|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Putain plus mille --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2012 à 17:36:48 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi je veux DKC Return II ET les DKC Snes en console virtuelle! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les versions GBA décolorées ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Jamais! Le redimensionnement de l'image était dégueulasse! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cyran : enfin, Rayman sur GBA était quand même bien redimensionné également. On pouvait voir les testicules du héros, tellement la zone de jeu était réduite ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 30-10-2012 à 20:01:31 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2012 à 20:00:24 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Salut, quel est le meilleur plan pour acheter une 3ds (pas XL) rouge ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
tifao Transactions (9) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ashilla Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça sort le 15/11 au japon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oh Putain... Plus d'informations ? Remake, portage ? Eshop, boîte ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tout le monde l'a fait ici ce dq 7 ? C'était celui de la ps1 non ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bourinattor Transactions (2) | C'est du layton quoi |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A propos de Layton, quelqu'un aurait le gif qui commence comme lorsque l'on trouve la solution à une énigme mais où Layton fait un doigt à la fin ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai également démarré Layton. C'est le 1er de la série que je joue. J'en suis qu'a 1h de jeu, mais je sens déjà qu'il va me plaire. Et puis, la 3D durant les cinématiques est fabuleuse. La plus belle 3D que j'ai pu voir jusqu'à présent sur la 3DS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 61 000 consoles vendues au Japon pour la semaine du 22 au 28 octobre, et elle va bientôt atteindre les 8 millions là bas (fin novembre normalement). Pas mal pour une console qui ne se vend pas
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La PS Vita se vend mieux que la Wii --------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | close enough --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Youhou --------------- ~ Akhoran ~ |
tifao Transactions (9) | La Chine va aussi avoir droit à la 3DS XL, 3 modèles différents : Avec Mario 3D Land et Mario Kart 7 en mémoire ! Message cité 2 fois Message édité par tifao le 01-11-2012 à 09:28:18 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Nice.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sympa la mario blanche --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 01-11-2012 à 11:31:11 |
cyran Transactions (0) | Nouveau trailer pour Castlevania : Mirror of Fate
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 01-11-2012 à 11:46:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tifao Transactions (9) | J' espère qu' on aura Paper Mario pour 29€ chez Auchan ou à la Fnac...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca a l'air sympa ! Dommage que ça ne tourne pas à 60fps.
Pas mal la version WiiU --------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui fait chier il n'a pas l'air fluide --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) | Une liste de détails concernant Animal Crossing : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=497833
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |