprises d armement Americaine  ?
 
et JayK, la ou je prend du plaisir, c est dans vos reponse a mes message. d ailleur, j attend tj ta reponse ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
#mais-chut
n°1193321
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 12:54:06  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

les entreprises d armement Americaine  ?


 
Quel bel exemple [:bien]
 

Citation :

et JayK, la ou je prend du plaisir, c est dans vos reponse a mes message. d ailleur, j attend tj ta reponse ici:


 
Vi, mais bon, méfiance, trop de trop de troll tue le troll.
 
Prodigy

n°1193332
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 13:01:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
Vi, mais bon, méfiance, trop de trop de troll tue le troll.
 
Prodigy


 
Y a jamais asse de Troll.
Pis en plus , j ai meme pas pus m acheter mon Lanfeust des etoiles ce WE et je peut pas me rassasier des histoires de Hebus
 
 
http://perso.wanadoo.fr/fabrice.bozonnet/troy/Lanfeust/images/hebus.JPG


---------------
#mais-chut
n°1196127
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 14:46:34  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
les entreprises d armement Americaine  ?
 
et JayK, la ou je prend du plaisir, c est dans vos reponse a mes message. d ailleur, j attend tj ta reponse ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
jayk est le défenseur de la veuve et de l'orphelin, Z_cool tu n'as aucune chance face à lui car c'est toujours le gentil qui gagne à la fin dans notre merveilleux monde ......pas vrai  :??:  [:tinostar]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1196661
Klian

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 17:50:01  profilanswer
 

Bah de toute façon ZCOOL tu peux bien faire ce que tu veux, chacun parle de toute façon tjs de façon orientée en fonction de ses idée...
Et la meilleure preuve que c'est orienté de poster ça vient du post suivant au tiens  :)  
Nintendo remonte, et c tant mieux...Je sais je vous fait chier avec mon monopole, mais je veux pas que crosoft en ais un de plus...Sony je dis rien, c pas pareil, ils ont des concurrentes ds tout les domaines ou ils exercent, même ds le MD (quel gros marché d'ailleurs les MD :D).
Non, le seul pb avec certains possesseurs de PS2, par exemple les bouffons de mon lycée et du collège de mon frangin, c'est qu'il disent: oauis, mais sur PiAis2 c plus bô d'abord :D
J'ai presque envi d'aller leur foutre les cvrais spécifications des consoles sous le nez, mais ils ne comprendraient rien...

n°1196789
Jayk

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 18:53:56  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
jayk est le défenseur de la veuve et de l'orphelin, Z_cool tu n'as aucune chance face à lui car c'est toujours le gentil qui gagne à la fin dans notre merveilleux monde ......pas vrai  :??:  [:tinostar]  


 
Moi aussi je t'aime  :love:

n°1323453
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:34:38  profilanswer
 

Bon ca fait une semaine ke JV@HFR dort, kil n y a plus de fight pour ce distraire, alors je Up ce topic:
 
 
 
Alors les Gamecubien pas trop decu de cet E3 ? Nintendo c est carrement plante la, un peut comme l annee passe. :whistle:


---------------
#mais-chut
n°1323468
nineinch

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:39:25  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Bon ca fait une semaine ke JV@HFR dort, kil n y a plus de fight pour ce distraire, alors je Up ce topic:
 
 
 
Alors les Gamecubien pas trop decu de cet E3 ? Nintendo c est carrement plante la, un peut comme l annee passe. :whistle:  


 
entièrement d'accord mais ils gagnent toujours plus d'argent que Sony entertainment, sans parler de Microsoft...

n°1323482
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:45:19  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
entièrement d'accord mais ils gagnent toujours plus d'argent que Sony entertainment, sans parler de Microsoft...  


 
 
oui mais il gagne de la tune grace au jeux, et la avec la super PUB kils ont su degager de l E3, on peut supposer kil vont en vendre (pas) beaucoup des jeux cette annee.


---------------
#mais-chut
n°1323491
nineinch

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:47:35  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
oui mais il gagne de la tune grace au jeux, et la avec la super PUB kils ont su degager de l E3, on peut supposer kil vont en vendre (pas) beaucoup des jeux cette annee.


 
bah, les pseudos Zelda sur NGC se vendront super bien, sans parler du mario kart, ensuite y'a Fzero Gx qui va super bien se vendre, c'est déjà pas mal...
 
Mais c'est vrai que niveau console cet E3 était trop pourri par rapport au pc...

n°1323503
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:50:27  profilanswer
 

et FFCC  :o il va pas ce vendre peut etre

n°1323508
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:51:35  profilanswer
 

4 jeux  [:xp1700]


---------------
#mais-chut
n°1323511
nineinch

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:51:50  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :

et FFCC  :o il va pas ce vendre peut etre


 
exact, je l'avais oublié celui là. Et bien, sans parlé de la GBA tout ça tout ça...

n°1323513
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

JayK help, c est dur a faire redemarrer un vieux topic.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nintendo rois de la pompe ?Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
[cherche] super nintendoQd sort la version 1.6 de CS?
Nintendo Still in the Gamesort quand le nouveau counter ????
[ Ach] Super Nintendo + Zelda III et Secret of Manaje pète un cable!!Y sort qd soul calibur 2??????
[ACH] Cable RGB pour Nintendo GameCube Jap[ACH] super nintendo pal switchée
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, sort toi les doigts du ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR