Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Nintendo, sort toi les doigts du ....

n°1323513
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
JayK help, c est dur a faire redemarrer un vieux topic.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

n°1323520
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:55:30  profilanswer
 

Les jeux que j'attend sur Gc:
 

  • Final fantasy chronical
  • Mario Kart DD
  • Metal Gear solid  
  • Tales of Symphonia
  • Resident Evil 4
  • Soul calibur 2
  • F-Zero GX


c'est pas du bon monde peut etre ?


Message édité par zorlac le 18-06-2003 à 14:59:20
n°1323521
nineinch

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:55:35  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

JayK help, c est dur a faire redemarrer un vieux topic.


 
rien ne vaut de bons vieux trolls des familles pour relancer un vieux topic, alors nous avons:  
-DNF ne sortira jamais
-Microsoft va s'acheter nintendo
-la playstation 3 fera navette spatial tellement elle est puissante
-Myamoto serait en fait le frère de jesus et un pote à Spielberg
-Ken kutaragi aurait fait la play2 en pensant aux programmeurs...
 
a vous de choisir...

n°1323531
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:58:05  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Bon ca fait une semaine ke JV@HFR dort, kil n y a plus de fight pour ce distraire, alors je Up ce topic:
 
 
 
Alors les Gamecubien pas trop decu de cet E3 ? Nintendo c est carrement plante la, un peut comme l annee passe. :whistle:  


 
Bah cet E3 montre plus que jamais que la GC se suffit toujours difficilement à elle même si on est un joueur qui aime des genres très variés. Car elle manque cruellement de jeux un peu plus matûres/réalistes dans leurs ambiances. Je pense à des MGS mais aussi à tout ce qui est doom-like (DX2, Halo2, HL2, etc), jeu de caisses (ou de sports en général) ou shoots nerveux à la DMC, Onimusha, Castlevania, & co. Pour tout cela une PS2 ou une Xbox (voire les 2) restent nécessaires.
 
Pour autant des titres comme Mario Kart DD!!, F Zero ou encore FF CC apparaissent tout bonnement exceptionnels pour le joueur qui appréciera ces genres, incroyablement fun à plusieurs en particulier. Bref, la GC a déçu mais seulement par un manque de diversité encore une fois. Car sur le plan de la qualité, il y a fort à parier que ces titres occuperont le haut du pavé pendant la fin d'année. Dans leurs genres respectifs donc.
 
Mais finalement, à y regarder de plus près il est tout aussi difficile de ne posséder uniquement qu'une PS2 par exemple, en se privant de tous les grands titres disponibles desormais (et à venir) sur GC. Encore une fois tout est question de goût selon le joueur que l'on est. Mais reprocher à nin de faire des jeux de pietre qualité, il me semble qu'on ne le peut toujours pas.


Message édité par Serge Karamazov le 18-06-2003 à 15:01:14

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1323532
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:58:48  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :

Les jeux que j'attend sur Gc:
 

  • Final fantasy chronical
  • Mario Kart DD
  • Metal Gear solid  
  • Tales of Symphonia
  • Resident Evil 4
  • Soul calibur 2

c'est pas du bon monde peut etre ?


 
il est toujours pas sorti lui ?


---------------
#mais-chut
n°1323536
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:59:31  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
il est toujours pas sorti lui ?


 
pas en Europe

n°1323539
nineinch

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 15:00:15  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Bah cet E3 montre plus que jamais que la GC se suffit toujours difficilement à elle même si on est un joueur qui aime des genres très variés. Car elle manque cruellement de jeux un peu plus matûres/réalistes dans leurs ambiances. Je pense à des MGS mais aussi à tout ce qui est doom-like (DX2, Halo2, HL2, etc), jeu de caisses (ou de sports en général) ou shoots nerveux à la DMC, Onimusha, Castlevania, & co. Pour tout cela une PS2 ou une Xbox (voire les 2) restent nécessaires.
 
Pour autant des titres comme Mario Kart DD!, F Zero ou encore FF CC apparaissent tout bonnement exceptionnels pour le joueur qui appréciera ces genres, incroyablement fun à plusieurs en particulier. Bref, la GC a déçu mais seulement par un manque de diversité encore une fois. Car sur le plan de la qualité, il y a fort à parier que ces titres occuperont le haut du pavé pendant la fin d'année. Dans leurs genres respectifs donc.
 
Mais finalemment à bien y regarder il est tout aussi difficile de ne posséder uniquement qu'une PS2 par exemple, en se privant de tous les grands titres disponibles  desormais (et ceux à venir) sur GC.


 
+1

n°1323544
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 15:01:28  profilanswer
 

Pour les jeux plus mature il va faloir attendre Geist, Metal Gear,... mais je suis sur que ca va venir

n°1323634
nineinch

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 15:30:22  profilanswer
 

Pour que nintendo se tourne vers les jeux matures, y'a une solution radical: faire un jeu pronographique super bien fait. Là, on pourra pas dire qu'ils sont nian nian.

n°1323654
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 15:39:58  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
rien ne vaut de bons vieux trolls des familles pour relancer un vieux topic, alors nous avons:  
-DNF ne sortira jamais
-Microsoft va s'acheter nintendo
-la playstation 3 fera navette spatial tellement elle est puissante
-Myamoto serait en fait le frère de jesus et un pote à Spielberg
-Ken kutaragi aurait fait la play2 en pensant aux programmeurs...
 
a vous de choisir...


 
tu as oublié :
- CS c'est mieux que "ta mère"
- doom3 c'est mieux que CS
- HL2 c'est mieux que doom3
- toutes des sal... sauf moman


---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 15:39:58  profilanswer
 

n°1323658
nineinch

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 15:42:44  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
tu as oublié :
- CS c'est mieux que "ta mère"
- doom3 c'est mieux que CS
- HL2 c'est mieux que doom3
- toutes des sal... sauf moman


 
 :lol:  :lol:

n°1323659
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 15:43:18  profilanswer
 

apres 12 pages, c'est le nez ou le cul ?


---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°1323684
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 15:53:13  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
tu as oublié :
- CS c'est mieux que "ta mère"
- doom3 c'est mieux que CS
- HL2 c'est mieux que doom3- toutes des sal... sauf moman


 
trop tard, je l ai deja fais celui la:  :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
#mais-chut
n°1323707
nineinch

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 16:02:50  profilanswer
 

El singe de Mons a écrit :

apres 12 pages, c'est le nez ou le cul ?


 
moi je dirais du globe occulaire car c'est à croire qu'ils voient rien venir...

n°1341047
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2003 à 13:15:17  profilanswer
 

up pour ke certain lache d autre topic.

n°1832928
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 13:14:38  profilanswer
 

Allé Nintendo, fait kke chose :
 

Citation :

Nos confrères d'Eurogamer ont appris que l'éditeur LucasArts Entertainment n'aurait actuellement plus de jeux en projet sur GameCube. Cette annonce confirme la tendance actuelle qui veut que certains éditeurs abandonnent ce support, faute de ventes probantes. Des sociétés comme Eidos Interactive, Codemasters ou Midway Games avaient déjà annoncé n'avoir aucun projet en cours pour le NGC en 2004. Nintendo se trouve donc confronté à un problème assez paradoxal puisque la popularité de ses propres jeux sur GameCube semble éclipser la plupart des productions des éditeurs tiers. Le succès encore tout frais de Mario Kart : Double Dash !! aux Etats-Unis lors des dernières fêtes de fin d'année en est la parfaite illustration puisque si le titre trônait en première position des ventes de jeux tous supports confondus au mois de novembre, il restait aussi le seul et unique jeu NGC à se frayer une place dans le top 10...


---------------
#mais-chut
n°1832932
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 13:17:53  profilanswer
 

bof perso j'attends Resident Evil 4, Zelda 2 et MP 2 et apres on apsse a la N5 alors cai pas tellement grave que lucas et EA abandonne le cube


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1832934
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 13:19:16  profilanswer
 

botman a écrit :

bof perso j'attends Resident Evil 4, Zelda 2 et MP 2 et apres on apsse a la N5 alors cai pas tellement grave que lucas et EA abandonne le cube


 
Moi aussi mais pas trop MP2, plutot PM2.

n°1832941
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 13:21:33  profilanswer
 

chacun ses goots :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1832942
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 13:21:44  profilanswer
 

ba je vous souhaite kil soit long est beaux parce ke 3 jeux sur 1 and ca fait limite kan meme


---------------
#mais-chut
n°1832945
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 13:22:32  profilanswer
 

bof, j'ai 23 jeux sur GC, je pense que cai deja pas mal et la plupart a encore a finir alors bon ca me gene pas qu'il n'y ait pas bcp de jeux, tant qu'ils sont excellents


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1833688
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 20:21:11  profilanswer
 

botman a écrit :

bof, j'ai 23 jeux sur GC, je pense que cai deja pas mal et la plupart a encore a finir alors bon ca me gene pas qu'il n'y ait pas bcp de jeux, tant qu'ils sont excellents


 
mouai, n empeche ke c est pas la panasé pour Nintendo. et ca commence a sentir le sapin


---------------
#mais-chut
n°1833709
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 20:34:37  profilanswer
 

bof, 2eme place sur le marche des consoles de salon, benefices superieurs a ceux des divisions jv de sony et microsoft, la gba toujours seule sur le marché, ...
 
y'a pire, de toute facon ca fait 10 ans qu'on dit que nintendo est fini
pour 'linstant ils ont pas accumulé les boordes comme sega donc bon
 
l'important cai aps d'etre leader mais d'etre en bonne santé financiere


Message édité par botman le 01-04-2004 à 20:36:39

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1833734
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 20:44:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Allé Nintendo, fait kke chose :
 

Citation :

Nos confrères d'Eurogamer ont appris que l'éditeur LucasArts Entertainment n'aurait actuellement plus de jeux en projet sur GameCube. Cette annonce confirme la tendance actuelle qui veut que certains éditeurs abandonnent ce support, faute de ventes probantes. Des sociétés comme Eidos Interactive, Codemasters ou Midway Games avaient déjà annoncé n'avoir aucun projet en cours pour le NGC en 2004. Nintendo se trouve donc confronté à un problème assez paradoxal puisque la popularité de ses propres jeux sur GameCube semble éclipser la plupart des productions des éditeurs tiers. Le succès encore tout frais de Mario Kart : Double Dash !! aux Etats-Unis lors des dernières fêtes de fin d'année en est la parfaite illustration puisque si le titre trônait en première position des ventes de jeux tous supports confondus au mois de novembre, il restait aussi le seul et unique jeu NGC à se frayer une place dans le top 10...




 
mon dieu, c'est affreux [:alph-one]  
 
le cube est perdu, c'est la fin du jeu vidéo :cry:  
comment on va faire pour survivre sans voir les suites de toutes ces merveilles vidéoludiques [:psychokwak] :
 
 
 Defender
 Dr. Muto
 Fire Blade
 Freaky Flyers
 Freestyle Metal X
 Midway Arcade Treasures
 Colin McRae Rally 3
 ESPionage
 Mortal Kombat VI
 Blood Omen 2
 Braquage à l'Italienne
 Hitman 2
 Full Throttle : Hell on Wheels
 Gladius
 RTX Red Rock
 Star Wars : Bounty Hunter
 Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike
 
Ces jeux auraient peut être faits leur trou sur PS2 ou Xbox, mais bon, on a mieux que ça sur GC [:le kneu]


Message édité par Snip le 01-04-2004 à 20:48:30
n°1833877
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 21:31:48  profilanswer
 

N'empêche qu'entre un FF "claques tes thunes dans des GBA pour jouer à plusieurs" et le remake d'un jeu psone (certes excellent mais qui va l'acheter à part le fan et les quelques rares ne l'ayant pas déjà fait) il n'y a rien eu cette année et quand je regardes le planning, y a tout simplement quasi-que-dalle jusqu'a l'automne quasiment, ça fait peur.
A moins que quelqu'un ait un planning récent ou provenant d'une fuite de Nintendo,  le joueur sur Cube (européen surtout) va savoir ce qu'est l'austérité pastorale et la pénitence   :ange: , ça leur ferai rien d'au moins sortir quelques titres justes bons hein pas forcement terribles, pour patienter entre les 2 années qui séparent les hits. (c'est un topic à troll donc je me lâche  :D  )
 
Je crois que je vais être contraint de prendre un freeloader sous peine de voir mon cube se couvrir de poussière.
 

n°1833887
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 21:33:03  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

N'empêche qu'entre un FF "claques tes thunes dans des GBA pour jouer à plusieurs" et le remake d'un jeu psone (certes excellent mais qui va l'acheter à part le fan et les quelques rares ne l'ayant pas déjà fait) il n'y a rien eu cette année et quand je regardes le planning, y a tout simplement quasi-que-dalle jusqu'a l'automne quasiment, ça fait peur.
A moins que quelqu'un ait un planning récent ou provenant d'une fuite de Nintendo,  le joueur sur Cube (européen surtout) va savoir ce qu'est l'austérité pastorale et la pénitence   :ange: , ça leur ferai rien d'au moins sortir quelques titres justes bons hein pas forcement terribles, pour patienter entre les 2 années qui séparent les hits. (c'est un topic à troll donc je me lâche  :D  )
 
Je crois que je vais être contraint de prendre un freeloader sous peine de voir mon cube se couvrir de poussière.
 
 

Splinter Cell Pandora Tomorrow en juin :)
Tales Of symphonia en juin aux us


Message édité par botman le 01-04-2004 à 21:33:32

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1833895
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 01-04-2004 à 21:36:23  profilanswer
 

J'ai un PC suffisant l'ami, merci quand même (surtout pour le réseau et le prix qu'il coutera d'occaz d'ici la sortie sur Cube)
 
Et depuis que j'ai vu les trailer de RE4 et Killer7.  
Plus le prochain zelda MP2 et 1 ou 2 rpg, ça suffit bien, mais alors en Europe ça va être trop long à venir ça, import powa
 
edit: oui j'ai vu pour les rpg bien que Baten Kaitos me tente plus.


Message édité par cyberslan le 01-04-2004 à 21:38:26
n°1853689
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 09:28:22  profilanswer
 

benj63 a écrit :


 
Moi aussi mais pas trop MP2, plutot PM2.


C'est quoi PM2 :??:


---------------
Last.fm
n°1853690
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 09:28:35  profilanswer
 

botman a écrit :

bof, j'ai 23 jeux sur GC, je pense que cai deja pas mal et la plupart a encore a finir alors bon ca me gene pas qu'il n'y ait pas bcp de jeux, tant qu'ils sont excellents


J'en ai autant que toi :love:


---------------
Last.fm
n°1853700
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 09:38:10  profilanswer
 
n°1853707
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 09:46:25  profilanswer
 

OK :sarcastic:


---------------
Last.fm
n°1853711
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 09:47:46  profilanswer
 


 
Désolé, tu t'attendais peut-etre à une nouveauté encore non connue ?... Console toi, on nous parlera ptetre d'un Golden Sun sur NGC ou d'un Zelda/Mario sur NDS... et d'un Buzz aussi d'ailleurs, développé par Miyamoto sur NDS.

n°1853721
spag

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 09:56:12  profilanswer
 

ce n'est pas en sortant 36consoles qu'ils vont attirer du monde...renouveler les gameplay c'est bien, sortir des jeux originaux c'est encore mieux
 
on sort un super jeu rassurez vous!!!! ah oui au fait il faudra quand meme acheter la console qui va avec...et pour celui la? ben celui la c pour la gba2 pas la DS, et celui la? ben pour la GC3 pas la 2....
 
au fait c'est quoi le super jeu? un remake de mario bros original avec link en perso caché... et l'originalité? ben en fait on prefere faire des consoles originales maintenant les jeux c'est accessoire...


Message édité par spag le 15-04-2004 à 09:57:08
n°1853726
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 10:05:03  profilanswer
 

benj63 a écrit :


 
Désolé, tu t'attendais peut-etre à une nouveauté encore non connue ?... Console toi, on nous parlera ptetre d'un Golden Sun sur NGC ou d'un Zelda/Mario sur NDS... et d'un Buzz aussi d'ailleurs, développé par Miyamoto sur NDS.


Non, j'ironisais sur l'usage d'acronymes incompréhensibles même pour des gens un peu au courant de l'actualité comme moi :o


Message édité par Splinter le 15-04-2004 à 10:05:14

---------------
Last.fm
n°1853730
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 10:07:52  profilanswer
 

spag a écrit :

ce n'est pas en sortant 36consoles qu'ils vont attirer du monde...renouveler les gameplay c'est bien, sortir des jeux originaux c'est encore mieux
 
on sort un super jeu rassurez vous!!!! ah oui au fait il faudra quand meme acheter la console qui va avec...et pour celui la? ben celui la c pour la gba2 pas la DS, et celui la? ben pour la GC3 pas la 2....
 
au fait c'est quoi le super jeu? un remake de mario bros original avec link en perso caché... et l'originalité? ben en fait on prefere faire des consoles originales maintenant les jeux c'est accessoire...


 
 :o je te trouve un peu dur sur ce coup-là, qui dit console très originale (2 écrans, écran peut-être sensitif) dit forcément jeux un peu originaux.  
 
Et les autres acteurs du marché n'ont guère prouvé qu'ils étaient capables de faire des jeux originaux, autres que des suites ou des licences de films etc. Ils ont d'autant moins d'excuses qu'en étant sur le marché depuis peu (comparativement à un certain Big N), ils pourraient avoir créés des révolutions face au vieux conservateur que tu décris.

n°1853731
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 10:08:42  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Non, j'ironisais sur l'usage d'acronymes incompréhensibles même pour des gens un peu au courant de l'actualité comme moi :o


 
 :lol: moi même aussi d'ailleurs, j'ironisais au milieu de ces MGTS, MP2 et ZWW2, avec un PM2...

n°1853744
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 10:17:41  profilanswer
 

J'ai viré mon post, j'ai un peu de mal ce matin à avoir les idées claires [:darkmavis xp]


---------------
Last.fm
n°1853749
spag

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 10:21:25  profilanswer
 

benj63 a écrit :


 
 :o je te trouve un peu dur sur ce coup-là, qui dit console très originale (2 écrans, écran peut-être sensitif) dit forcément jeux un peu originaux.  
 
Et les autres acteurs du marché n'ont guère prouvé qu'ils étaient capables de faire des jeux originaux, autres que des suites ou des licences de films etc. Ils ont d'autant moins d'excuses qu'en étant sur le marché depuis peu (comparativement à un certain Big N), ils pourraient avoir créés des révolutions face au vieux conservateur que tu décris.


 
je critique surtout la politique européenne
bcp de jeux "originaux" ne debarquent pas ici, on ne se payent que les suites ou licenses. UN ex? ZWW est tres bon mais il ne m'a pas procuré autant de plaisir qu'un zelda snes ou OOT, pourquoi ? car outre le passage au cell shading tres bien reussi , aucune originalité dans le concept tout etait deja vu...
Nintendo possède des jeux originaux au japon (animal crossing, giftpia,donkey konga) mais ne debarquent ici que les mario et zelda..
pour les autres editeurs il y a eu bg&e, splinter cell, FFCC (bcp décrié mais il a le merite d'etre original)
 
le planning nintendo annoncé pour l'E3 n'est pas folichon en terme d'originalité, esperon spour eux qu'ils en ont gardé sous le coude (probablement)
 
 

n°1853752
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 10:23:16  profilanswer
 

benj63 a écrit :


 
 :o je te trouve un peu dur sur ce coup-là, qui dit console très originale (2 écrans, écran peut-être sensitif) dit forcément jeux un peu originaux.  
 
Et les autres acteurs du marché n'ont guère prouvé qu'ils étaient capables de faire des jeux originaux, autres que des suites ou des licences de films etc. Ils ont d'autant moins d'excuses qu'en étant sur le marché depuis peu (comparativement à un certain Big N), ils pourraient avoir créés des révolutions face au vieux conservateur que tu décris.


 
oué enfin 1 nouvelle console c'est pas ca ki va relancer le cube  :o  
 
et puis les jeux originaux sur ds ca sera peut être 2 ou 3 puis portages mais bon on n'en sait rien pour le moment
 
parcontre reprocher aux "nouveaux acteurs" de pas innover c kan même vouloir balancer sur leur dos, parceke ds le genre avec l'expérience k'ils ont ca serait à nin d'innover (surtout k'on peut trouver autant de jeux innovants sur ps ke sur sur gc, sur xbox ya kelkes trucs innovants aussi).
mais bon tt le monde est à mettre ds le même sac niveau explotation des licenses à succès.

n°1928747
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 16:56:48  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  
 
c est une 1ier il me semble non ?  
 
Support   Avril 2004   Mars 2004  
Xbox    297.351   198.445  
Game Boy Advance  292.570   496.614  
PlayStation 2   188.669   294.437  
GameCube   96.050    163.028
 
 
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 33894.html


Message édité par Z_cool le 18-05-2004 à 16:57:41

---------------
#mais-chut
n°2091839
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 22:02:53  profilanswer
 

bon, je savais pas ou mettre ca alors :
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009789.htm
 

Citation :

Microsoft toujours prêt à racheter Nintendo
 
L'ami Bill Gates a déclaré à un magazine allemand être toujours désireux d'acquérir Nintendo et que si Yamauchi (l'ancien grand patron mais toujours détenteur de la majorité du capital) se décidait à lui faire une offre, il l'accepterait avec joie. Certes tout ceci ne veut rien dire si ce n'est que Bill considère Big N comme une valeur sûre, et il ne s'agit pour Gates que de brasser un peu de vent mais on se souviendra de la tentative de rachat manquée qui avait filtré lors de la sortie de la Xbox.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nintendo rois de la pompe ?Grosse vente Super Nintendo (consoles,jeux...) et autres
[cherche] super nintendoQd sort la version 1.6 de CS?
Nintendo Still in the Gamesort quand le nouveau counter ????
[ Ach] Super Nintendo + Zelda III et Secret of Manaje pète un cable!!Y sort qd soul calibur 2??????
[ACH] Cable RGB pour Nintendo GameCube Jap[ACH] super nintendo pal switchée
Plus de sujets relatifs à : Nintendo, sort toi les doigts du ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR