| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er postPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : Pour le moment je fais avec NDS Games (je crois) sur eBay. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 16:44:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Pour les jeux "legit", ça sera cash et vide grenier au petit bonheur la chance. Pour ceux qui Nintendo ne veux plus vendre, y'a d'autres solutions Message édité par daouar le 15-07-2024 à 18:10:08 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Euh ok.... r*? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Twiddy Transactions (6) | J'ai la batterie de ma 2DS qui fait des trucs bizarre, le témoin de batterie faible clignote, la console s'éteint mais quand je rallume j'ai ai moins 50% de batterie. Une idée si c'est réparable ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Démonte la machine et vérifie si elle n'est pas gonflée --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Umi Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | AboutBatteries en fait des bonnes, si je ne dis pas de bêtise elles sont à 11€ (en vente sur leur site ou sur Amazon, entre autres). Je suis d'ailleurs en train d'y réfléchir pour 2 DS Lite et une 3DS. Message édité par sebnec le 26-07-2024 à 16:33:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | J'attends une batterie Cameron Sino pour ma 3DS, c'est ce qui semble régulièrement conseillé sur Reddit... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Twiddy Transactions (6) | Bon, faut que je regarde comment ça se change alors... |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 23:43:29 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Vous auriez des refs pour les batteries de 2DS ou je prends n'importe quoi ? Message édité par Twiddy le 09-08-2024 à 09:26:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Ha tiens, retour sur ma batterie. Ça fait le taff, il faut attendre deux cycles de charge pour que ça se calibre, au début c'était décevant. Là j'atteint pas loin de 5h sans 3d, sensiblement les specs d'une officielle. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi Transactions (0) | Savez-vous où puis-je trouver un dos bleu de New 3DS XL (celui qui se dévisse pour accéder à la carte SD et la batterie) pour remplacer le mien Je parle de cette partie de cette couleur: J'ai cherché sur Aliexpress, je n'en ai pas trouvé. Ce vendeur semble proposer la bonne pièce: https://fr.aliexpress.com/item/1005005254407584.html Celui-ci https://fr.aliexpress.com/item/1005007247049290.html et celui-là https://fr.aliexpress.com/item/1005007246994438.html Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-08-2024 à 14:16:05 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Morti742 Transactions (0) | Tu prends une face avant et arrière comme tout le monde sur Aliexpress Ca te fera une pièce de rechange au cas ou pour plus tard ou un autre projet |
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ript0r Transactions (14) | Ah sympa, merci pour l'info il me faut justement remplacer la coque arrière. Par contre j'arrive à 10,18€ t'as mis un coupon ? |
Umi Transactions (0) | Oui, et c'était pendant la période de promo, si tu n'es pas pressé attends un peu, les promos reviennent une fois par mois. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ript0r Transactions (14) | Top je vais faire ça, merci |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Quelqu'un s'y connaît en matière de N3DS XL édition limitée avec des écrans IPS ? Vu la loterie que c'est sur les normales, je me souviens avoir eu la FE Fates... Purée pourquoi je l'avais revendue J'aimerais m'en reprendre une mais les prix piquent... Et rares sont les IPS --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai reçu Ultimate NES Remix
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | D'après vous, IPS ou pas en haut ? Je dirais que oui... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) | Salut à tous. Je veux vendre ma 3DS. Je veux laisser les jeux téléchargés dessus. Mais je veux enlever toute trace de mon identifiant Nintendo. Comment faire ? |
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Ah.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui je confirme, sur 3DS les jeux sont liés au compte.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi Transactions (0) | De plus Nintendo a fermé ses serveurs, je ne sais même pas si on peut encore télécharger des jeux. --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ouais ça, bien vu Message édité par DiB91 le 22-05-2025 à 15:54:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
PetitJean RATATATATransactions (0) |
Officiellement oui. --------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Il me semble que tu peux toujours télécharger tes jeux. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui c'est ce que j'ai retenu aussi, comme pour la WiiU d'ailleurs si elle démarre toujours... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) | Pour avoir fait la semaine dernière la procédure de transfert entre deux 2DS XL, ça fonctionne toujours.
Message édité par shinjilestat le 23-05-2025 à 15:32:49 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah génial !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jackie_shan Transactions (1) | Qui se souviens de l’époque où envoyer sa console au sav signifiais perdre toutes ses données téléchargées sur la console |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
Umi Transactions (0) | Aucun intérêt je dirais, les updates peuvent s'installer "à la mano" une fois la console en CFW. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Maalak Transactions (0) | Un nouveau mod qui semble assez intéressant, basé sur Pokémon Émeraude, vient de sortir : Pokémon Lazarus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |