|
Auteur | Sujet : Nintendo, sort toi les doigts du .... |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
J'imagine pas un mmorpg avec un micro
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 16:50:51 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Essayé quoi? Le live? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kains Transactions (0) |
|
|
samuelp Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 17:05:52 |
samuelp Transactions (0) |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
coolgars Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
hemoglobine Transactions (0) | En parlant de dixons, vous pensez pas qu'on pourrais commander sur leur site pour avoir une GC à 99£ Message édité par hemoglobine le 11-03-2003 à 18:07:17 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ce qui est bizarre, c'est que Nintendo traine son image de "console pour gamin" alors qu'il y a de tout dessus ...
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) | ouai je sais pas mais le design apple(en tout cas pour les derniers trucs genre ipod)c'est autre chose que les horreurs de chez nin(gba sp exeptée). |
Message édité par Z_cool le 11-03-2003 à 17:39:08 |
Prodigy Transactions (0) | J'aimerais rappeller au passage que les Pokemon sont développé par Game Freaks et non pas par Nintendo, que le phénomène Pocket Monsters (Pokemon) existe depuis bien longtemps au Japon, et que Bandai & Wizards of the Coast ont du s'en foutre au moins autant que Nintendo dans les fouilles avec l'édition des jouets et des cartes à jouer.
|
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
kains Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
|
altac Transactions (0) | Juste un témoignage rapide ... J'ai acheté une GC y'a a peine un mois et c'est ma premiere console. Ca fait pourtant bien 15 ans que je joue mais sur PC et j'avais jamais vu l'interet de la console. Je trouvais plein de jeux sympa sur PC, a raison d'un ou deux vraiment bons par an. Je decouvre donc la GC avec Mario, WaveRace, SSBM et je suis litteralement scotché dessus, ca m'avait pas fait ca depuis un sacré moment ! Ce sont des jeux ou des gens se sont posés la question de savoir si ca allait etre un jeu fun avant de le faire, c'est evident. On a trop tendance a nous servir ces dernieres années des jeux conformistes. Faire un nieme Mario me semble plus creatif qu'un C&C Generals. Pour ce dernier on a seulement copié un vieux gameplay en ajoutant quelques effets graphiques qui font vendre. Pour Mario c'est, il me semble, l'univers qu'on copie et sur le gameplay qu'on innove.
|
Dialoguer oralement avec des gosses (sisi y en a...et il y en aura encore plus quand le jeu en rézo sera facile) ne me plait peut être pas. |
Nan, c tout l'inverse. |
GoSu_Style ThOrGaL ^^Transactions (0) |
|
Je connais le jeu en rézon le chat avec cask et micro...et les gamins//cheaters me gavent.
|
théorie, théorie....quand je vois les cheats qu'il y a sur B;net, je suis un peu dubitatif. Sans parler des protections des logiciels Microsoft. |
--------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |