Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°9192581
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 19:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

J'ai également démarré Layton. C'est le 1er de la série que je joue. J'en suis qu'a 1h de jeu, mais je sens déjà qu'il va me plaire. Et puis, la 3D durant les cinématiques est fabuleuse. La plus belle 3D que j'ai pu voir jusqu'à présent sur la 3DS

mouai bof on voit bien qu'il s'agit d'un des premiers jeux 3DS, nombreux dédoublements de l'image, 3D qui tire les yeux. Bref cette 3D prouve juste les progrès que Nintendo a fait sur ce domaine. Ça n'enlève rien a l'intérêt du titre  :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 19:02:44  profilanswer

n°9192587
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 01-11-2012 à 19:09:13  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

mouai bof on voit bien qu'il s'agit d'un des premiers jeux 3DS, nombreux dédoublements de l'image, 3D qui tire les yeux. Bref cette 3D prouve juste les progrès que Nintendo a fait sur ce domaine. Ça n'enlève rien a l'intérêt du titre  :o

Je ne suis pas d'accord :o. J'ai 15 jeux sur 3d et pas des moindres et hmua, la 3d de ce layton est plus impressionante que celle proposée par les autre titres

n°9192745
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 20:31:53  profilanswer

julienctr a écrit :

Je ne suis pas d'accord :o. J'ai 15 jeux sur 3d et pas des moindres et hmua, la 3d de ce layton est plus impressionante que celle proposée par les autre titres

Sur des images fixes il n'est pas très dur de donner du relief, mais sur des séquences animées comme la poursuite à cheval, aie aie les yeux je me suis revu avec pilotwings. Encore une fois c'est normal c'est un jeu de la première génération. Par contre il est vrai que les cinematiques sont sympas.

n°9192778
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 20:42:53  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Sur des images fixes il n'est pas très dur de donner du relief, mais sur des séquences animées comme la poursuite à cheval, aie aie les yeux je me suis revu avec pilotwings. Encore une fois c'est normal c'est un jeu de la première génération. Par contre il est vrai que les cinematiques sont sympas.

C'est pourquoi je suis obligé de la désactiver sur Kid Icarus lors des phases de vol. Sur ce jeu, la 3D c'est comme les dialogues, si t'essaie d'en profiter tu crèves. [:vizera]  

n°9192802
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-11-2012 à 20:50:43  profilanswer

cyran a écrit :

C'est pourquoi je suis obligé de la désactiver sur Kid Icarus lors des phases de vol. Sur ce jeu, la 3D c'est comme les dialogues, si t'essaie d'en profiter tu crèves. [:vizera]

Les dialogues c'est chaud autant essayer de comprendre ! Par contre la 3D en vol  :love:  :love:  :love:  plus dur en phase pédestre

Message édité par Targan82 le 01-11-2012 à 20:50:55

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°9192827
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 01-11-2012 à 20:59:56  profilanswer

Layton 5 : 2h de jeu... putain le nouveau système, ENFIN ça devient agréable de faire de l'exploration... il aura fallu attendre le 5ème Opus ! Epic Win ! :D

---------------
Plop
n°9193145
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 23:16:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

Layton 5 : 2h de jeu... putain le nouveau système, ENFIN ça devient agréable de faire de l'exploration... il aura fallu attendre le 5ème Opus ! Epic Win ! :D

Perso je préfère l'ancienne formule :/  

Actuellement à 20h de jeu, chapitre 7, je dois bien avouer que c'est le layton que j'apprécie le moins :/.
Le jeu est certes beaucoup plus long, mais bordel, le peu de nouveauté au final ne sert strictement à rien.  

En mode exploration, on nous fait part d'une possibilité de "zoomer" pour une zone.... super c'est possible de le faire à 3 endroits, et ça n'apporte strictement rien :/.
Je viens donc de finir le chapitre 6. un passage de plus ( vous comprendrez lorsque vous y serez ) et j'abandonnais le jeu. certes c'est nouveau et apporte de la fraicheur, mais à la limite il aurait fallut scinder ce passage, parce que là j'étais pas loin de l'overdose :/  

De plus le nombre d'énigmes vraiment pas clair, à la fois dans la description, l’énoncé et les indices, et parfois même des possibilités obligatoires à la résolution de l'énigme même pas évoqué :sleep:  
Pour beaucoup même lorsque vous trouvez la solution, il n'y a pas toujours l'explication logique de fin. Ca se fini par : "vous avez trouvez la solution, vous voyez que c'est pas compliqué"  
Il m'est arrivé de résoudre certaines énigmes uniquement par la chance, sans jamais comprendre le raisonnement de cette dernière :/  
Je passe sur les indices qui parfois ne sont vraiment d'aucune aide.  

Après pareil l'histoire je la trouve au final bien moins intéressante à suivre que d'habitude. Dès le départ nous savons contre qui nous devons nous battre, mais y'a juste 0 suspense, aucun rebondissement ou surprise.  

Bref je suis fortement déçu de façon globale par ce layton, qui me semble avoir était fait à l'arrache.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9193618
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-11-2012 à 11:00:53  profilanswer

J'en suis qu'au début... jte dirai ce que j'en pense par la suite :D Mais pour l'instant, ça me plait bien, même si à force, on commence à comprendre la construction des histoires.  

Les énigmes pas claires, j'avais surtout vécu ça avec le 4ème opus, je m'étais bien énervé à ce sujet...

---------------
Plop
n°9196684
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 00:29:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'en suis qu'au début... jte dirai ce que j'en pense par la suite :D Mais pour l'instant, ça me plait bien, même si à force, on commence à comprendre la construction des histoires.  

Les énigmes pas claires, j'avais surtout vécu ça avec le 4ème opus, je m'étais bien énervé à ce sujet...

C'est encore pire avec celui là.  

Voilà fini en 22h49.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9196748
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 01:23:55  profilanswer

Je me suis pris Picross e sur l'e-shop, il est bien sympa. J'ai fini le mode facile et il me reste 4 picross en mode normal en ~3h30-4h de jeu et il me reste autant de picross mais qui vont être un peu plus dur (niveau libre et extra, de tête ça doit faire dans les 80 à faire), c'est pas mal comme durée de vie pour 4€99.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 01:23:55  profilanswer

n°9196866
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-11-2012 à 09:37:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est encore pire avec celui là.  

Voilà fini en 22h49.  

Pour l'instant, j'en suis au chapitre 3

Spoiler :

Juste après le passage à la mairie, là je vais au musé

Rythme assez lent, mais pour l'instant, l'histoire ne me déplait pas... plus terre à terre que l'épisode 3 :D

J'aime vraiment la 3D sur ce jeu, pour moi une des plus réussie de la 3DS... les phases d'explorations sont devenues pour moi un plaisir (et je prends mon temps) alors que c'était une corvée dans les 4 premiers épisodes...  

Pour les énigmes, pour l'instant, une ou deux de bien tordu, mais dans l'ensemble, ça va..  

Maintenant que tu l'as terminé, tu restes sur ta position d'Opus décevant ?

---------------
Plop
n°9197911
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 20:27:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Maintenant que tu l'as terminé, tu restes sur ta position d'Opus décevant ?

Clairement oui. Un chapitre qui traine en longueur, des énigmes parfois complétement à l'ouest etc....  
L'histoire est sympa, et plutôt agréable à suivre... mais il n'y a que peu de rebondissement, et au final réserve peu de surprise ( on s'attend à certains rebondissements ). ( par contre effectivement elle tient bien moins du fantastique que d'habitude, et c'est pas forcement un mal  :D  )  

Donc oui globalement je suis un peu déçu. Après ça n'empêche que ça reste du layton, et je serais client du prochain.  

Après le développement de layton... je trouve ça aussi un peu décevant en fait. J'ai l'impression que la jeunesse de layton ne colle clairement pas avec le bonhomme. Comme si on claque une histoire prétexte en insérant des traits de caractères, mais qui ne se ressentent en rien...  

Bref de la déception qui tient de la maladresse et de détails pas franchement assumés. Si on me demande " ce layton vaut-il le coup/coût ? "  
Je dirais quand même oui, même si pour moi c'est l'épisode le moins intéressant de la série, peut être le moins "magique".

---------------
n°9200788
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 06:21:18  profilanswer

tifao a écrit :

La Chine va aussi avoir droit à la 3DS XL, 3 modèles différents

[:hodjeur]  

tifao a écrit :

La console est zonée. (jeux pour le marché Chinois seulement)

[:caeldil]  

C'est con, la blanche est sympa. Reste à voir à combien ils comptent la vendre...

edit: même si pour une fois je comprends l'intérêt de zonée une console (marché chinois), ça reste quand même bien lourdingue cette pratique, surtout pour une portable :/

Message édité par Pykchnetz le 06-11-2012 à 06:23:06

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°9202886
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 22:37:07  profilanswer

Liberation Maiden terminé à 100% :sol:  

Petit bilan vu que ça intéressait quelques personnes :o
Les + :  
- le gameplay basé sur la gestion de la puissance de feu/efficacité du bouclier qui se prend assez bien en main une fois qu'on a pigé le truc.
- les musiques.
- génériques d'ouverture & de fin sublimes.
- pew pew § [:hurle] & l'héroïne [:krull]  

Les - :  
- durée de vie : 2h pour terminer une première fois (seulement 5 niveaux) mais j'ai mis une dizaine d'heures pour débloquer tous les succès.
- le prix, peut-être pas aussi rentable que certains jeux eshop.
- il manque un ranking online pour pousser à faire du scoring car une fois tous les succès débloqués, on y revient que de temps en temps.
- la 3D faiblarde in game. Par contre ça rend pas mal sur les génériques.
- oubliez le jeu si vous êtes gaucher :o
Dans l'ensemble un jeu d'action "cool" mais court (même s'il faut aussi prendre en compte que ça fait partie à l'origine d'une compilation) et qui ne cible qu'une certaine catégorie de joueurs. Mais c'est toujours plaisant de voir ce genre de production arriver chez nous :)

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9202911
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 22:50:06  profilanswer

Merci pour ce retour :)

J'imagine que je le prendrais un jour sur un coup de tête ^^, ou quand les autres titres de la compil seront sortis.

---------------
~ Akhoran ~
n°9202969
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 23:20:26  profilanswer

Il est à combien ?

---------------
n°9202975
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2012 à 23:26:29  profilanswer

7,99€ :o
Attendez les soldes dans quelques mois [:cupra]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9203008
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 00:01:09  profilanswer

Ca se tente  :o

---------------
n°9203205
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-11-2012 à 09:07:42  profilanswer

Je vends Mario Tennis Open sur le topic A/V si ça dit à qqu'un
/Mapub

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9203223
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2012 à 09:13:56  profilanswer

Pendant ce temps, aux USA, Paper Mario se prend un 6,5/10 chez EGM mais un A chez 1UP. Allez savoir qui a raison ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 07-11-2012 à 09:14:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9203241
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 09:25:57  profilanswer

sebnec a écrit :

Pendant ce temps, aux USA, Paper Mario se prend un 6,5/10 chez EGM mais un A chez 1UP. Allez savoir qui a raison ! :o

Paper mario c'est même assez particulier, ça ne peut pas plaire à tout le monde :d

---------------
n°9203253
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2012 à 09:32:14  profilanswer

Paper Mario, j'ai bon espoir qu'il me plaise. Vivement début décembre, que je le reçoive.

Tiens, au fait, personne n'en parle mais ces dames seront certainement ravies d'apprendre la sortie prochaine de Nouvelle maison du style, une "suite" au jeu DS que quelqu'une avait particulièrement apprécié chez moi. :p

Accessoirement, un cadeau de noël idéal pour une jeune (pré) adolescente.

Message édité par sebnec le 07-11-2012 à 09:33:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9203271
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 09:39:39  profilanswer

sebnec a écrit :

Le jeu se ramasse un metascore de 82 ce qui est honorable.

http://hfr-rehost.net/self/pic/6bf34fd9b0204ecec5f609ea94b45bfb4ca92eda.jpeg

Avec une note de 8.3 chez IGN par exemple  

http://hfr-rehost.net/self/pic/b4bfd08f0408e2abc8dd999ffcd328deadfb229c.jpeg

On lui reconnait un univers plein d'humour et attachant, mais pas assez novateur pour les habitués du genre. Comme ce paper mario sera mon premier du genre, j'en déduis que c'est une réussite, plus qu'un mois !

n°9203286
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 09:45:23  profilanswer

Pour moi paper mario ça sera en janvier :o

---------------
n°9203301
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 09:51:14  profilanswer

Je te rappelle que la fin du monde c'est le 21 Décembre  :o  
Ça veut dire que je jouerai jamais à Fire Emblem  [:vizera]

n°9203305
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 09:52:41  profilanswer

cyran a écrit :

Je te rappelle que la fin du monde c'est le 21 Décembre  :o  
Ça veut dire que je jouerai jamais à Fire Emblem  [:vizera]

Même pas peur de la fin du monde  [:hahaguy]

---------------
n°9203556
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 07-11-2012 à 11:19:12  profilanswer

kyouray a écrit :

7,99€ :o
Attendez les soldes dans quelques mois [:cupra]

Spa cher et le jeu me plait bien :)
Je tenterai (lors des promos :D)

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9203574
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:22:43  profilanswer

cyran a écrit :

Avec une note de 8.3 chez IGN par exemple  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b229c.jpeg

Tiens, enfin un test intéressant à lire qui dissèque le système de jeu, ça fait longtemps que j'avais pas lu un test de ce genre, ça fait plaisir.

A priori les objections semblent légitimes, dommage qu'Intelligent System n'ai pas mieux ficelé leur truc. Et à vrai dire, le coup des Stickers 'Things' chers et à usage unique, je m'étais déjà posé la question en voyant les vidéos, et je me doutais que si c'était mal géré ça pouvait être un facteur de frustration.

Pour leur utilisation contre les boss et en exploration, j'attendrais de jouer au jeu tout de même, ça m'étonnerait qu'aucun PNJ ne donne d'indice avant la confrontation ou proche des zones où les utiliser. Mon flaire me dit que ça sent le syndrome OOT, de gens qui disent qu'il n'y a pas d'indices alors qu'ils n'ont tout simplement pas parlé aux PNJ ou lu les panneaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-11-2012 à 11:23:20

---------------
~ Akhoran ~
n°9203596
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-11-2012 à 11:29:15  profilanswer

paper mario sera mien day moins one, bons retours ou pas :o

et le fire emblem, l'est prévu pour janvier? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9203602
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:30:09  profilanswer

Le site de Nintendo fait peau neuve, et ils n'ont pas encore déballé les cartons du catalogue Etoile !

http://hfr-rehost.net/self/pic/9abaae71431284598c85feb015dc4553050b9ecb.jpeg

J'attends toujours qu'on puisse échanger nos points contre des cartes Eshop !

n°9203608
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:32:21  profilanswer

Eife a écrit :

paper mario sera mien day moins one, bons retours ou pas :o

Moi itou

Eife a écrit :

et le fire emblem, l'est prévu pour janvier? :D

Janvier + 3 mois  [:michaeldell]

n°9203617
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-11-2012 à 11:34:34  profilanswer

cyran a écrit :

Moi itou

cyran a écrit :

Janvier + 3 mois  [:michaeldell]

:(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9203619
Targan82
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 11:36:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, enfin un test intéressant à lire qui dissèque le système de jeu, ça fait longtemps que j'avais pas lu un test de ce genre, ça fait plaisir.

A priori les objections semblent légitimes, dommage qu'Intelligent System n'ai pas mieux ficelé leur truc. Et à vrai dire, le coup des Stickers 'Things' chers et à usage unique, je m'étais déjà posé la question en voyant les vidéos, et je me doutais que si c'était mal géré ça pouvait être un facteur de frustration.

Pour leur utilisation contre les boss et en exploration, j'attendrais de jouer au jeu tout de même, ça m'étonnerait qu'aucun PNJ ne donne d'indice avant la confrontation ou proche des zones où les utiliser. Mon flaire me dit que ça sent le syndrome OOT, de gens qui disent qu'il n'y a pas d'indices alors qu'ils n'ont tout simplement pas parlé aux PNJ ou lu les panneaux.

Putain que je rame sur Ocarina of Time suis seulement au troisième donjon!!!

---------------
n°9203625
Geminys

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 11:37:51  profilanswer

Targan82 a écrit :

Putain que je rame sur Ocarina of Time suis seulement au troisième donjon!!!

T'est pas doué sstou  :o  

Faudrait que je finisse le master quest tient, il doit me rester 2 ou 3 donjons a faire.

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°9203800
Targan82
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 12:56:14  profilanswer

Geminys a écrit :

T'est pas doué sstou  :o

Faudrait que je finisse le master quest tient, il doit me rester 2 ou 3 donjons a faire.

Je joue par tranche de 20 minutes surtout.... Je referme ma 3DS en pause sinon...

---------------
n°9204130
Targan82
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 14:58:28  profilanswer

Tien avant de chercher et de risquer de tout foutre en l'air, on sait changer de pseudo sur notre compte Nintendo 3DS? Car je voudrais une fois tout uniformiser dans tout mes comptes

---------------
n°9204157
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 15:06:46  profilanswer

Targan82 a écrit :

Tien avant de chercher et de risquer de tout foutre en l'air, on sait changer de pseudo sur notre compte Nintendo 3DS? Car je voudrais une fois tout uniformiser dans tout mes comptes

Qu'est-ce tu veux dire par changer de pseudo ?  
Le nom de la console ? le compte avec lequel la console est liée ?

---------------
n°9204158
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 07-11-2012 à 15:06:51  profilanswer

J-7 avant ma 3DS XL blanche et mario kart [:iradon]

Je suis comme un gosse :o

n°9204164
Targan82
Transactions (1)
Posté le 07-11-2012 à 15:09:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Qu'est-ce tu veux dire par changer de pseudo ?  
Le nom de la console ? le compte avec lequel la console est liée ?

le compte avec lequel la console est liée oui  :pt1cable:

---------------
n°9204186
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 15:21:00  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

J-7 avant ma 3DS XL blanche et mario kart [:iradon]

Je suis comme un gosse :o

Tu as déjà choisi tes jeux ? Où tu veux que l'élite de ce topic te conseille la crème de la crème ?  [:horatio caine]  

n°9204189
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-11-2012 à 15:21:20  profilanswer

Targan82 a écrit :

le compte avec lequel la console est liée oui  :pt1cable:

Je suis pas sûr que ça soit possible.
Faudrait tester en formatant la console.
Edit : eshop>menu>autres>effacer le compte.
en gros ça efface ton compte, et ensuite tu pourras surement lier ton nouveau compte

Message édité par Ludoss le 07-11-2012 à 15:24:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)