|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 13:33:32 |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai une New 2DS XL et j'ai toujours eu un peu de jeu, depuis le début. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai du jeu sur toutes mes 3DS (normale, XL, New XL) --------------- I usually only break the G-string |
petburn Transactions (2) | Ok, donc c'est normal. Merci ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | A partir de demain, Shovel Knight à moins de 5 balles sur l'eshop avant la fermeture. Avec la 3D ça rend super bien, achetez --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maximation56 Transactions (0) | Vous avez des petits liens sur les jeux à acheter avant la fermeture ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Maximation56 Transactions (0) | Après ont peut se faire notre propre liste :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas un top mais resetera fait une liste des exclus qui peut servir https://www.resetera.com/threads/wi [...] ad.553420/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 19:43:26 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si c'est pour balancer des jeux au pif j'ai une liste aussi https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] -jeux-3ds/
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2023 à 23:09:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | Seuls les jeux du début qui exploitaient la 3d étaient vraiment sympa au final pour une expérience nouvelle .. Sans forcément être révolutionnaires hein. Une expérience grand spectacle comme Ridge racer m'allait très bien. Le souci c'est qu'au final ça faisait des jeux plus proches de la ps1 avec cet aliasing que de la ps2. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je rejoins Cosmo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
true-wiwi Transactions (0) | Surtout qu'il y a eu deux jeux et demi qui ont peut-être utilisé la 3d efficacement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Vu les effets néfastes de la 3D, c'était de toute manière impossible de l'imposer.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je lui ai trouvé son ambiance déjà, et tout l'aspect customisation de l'armement ensuite.
--------------- ~ Akhoran ~ |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 15-03-2023 à 12:11:19 |
garcia_h Transactions (0) | Alors qu'on aurait pu avoir |
7ptique Transactions (2) | J'ai beaucoup apprécié cette console et je regrette que Nintendo l'ai délaissée alors que je pense qu'il y a encore la place pour une console très portable (plus petite qu'une Switch Lite) et très robuste (format refermable).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
rien n'est cité au pif, il y a même des mini CR
t'es sévère Message édité par kyouray le 15-03-2023 à 20:25:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faudrait que je lui redonne une chance à l'occase. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai redonné une chance à Kid Icarus Les contrôles sont nuls à chier, atroces. Le level design est basique, le gameplay est bateau. Y'a de l'humour, c'est rigolo, mais pas suffisant. Je préfère encore Samus Returns, c'est dire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai essayé de refaire un niveau, j'ai ragequit au milieu tellement je haïssait les contrôles --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour ceux qui cherchent une liste, ou du moins, une sélection comme moi et qui ont la flemme, l'ami Conker a publié une vidéo hier qui explique de quoi il retourne (fermeture, jeux multi, dates clés...) pour la 3DS et la WiiU : https://www.youtube.com/watch?v=RPRrrp5ApVE --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | pour Kid Icarus Uprising, en fait c'est plutôt une expérience narative et qui essaie d'en mettre plein la vue, je l'ai fait sur 3DS à sa sortie, c'est c'est vrai que les parties à pied c'est bof, mais la narration, ça parle tout le temps et certain décors c'était quand même de toute beauté sur le moment.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Salut, le jeu en ligne sera toujours disponible après le 27 mars ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Hello,
Message édité par kwx le 20-03-2023 à 23:52:08 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | OK bon j'ai trouvé ! Il suffisait de générer un nouveau mot de passe "temporaire" de 24h pour pouvoir me connecter via les options de la console. |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 22-03-2023 à 11:35:33 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
PetitJean HejTransactions (0) | Si quelqu'un a un petit problème avec l'installation de "trucs" dès ce mardi, on l'aidera --------------- @+ | au revoir Gwen |
klemo take a deep breathTransactions (3) | je viens d'acheter une New 3DS 45€ sur LBC avec Nintendogs et Pokemon Platine. Il n'y a pas de stylet ni de chargeur mais c'est pas un problème J'aurai tous les modèles de 3DS (excepté 2DS) Message édité par klemo le 04-04-2023 à 10:42:18 --------------- I usually only break the G-string |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 'tain, bien ouéj. Vraiment difficile de trouver un bon plan... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | sur les photos elle a l'air clean, apres on est pas à l'abris de la merguez --------------- I usually only break the G-string |
jackie_shan Transactions (1) |
|
PetitJean HejTransactions (0) |
Depuis des années --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |