|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis pas sûr que ça soit possible. Message édité par Ludoss le 07-11-2012 à 15:24:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:21:20 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | arg, bah tant pis, je vais me faire chier pour rien en fait, sinon
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai édité --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah mais pour les achats ils sautent si on fait ça je pense --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tant pis j'aurais un compte gmail avec un Mr devant Targan82 argggg ça me tue qu'un salaud aie mon pseudo! J'avais tenté GrasMetal aussi pas prit lui --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je laisse comme ça du coup merci pour tes réponses! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:45:48 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ya pas à tortiller en même temps. Si tu as une 3DS, faut jouer à ces jeux là.
|
cyran Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je les zieute en occaz sur eBay aussi |
gabegie Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vais recuperer sonic generations a pas trop cher. Des retours sur ce jeu? Merci --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
nico1982_59 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Simulacra et targan82 sans problème je dirai le prix une fois termine. Non je ne tease pas --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kamu Transactions (2) | Bonjour,
|
shenkei Transactions (1) |
Pour 11 euros de plus tu l'as neuve et garantie un an chez Nintendo, je pense que c'est plus intéressant et moins risqué. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
cyran Transactions (0) |
|
kamu Transactions (2) | Ok je vais suivre vos recommandation. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En occasion ça se revend combien une XL en général?
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-11-2012 à 21:35:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Mais ça c'est surtout parce qu'il y a 3 jeux qui se battent en duel sur Vita --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Perso, cette 3DS est ma portable préférée depuis ma GameBoy et GameGear. J'avais adoré ma GBA SP, mais la DS et PSP beaucoup moins.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso ma vita je l'ai vendu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
warpc Transactions (0) | J'aime bien ma 3DS mais je dois avouer qu'elle me sert surtout pour Mii en Péril / Puzzle Troc / Nintendo Video.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'hésite à revendre ma 3Ds également Je l'aime bien cette console mais j'y joue pas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi je joue à Layton --------------- Plop |
warpc Transactions (0) | Je revend la plupart des jeux que j'ai terminé mais je n'ai jamais revendu de consoles...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-11-2012 à 11:49:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |