| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 01:25:22 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
v-christophe Transactions (1) | arf ok j'aime bien le tennis mais l'univers mario neuneu moins...... j'avais adoré sega all star tennis par contre Message édité par v-christophe le 31-05-2012 à 13:32:34 --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | bon après avoir essayé la demo de gravity rush sur VIta j'ai commandé ce mario sur amazon --------------- Arcade Rules |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pourtant évident, il a pu constater qu'on ne pouvait pas jouer au tennis dans gravity rush --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 10:50:50 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 11:24:33 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
C'est marrant mais hier en allant à Auchan, j'ai posé les mains sur une PS Vita de démo et j'ai aussi essayé ce jeu, juste avant d'acheter Mario Tennis Open!!!! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Question con du jour (qui a sans doute été posée sur l'une des 718 pages du Topic mais j'ai pas tout retourné) : --------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
garcia_h Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
+1 j'anticipe un peu mais je suis bientôt full aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Vous avez quoi dedans ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Pour le transfert, tu dois copier intégralement le contenu ( ou au moins le dossier nintendo 3ds)sans modification vers la nouvelle carte. Aucun problème pour le compte ambasseur. Les sauvegardes jeux sont sur cartouche, streetpass sur SD, dsiware sur console ou SD, multimédia sur SD. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 13:21:46 ![]() Je veux Monster Hunter 3D |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon allez petit Satoru Nowel, je voudrais un zelda MM (majora's mask hein pas mini moussaille) pour 3ds. Bon je sais bien, remake toussa, mais mon zelda préféré ever malheureusement trop méconnu AMHA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 15:59:15 ![]() Un windwaker 3ds ce serait |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je prends aussi, mais c'est moins crucial dans la mesure où wind waker reste très joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 04-06-2012 à 17:25:32 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui, c'est vrai. Et ça peut te faire les FDP gratos pour une prochaine commande de moins de 25€. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai reçu ma 3DS collector toad Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-06-2012 à 18:00:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
benj63 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je crois que revendre une cosmo black avec les charnières qui chancellent ne va pas me rapporter assez pour lui prouver assez ma bonne volonté Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-06-2012 à 18:04:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 6 fois Message édité par saiyaman le 04-06-2012 à 18:10:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par snaluori1 le 04-06-2012 à 18:23:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Selon le Nikkei, plutôt bien informé, nouvelle 3DS d'ici cet été avec un écran de 4,3 pouces en haut...second stick avec ? (car qui dit écran plus grand, dit console plus grande...et donc de la place pour un second stick...)
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je viens de regarder ebay, c'est hallucinant les prix. Et dire que si je l'avais eu, elle serait sur une étagère --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |