|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:42:37 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais Sylfrud a raison et n'essayer pas avec des gros objets. Genre balancer un mouchoir dans votre piaule. Fermer un oeil aller le ramasser. Il y a des bonnes chances que vos doigts ne tombent pas pile dessus. Pas loin oui mais pas directement dessus. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 23-03-2010 à 14:44:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca va t'es pas trop atteint alors Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 14:45:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vivement les premiers jeux ! La princesse zelda et la princesse peach en 3d --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tain, c'est pas pour rien qu'on a deux yeux qd même !
|
Ouais et vivement les codes amis 3DS aussi Et le wifi compatible que WEP (j'essaye de diminuer l'entousiasme c'est jamais bon avec Nintendo )
exactement Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 14:47:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Appel le JT de TF1, CNN et inscrit toi à la france a un incroyable talent --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
mais si tu as l'impression d'avoir un oeil en trop, c'est pas grave, tu peux le donner, ya bcp de monde qui aimerait en avoir deux...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-03-2010 à 14:57:43 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:53:03 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non ça sera pas ça et pas possible avec des écrans lenticulaires Et en vrai ça rend moins bien qu'en vidéo Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 15:11:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Quel E3 excitant mes amis :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre une portable par Microsoft |
v-christophe Transactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 02755.html parrait que ca ca tourne sous dsi ware Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 23-03-2010 à 15:17:54 --------------- Arcade Rules |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et à mon avis, si Nintendo dévoile déjà la 3DS, zont des surprises encore plus grosses à dévoiler --------------- NNiD: Sylfurd |
bin lit un peu le topik on en débat depuis plusieurs pages, cette vidéo est un jeu dsiware qui n'a rien à vori avec la technologie supposée utilisée dans la 3DS, c'est même pas de la 3D stéréoscopique et l'effet rend bien mieux en vidéo qu'en vrai Et non avec la technologie supposée de la 3DS on ne pourra pas se pencher sur le coté pour voir derriere un mur, vu qu'il faut une position relativement précise des yeux par rapport à l'écran DS Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 15:20:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal...par curiosité. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce que je comprends pas c'est pourquoi on a pas la meme chose sur nos future tele. Je veux dire toutes les teles en 3D prevu dans le future proche seront fournies avec des lunettes...? edit: ha okay je viens de lire le lien plus haut http://www.lesnumeriques.com/ninte [...] 13247.html Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 23-03-2010 à 15:30:12 |
l'autostereoscopie lenticulaire force l'observateur à etre positionné à un endroit relativement précis. Sur une console portable, on sait que le joueur va etre en face à 30 ou 40cm ! Mais impossible de l'établir pour des configurations de salons totalement différentes. Cependant certaines technologies arrivent et acceptent plusieurs dizaines de points de vision différents, ou bouge leur grille lenticulaire suivant la position de l'observeur. Bref ça va venir, mais avant ils préfèrent vendre des lunettes par pack de 12 pendant 1 an ou 2 et apèrs nous enfuler bien profond avec des technologies sans lunettes ! En tous cas merci de ne pas dépenser 3000€ dans une technologie pas encore mature et qui va relativement vite etre dépassée ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 15:32:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 23-03-2010 à 15:34:01 --------------- Arcade Rules |
Ca modifie la position de la caméra virtuelle de la scene 3D du jeu pour la positionner à l'endroit où se trouve le joueur en le repérant à ses yeux avec la "webcam" de la DSi Par contre y a pas du tout d'effet de relief comme dans les TV et cinéma 3D ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 15:37:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |