|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par sseb22 le 23-03-2010 à 12:36:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 12:35:42 |
plzhelp Transactions (0) |
Cf plus haut, l'impression de relief (de profondeur) est là quand ca bouge. C'est etre de mauvaise foi que de le nier et c'est pas en prenant les gens de haut que ca s'ameliorera. Par contre des que ca ne bouge plus, on a de la simple 3D "plate". Surement pour ca que cette facon de faire n'est jamais retenue. Message édité par plzhelp le 23-03-2010 à 12:36:36 --------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, c'est vrai, c'est que quand ça bouge, en effet.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est clair que ça serait plus fun de bouger sa TVHD de 127cm Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 23-03-2010 à 12:39:16 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | sseb22 a tout compris : faut chercher les atouts ludiques ou ergonomiques plutôt que la qualité ou le tape-à-l'oeil de la techno. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Meme en bougeant, l'effet de profondeur est bancal, ton cerveau sera ptet trompé la premiere fois ou quand t'es bourré, mais c'est la vision stereoscopique qui est le mécanisme principal pour la vision en relief Et là ça ne l'utilise pas !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 12:43:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
Clair, d'ailleurs les borgnes ils voient tout à plat Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-03-2010 à 12:41:50 --------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A propos de Nintendo qui copie Apple : oui pour l'ergonomie et le style, pas pour le hardware... --------------- Horse_man |
guillaumeb86 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=h5QSclrIdlE --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Drapalisation.... |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 12:43:27 |
Ils ont une très mauvaise appréciation des distances Un pote a un problème qui fait qu'il ne voit pas la profondeur, il a mis des anénes à pouvoir faire du vélo --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | uniquement pour le jeu DSi qui essaye de faire croire à tout le monde qu'il fait de la 3D --------------- NNiD: Sylfurd |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Si c'est effectivement cette technologie et sachat qu'une DSI peut le faire la question est qu'y aura t il de plus sur la 3DS ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Lesnumériques détaille l'aspect technique de la chose :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-03-2010 à 12:51:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
exactemetn ce que j'en avais déduis plus haut --------------- NNiD: Sylfurd |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Jab Transactions (1) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | quand vous arriverez à me situer le lionceau dans l'image suivante on pourra en débattre sérieusement
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hitachi avait déjà sorti un téléphone avec un écran relief de la meme technologie supposée de la 3DS: Bien sur en vidéo, on ne voit rien de spécial, à l'inverse du jeu mytho sur DSi où on voit en "3D" en vidéo mais pas en vrai Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 13:06:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Requiem Transactions (33) | allez ma dsi moisit, j'attends la 3DS
Message édité par Requiem le 23-03-2010 à 13:07:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est ça ! Faudra attendre de voir la 3DS en vrai et se fier à l'avis des journalistes
Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 13:13:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Il faut quand même espérer que ce ne soit pas trop contraignant du point de vue de la distance et qu'il y ait une certaine marge de manoeuvre. J'ai pas envie d'avoir des problèmes de "mise au point" et d'image floue.
Il y a quand même un léger effet sur l'écran. On arrive quand même à distinguer qu'il ne s'agit pas d'un écran classique. Message édité par El Silencio le 23-03-2010 à 13:23:16 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Vous n'avez pas compris la 3D que proposera Nintendo :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Hmm non, à moins d'avoir à loucher en jouant, tu peux pas te servir des 2 écrans pour avoir du relief --------------- NNiD: Sylfurd |
professionnal Transactions (6) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
http://www.lesnumeriques.com/ninte [...] 13247.html j'ai pas tout compris mais on est ni dans l'alioscopie, ni dans le jeu de perspectives comme dans la vidéo du DSi ware..., c'est de la stéréoscopie adaptée au monde portable. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-03-2010 à 13:34:58 |
bin c'est de l'autostereoscopie avec une grille/lentille qui sépare des lignes de pixels comme j'ai expliqué plus haut Ca n'utilise pas du tout 2 écrans pour projeter une quelconque image xD On n'est pas dans Star Wars Tu vois les pochettes 3D de certains DVD (genre Renaissance, Jumanji aussi j'crois), c'est exactement le meme type de principe ! Les cartes postales et autres images animées quand tu les inclines dans les boites de céréales aussi Edit: le seul truc que j'ai trouvé sur youtube dans le même style: http://www.youtube.com/watch?v=XNAPiV3N8nk#t=2m20s Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 13:48:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il n'y a pas à dire, Nintendo rox. |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
y a un topik unique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 13:49:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me demande si ils vont sortir un Mario avec |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |