Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°8882420
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-06-2012 à 09:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

En même temps, et je me fais l'avocat du diable, mais, vous pensez réellement que y'a une chance pour que des nouveaux zelda, kirby, mario party... etc ne sortent pas sur 3DS?

C'est pour ça, autant sur vita, j'aime qu'on m'annonce des trucs. Autant sur 3DS, vu que j'en attends surtout de nintendo, je laisse couler. ça viendra tout seul, c'est sûr :D

Ouais, mais la question c'est "quand" ?  

Elle va prendre la poussière la 3DS si ça continue :-/ Là, de tout ce qui est annoncé, ptet que je prendrais Luigi, ptet le Castlevania, et si le prix est divisé par 2, le mario bros... et encore

Et le prochain Layton, forcément, si il sort un jour chez nous.. ah ah ah, ils en ont même pas parlé, alors qu'ils en parlent tous les ans à l'E3 des Laytons... ah ah ah  

mais ouin quoi

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 09:52:05  profilanswer

n°8882431
Fami

Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 09:55:30  profilanswer

À part le Castlevania, rien ne me branche vraiment sur ce cru E3... J’espère qu'il y aura plus de news pendant la Gamescom et le TGS surtout.

edit: enfin pas la Gamescom vu qu'il la zappe cette année...

Message édité par Fami le 07-06-2012 à 09:59:52

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8882441
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-06-2012 à 09:58:13  profilanswer

Ouais, enfin, le layton, en parler à l'E3 2010, ouais. A l'E3 2011, alors qu'il est déjà sorti aux japon, why not. Mais à l'E3 2012, honnêtement, je l'aurais pris comme un affront envers nous :D

Et puis regardez, on a pas beaucoup parlé de DQ10 sur wii, alors que rien qu'avec les ventes jap, ça sera sûrement la 3ème vente mondiale de l'année après call of et assassin's3.

Message édité par saiyaman le 07-06-2012 à 10:02:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8882584
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 10:41:30  profilanswer

sebnec a écrit :

Et c'est moi ou l'Epic Mickey est super lent ? J'suis sceptique tout à coup, alors que j'attendais ce jeu avec impatience./

Moi j'y ai reconnu le rythme de Castle of Illusion, et même certains bruitages je crois (après, la mémoire...).

Pour la conf', moi je l'ai trouvé pas mal du tout. Enfin, pas la conf' (encore que la conf' était fun), mais les jeux présentés. Ok, à part Castlevania y a pas grand chose de nouveau, mais en ce qui me concerne j'ai trouvé le Paper Mario génial (le principe des stickers est une bonne idée, l'absence d'XP aussi d'une certaine façon, ça valorisera d'autant plus l'exploration), Luigi's Mansion à l'air très riche, toujours aussi joli et peut être un peu plus fluide qu'à l'époque (à voir en 3D tout de même), le Castlevania est super joli également et le gameplay semble bien traditionnel, dans la pure tradition des actions-aventure (ou RPG ?), et le New Super Mario Bros, même s'il a un air de déjà vu, devrait me plaire avec son principe de course aux pièces et l'intégration StreetPass. Et j'oublie le Mickey qui me fait de l'oeil.

Bref, moi ma fin d'année est bouclée sur 3DS, 4 jeux de cette qualité en 6 mois c'est bien suffisant pour moi. Après, j'avoue que je me demande ce qu'on verra en 2013... mais bon on en est pas là.

Sinon on n'a toujours pas les trailers sur l'eShop >_<. Mais bon, ça viendra peut être avec la mise à jour traditionnelle du jeudi 15h.

Message édité par Akhoran le 07-06-2012 à 10:43:42

---------------
~ Akhoran ~
n°8882593
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-06-2012 à 10:44:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

je crois que si on avait dû divorcer pour les JV, ça se serait passé y'a 3 mois quand j'ai essayé de faire passer ma vita fraichement achetée pour une psp 1000 que j'avais depuis toujours dans mon tiroir du haut. :D

Pardon mais [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk] [:zirk]

Message édité par Monsieur Manatane le 07-06-2012 à 10:46:36

---------------
Mes Ventes JV
n°8882687
bfg

Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 11:13:30  profilanswer

Pas de surprise, mais il est certains que je n'aurais pas assez de budget pour me payer tout les jeux de cette conf qui me plaisent ! J'espère qu'ils vont étaler :)

Castlevania
Luigi's mansion
Paper Mario
Hero's of ruin
Mickey

---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con
n°8883040
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 07-06-2012 à 13:14:19  profilanswer

Paper Mario jai jamais trop touché, mais on verra au moment de sa sortie! Sinon assez excité par le Castlevania, mais il me fait pensé à du Trine pour l'ambiance!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°8883637
Geminys

Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 15:54:23  profilanswer

La demo de Heroes of ruin est dispo sur l'eshop, enfin je dit ça, je dit rien  :D  

D/L en cour

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°8883644
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-06-2012 à 15:57:55  profilanswer

Geminys a écrit :

La demo de Heroes of ruin est dispo sur l'eshop, enfin je dit ça, je dit rien  :D  

D/L en cour

Cool :)

Vivement t'es impressions. T'as joué à Diablo 3 ? :o

n°8883679
Geminys

Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 16:05:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Cool :)

Vivement t'es impressions. T'as joué à Diablo 3 ? :o

Je le lance dans 5 minutes et j'raconte  :D  

Diablo3? non, le 1 & 2 oui et même retourné mais le 3 j'sais pô il ne me motive pas vraiment, p'tete que je vieilli  [:ddr555]

Edit: deja, que 6 lancements de possible  :heink:

Edit 2: que 2 perso sur 4 de dispo, Rugisseur et Pistolero, leur aspect est customable (couleur peau, coiffure,...)
Deja la 3D est douce et agréable (pour moi hein), donc écran du bas on a la minimap et divers raccourci pour les quêtes, inventaires, attribution des aptitude sur certaine touche, tous semble facile d’accès et accessible.
On peut le faire en solo ou multi local ou naintrenet jusqu’à 4 joueur.
Je lance un solo et je reviens raconter.

Hop fini:
C'est bien un H&S pas de souci (drop item, popo, level-up, courage fuyons etc....) la camera est un peu pres mais c'est pô la mort non plus, donc on a un donjon avec une quête principal et 3 ou 4 secondaires (comme un c*n j'ai foncé bousiller zebossdeniveau avant d'avoir fait les secondaires et j'ai pô vu mes nouvelle aptitude suite a mon level-up  :pfff: va falloir recommencer)
A, B,X et Y sont que des attaques (1 de base et 3 aptitudes a paramétrer selon l’égout) gachette "L" pour les interaction et la cueillette d'item et "R" pour le Block.
Visuellement c'est sympa, zaime bien moua, c'est coloré et c'est pô non plus Bisounours-land.

Il me motive bien, je ré-essayerai ce soir l'autre perso, je l'ai fait avec le Rugisseur (Cac)  [:nico54]  
Apparemment le multi est dispo dans la demo, mais je suis au taf et je ne peut tester.

Je sens qu'il tombe bien pour les wacances celui la  :love:  

Message cité 3 fois
Message édité par Geminys le 07-06-2012 à 16:52:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 16:05:04  profilanswer

n°8883845
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 07-06-2012 à 16:51:38  profilanswer

Pas mal la 3DSXL !

http://www.megindo.net/userfiles/3DS_XL_vulcano_red.JPG

[:campi:1]  

n°8883891
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-06-2012 à 17:09:44  profilanswer

Geminys a écrit :

Diablo3? non, le 1 & 2 oui et même retourné mais le 3 j'sais pô il ne me motive pas vraiment, p'tete que je vieilli  [:ddr555]

Edit 2: que 2 perso sur 4 de dispo, Rugisseur et Pistolero, leur aspect est customable (couleur peau, coiffure,...)
Deja la 3D est douce et agréable (pour moi hein), donc écran du bas on a la minimap et divers raccourci pour les quêtes, inventaires, attribution des aptitude sur certaine touche, tous semble facile d’accès et accessible.

Hop fini:
C'est bien un H&S pas de souci (drop item, popo, level-up, courage fuyons etc....) la camera est un peu pres mais c'est pô la mort non plus, donc on a un donjon avec une quête principal et 3 ou 4 secondaires (comme un c*n j'ai foncé bousiller zebossdeniveau avant d'avoir fait les secondaires et j'ai pô vu mes nouvelle aptitude suite a mon level-up  :pfff: va falloir recommencer)
A, B,X et Y sont que des attaques (1 de base et 3 aptitudes a paramétrer selon l’égout) gachette "L" pour les interaction et la cueillette d'item et "R" pour le Block.
Visuellement c'est sympa, zaime bien moua, c'est coloré et c'est pô non plus Bisounours-land.

Il me motive bien, je ré-essayerai ce soir l'autre perso, je l'ai fait avec le Rugisseur (Cac)  [:nico54]  
Apparemment le multi est dispo dans la demo, mais je suis au taf et je ne peut tester.

ah, nice, je savais pas qu'une démo était prévue...
je comptais acheter le jeu la semaine prochaine... ça me laissera voir donc :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8884154
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 19:09:11  profilanswer

NEEEED :fou:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8884342
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 07-06-2012 à 20:14:50  profilanswer

J'ai revendu ma vita. Je rachète une 3ds demain. Y a quelques jeux qui me font de l'oeil. :D

Message cité 1 fois
Message édité par cmanu03 le 07-06-2012 à 20:15:07

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8884356
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 20:21:19  profilanswer

6 utilisations seulement pour la démo de heroes of ruin. :lol:  

cmanu03 a écrit :

J'ai revendu ma vita. Je rachète une 3ds demain. Y a quelques jeux qui me font de l'oeil. :D

Tu l'avais acheté auparavant ?

n°8884386
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 07-06-2012 à 20:31:21  profilanswer

La 3ds ? Oui quasi a la sortie mais j'avais du la revendre pour cause de soucis d'argent.  :jap:

Edit : je la prends d'occase avec mario land , mario kart , zelda et resident evil : revelations + stick.

Message édité par cmanu03 le 07-06-2012 à 20:34:51

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8884394
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-06-2012 à 20:35:18  profilanswer

Geminys a écrit :

Hop fini:

bon, j'ai pu tester aussi, je suis superbement surpris!
les graphismes sont chatoyants, bien mieux qu'en vidéo. les effets spéciaux pete, la 3D est agréable, sans etre ultra marquante, on retrouve l'effet "boite" qu'on a pu voir dans les lego, j'aime bien.

coté gameplay, c'est du hack and slash, rien de révolutionnaire, mais c'est proprement fait.

dommage qu'on puisse pas tester le voice chat dans la démo, ni jouer avec ses potes. En revanche, le drop in drop out marche du tonnerre, meme si j'aurais aimé que l'arrivée d'un nouveau joueur soit plus visible.

Un seul point négatif pour moi : la carte. Impossible d'afficher la carte complete, et vu que la carte tourne avec la caméra, bonjour l'horreur pour se reperer au bout d'un moment...
Mais apparemment, toutes les options ne sont pas implantées pour le moment, ça le sera peut etre dans la version finale.

@geminys :
tu peux regler le zoom dans les options ;)
sinon, en fait, tu peux pas réaliser la quete annexe ou faut collectionner tout. et l'autre quete annexe, tu passes forcément devant, ça apporte quasi rien
J'ai fait comme toi au premier run, j'suis tomber sur le boss, ça prévient pas, c'est un peu con ^^'. Mais j'ai testé les 2 persos.

bref, pour moi, ça sera day one ou moins, en esperant pouvoir faire du coop ici ;)

---------------
n°8884437
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 20:54:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

6 utilisations seulement pour la démo de heroes of ruin. :lol:  

Oh les boulets ! Bon, en cours de DL parce qu'il me fait le l'oeil depuis un moment.

Message édité par K2R2 le 07-06-2012 à 20:54:21

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°8884493
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-06-2012 à 21:23:00  profilanswer

en meme temps, la démo est tellement courte que je vois pas bien l'interet de la lancer plus de 6 fois..

c'est loin d’être la beta de D3 hein :o

en 15min, t'as fait le tour à 200%!

---------------
n°8884507
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 21:27:12  profilanswer

Tain vous faites chier, même si j'avais préco le jeu, juste au cas ou...  

Du coup je crois que je vais craquer  [:guyomel:1]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8884531
Targan82
Transactions (1)
Posté le 07-06-2012 à 21:39:10  profilanswer

Geminys a écrit :

Hop fini:

Ahhhh tu joues au taf! Ta technique  :love:

---------------
n°8884534
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-06-2012 à 21:40:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tain vous faites chier, même si j'avais préco le jeu, juste au cas ou...  

Du coup je crois que je vais craquer  [:guyomel:1]

teste la démo!

---------------
n°8884630
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 22:34:31  profilanswer

Démo testé, c'est vraiment sympa  :D

Par contre je trouve l'interface un peu médiocre :o

Message édité par Ludoss le 07-06-2012 à 22:34:49

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8884645
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-06-2012 à 22:42:41  profilanswer

Testé la démo d'Heroes of Ruin aussi.

J'ai trouvé ça sympa, mais sans plus. En fait j'ai deux reproches principaux : je trouve qu'on ressens très mal les coups qu'on donne et qu'on reçoit, et pour un hack-and-slash c'est quand même un peu dommage. Et le jeu rame un peu par moment quand même.

A côté de ça c'est plutôt joli (sans être exceptionnel non plus), et il y a tout ce qu'on attends de ce genre de jeu : inventaire (équipement en fait) assez riche, arbres de compétences, drops et labyrinthes aléatoires, quêtes multiples... bref, tout ce qu'il faut pour y passer un bon paquet d'heures.

Le multi avec chat vocal peut être un gros plus par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-06-2012 à 22:42:57

---------------
~ Akhoran ~
n°8884682
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-06-2012 à 23:12:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

Testé la démo d'Heroes of Ruin aussi.

J'ai trouvé ça sympa, mais sans plus. En fait j'ai deux reproches principaux : je trouve qu'on ressens très mal les coups qu'on donne et qu'on reçoit, et pour un hack-and-slash c'est quand même un peu dommage. Et le jeu rame un peu par moment quand même.

A côté de ça c'est plutôt joli (sans être exceptionnel non plus), et il y a tout ce qu'on attends de ce genre de jeu : inventaire (équipement en fait) assez riche, arbres de compétences, drops et labyrinthes aléatoires, quêtes multiples... bref, tout ce qu'il faut pour y passer un bon paquet d'heures.

Le multi avec chat vocal peut être un gros plus par contre.

ouais, je comprends pas pk ils l'ont pas mis dans la demo. PB de serveurs sans doute.
mais ça aurait vraiment été cool de pouvoir jouer entre pote comme ça a la démo, pour se rendre vraiment compte...

---------------
n°8884903
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 06:20:20  profilanswer

julienctr a écrit :

Je vois qu'on a tous les mêmes petites embrouilles à propos des jv.....et les mêmes techniques  :D    

Boaf, suffisait de marier une fille fan de JV. Ma femme me demande d'acheter les nouvelles consoles :D

Ludoss a écrit :

bon alors paper mario, luigi's mansion et new super mario bros 2 j'achète !  

Quasi pareil pour moi :jap:

sebnec a écrit :

A croire que cet E3 a pour unique ambition de laisser tous les joueurs sur leur faim. Je me demande encore pourquoi ce salon a repris, vu qu'il ne sert à rien depuis des années. :/

J'avais zappé le début de l'E3 (j'étais en vacances) donc je me suis tapé les pages de news de GK... et globalement je plussoie: pas grand'chose d'intéressant. Quelques jeux (mais pas beaucoup), et niveau hardware c'était nul :/

Vivement le TGS :o

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°8885207
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-06-2012 à 10:22:01  profilanswer

J'ai un gros grief à faire à la démo de Heroes of Ruin : je l'ai bouclée deux fois d'affilée pour essayer de comprendre comment contourner ce problème, mais rien n'y a fait, peut être que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.

Est-il possible de voir où se trouve le boss, sur la carte, pour éviter d'entrer dans la pièce et devoir le combattre alors qu'on n'a pas fini les quêtes secondaires ?

J'ai tenté à deux reprises de boucler ces dernières avant de me lancer dans le combat final mais je me suis fait surprendre, au détour d'un couloir, à tomber sur le grand vilain sans pouvoir faire marche arrière. J'avoue que l'idée de ne pas pouvoir l'affronter avant d'avoir accompli les quêtes annexes me frustre un peu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8885251
Geminys

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 10:32:25  profilanswer

Eife a écrit :

...
@geminys :
tu peux regler le zoom dans les options ;)
sinon, en fait, tu peux pas réaliser la quete annexe ou faut collectionner tout. et l'autre quete annexe, tu passes forcément devant, ça apporte quasi rien
J'ai fait comme toi au premier run, j'suis tomber sur le boss, ça prévient pas, c'est un peu con ^^'. Mais j'ai testé les 2 persos.

...

Merci pour le zoom, ça change un oualp mais c'est mieux.
Par contre les quêtes annexe on peut bien les faire, sur mon essais d'hier soir j'ai pu les finir toutes avec le pistolero (une des quêtes m'a filer un gros gun sympa).

Targan82 a écrit :

Ahhhh tu joues au taf! Ta technique  :love:

T'est jaloux hein?  [:ddr555]  
En plus, avec qque collègues, on pète de temps en temps un multi MK ds  :sol:

sebnec a écrit :

J'ai un gros grief à faire à la démo de Heroes of Ruin : je l'ai bouclée deux fois d'affilée pour essayer de comprendre comment contourner ce problème, mais rien n'y a fait, peut être que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.

Est-il possible de voir où se trouve le boss, sur la carte, pour éviter d'entrer dans la pièce et devoir le combattre alors qu'on n'a pas fini les quêtes secondaires ?

J'ai tenté à deux reprises de boucler ces dernières avant de me lancer dans le combat final mais je me suis fait surprendre, au détour d'un couloir, à tomber sur le grand vilain sans pouvoir faire marche arrière. J'avoue que l'idée de ne pas pouvoir l'affronter avant d'avoir accompli les quêtes annexes me frustre un peu.

D’après ce que j'ai vu il est derrière la deuxième pierre de téléportation, ça semble etre le repère a prendre en compte.
J’espère que dans la version final ce sera mieu indiquer ou qu'on pourra finir les quêtes 2° après l'avoir zigouillé

Message cité 1 fois
Message édité par Geminys le 08-06-2012 à 15:34:47

---------------
n°8885281
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-06-2012 à 10:41:46  profilanswer

Et moi donc. Et c'est plus qu'un espoir de mon côté, ce sera quasiment une condition sine qua none.

---------------
n°8885378
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 11:10:06  profilanswer

Geminys a écrit :

D’après ce que j'ai vu il est derrière la deuxième pierre de téléportation, ça semble etre le repère a prendre en compte.

En fait pas toujours, ça dépend de la topologie de la map. Lors de mon premier run, il devait y avoir une pierre de téléportation à droite, et une à gauche (que j'ai jamais vu, je suis parti à droite en premier). Du coup j'ai quasi rien vu du jeu dans ce run, je suis tombé quasi direct sur le boss.

Sur mes autres runs j'étais effectivement obligé d'en franchir une première puis une seconde, et le boss était derrière la seconde.

Un indice dans cette démo : le boss est derrière une pierre de téléportation derrière laquelle on peut entrevoir des racines vertes d'arbres avant de la franchir. Mais c'est sûr que c'est assez moyen si dans la version final on franchit ce genre de point de non retour sans prevenir.

Edit : autre chose un peu moyen : une quête demande de ramasser des trucs. Ces trucs sont représentés par des étoiles lumineuses au sol, sauf que ces étoiles peuvent apparaître à des endroits où on est déjà passé. C'est un peu dommage qu'il faille activer la quête pour faire apparaître ces trucs et qu'on ne puisse pas les prendre en passant.

Message édité par Akhoran le 08-06-2012 à 11:12:09

---------------
~ Akhoran ~
n°8885460
Targan82
Transactions (1)
Posté le 08-06-2012 à 11:35:06  profilanswer

Je trouve le jeu cool, mais je n'ai pas l'impression de jouer, j'ai tester 10 bonnes minutes, même syndrome qu'avec Amalur sur PC, ok j'aime bien m’imprégner de l'histoire, mais pas vraiment l'impression de jouer, et c'est lent, mais lent........

---------------
n°8885561
Geminys

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 12:02:54  profilanswer

@Targan82:
c'est  vrai qu'il manque de stamina pour faire un speed (diablo's like??  :D ) mais ayons de l'espoir, peut etre que sur la version final se soit plus nerveux ou que les mobs soit plus nombreux

@Sebnec:
C'est un point noir je te le concède, si ça reste comme ça j'attendrai que le prix soit en baisse/qu'on me l'offre/les soldes/que je soit en manque de chaire fraiche (rayer la mention inutile  :whistle: )

@Akhoran:
Ça me choque pas plus que ça les trucs indiqué par des bidules étoilé ou il faut revenir un poil en arrière, par contre les reliques je suis passé trois fois devant sans percuté qu'elle étaient la... :heink:

Dans l'ensemble, je trouve qu'il a du potentiel, wait & see

Message édité par Geminys le 08-06-2012 à 12:03:30

---------------
n°8886584
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 16:43:07  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu le trailer version longue de Paper Mario - Sticker Star, mais il a l'air terrible :) !

En plus on revient aux fondamentaux de la série : un Univers tout en papier, avec tout ce que ça peut impliquer. En relief ça doit rendre terrible aussi, c'est toujours très efficace les machins plats comme ça, bien délimités.

Moi c'est officiellement le jeu que j'attends le plus sur la 3DS maintenant.

---------------
~ Akhoran ~
n°8887306
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 22:31:25  profilanswer

J'attends de voir le trailer sur l'eshop :miam:

Sinon j'ai aussi testé Heroes of Ruin pour faire original, c'est bien sympa en effet :D
Il faudrait un chat textuel, j'aime pas le vocal :o
Par contre en ligne, ça se ressent le manque de chat dans la démo genre un qui part à l'ouest (et qui ignore l'appel du rassemblement) alors qu'il faut se rassembler :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8887385
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 08-06-2012 à 23:22:04  profilanswer

Pas emballé par Heroes of Ruin encore, pourtant j'y croyais. Assez mou, pas très clair/précis. A voir sur la longueur ou en multi ou avec un autre perso. Bref je vais quand même attendre les reviews qui devraient pas tarder.

n°8887580
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 04:41:48  profilanswer

http://www.siliconera.com/2012/06/ [...] mbat-game/

Citation :

Although, this game has a map to explore it is not really a Metroidvania. It is very much an action combat game based on the Lords of Shadow universe

Tout fout le camp :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8887753
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 11:08:12  profilanswer

Dans le même interview :

Citation :

"I think the inspiration really comes from [Castlevania III:] Dracula’s Curse and not Metroidvania. It’s more about multi-branching pathways, the ability to go back and explore other area of the castle as other characters. It’s definitely not Metroidvania," Cox emphasized.

Moi ça me plait bien ça comme inspiration.

Même si j'aurais préféré qu'ils s'inspirent de Castlevania II : Simon's Quest.

Message édité par Akhoran le 09-06-2012 à 11:08:23

---------------
~ Akhoran ~
n°8887829
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 09-06-2012 à 11:58:17  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Si c'est possible Shinjilestat avait fait un tuto. Pourquoi tu la changes?

ha ou ca ?

---------------
Arcade Rules
n°8887873
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 12:22:33  profilanswer

Dans le message que tu as quoté  [:the cart:2]

---------------
~ Akhoran ~
n°8888024
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 13:31:05  profilanswer

Bon ben un poil déçu par la démo de Heroes of ruin, je trouve la caméra trop proche du personnage (ce qui se comprend vu la taille de l'écran et la réso), on n'a aucun moyen d'appréhender l'environnement.  Au niveau de la gestion de l'espace et du placement c'est pas très pratique. Mais mon plus gros reproche c'est que c'est vraiment mou du genou pour un Hack n'Slash. Forcément je sors tout juste de Diablo III où même en début de partie ça castagne sec. Du coup, je ne l'achèterai certainement pas en neuf.

n°8888043
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2012 à 13:41:52  profilanswer

Même en éloignant la caméra au maximum ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 09-06-2012 à 13:42:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)