|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2012 à 19:02:44 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Les dialogues c'est chaud autant essayer de comprendre ! Par contre la 3D en vol Message édité par Targan82 le 01-11-2012 à 20:50:55 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Layton 5 : 2h de jeu... putain le nouveau système, ENFIN ça devient agréable de faire de l'exploration... il aura fallu attendre le 5ème Opus ! Epic Win ! --------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'en suis qu'au début... jte dirai ce que j'en pense par la suite --------------- Plop |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je me suis pris Picross e sur l'e-shop, il est bien sympa. J'ai fini le mode facile et il me reste 4 picross en mode normal en ~3h30-4h de jeu et il me reste autant de picross mais qui vont être un peu plus dur (niveau libre et extra, de tête ça doit faire dans les 80 à faire), c'est pas mal comme durée de vie pour 4€99. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2012 à 01:23:55 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 06-11-2012 à 06:23:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Liberation Maiden terminé à 100% --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Merci pour ce retour --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il est à combien ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | 7,99€ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca se tente --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je vends Mario Tennis Open sur le topic A/V si ça dit à qqu'un
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pendant ce temps, aux USA, Paper Mario se prend un 6,5/10 chez EGM mais un A chez 1UP. Allez savoir qui a raison ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 07-11-2012 à 09:14:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Paper Mario, j'ai bon espoir qu'il me plaise. Vivement début décembre, que je le reçoive.
Message édité par sebnec le 07-11-2012 à 09:33:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour moi paper mario ça sera en janvier --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cyran Transactions (0) | Je te rappelle que la fin du monde c'est le 21 Décembre |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, enfin un test intéressant à lire qui dissèque le système de jeu, ça fait longtemps que j'avais pas lu un test de ce genre, ça fait plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-11-2012 à 11:23:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | paper mario sera mien day moins one, bons retours ou pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) | Le site de Nintendo fait peau neuve, et ils n'ont pas encore déballé les cartons du catalogue Etoile !
|
cyran Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Je joue par tranche de 20 minutes surtout.... Je referme ma 3DS en pause sinon... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien avant de chercher et de risquer de tout foutre en l'air, on sait changer de pseudo sur notre compte Nintendo 3DS? Car je voudrais une fois tout uniformiser dans tout mes comptes --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) |
|
Je suis pas sûr que ça soit possible. Message édité par Ludoss le 07-11-2012 à 15:24:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |