| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:21:52 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Le Nintendo direct sur la 3DS, c'est quand? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce soir 18h si je dis pas de bêtise. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 13:34:39 ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
laboulekiroule Transactions (0) | Donc cette nuit alors? J'avais entendu parler de 3h du matin mais je croyais que c'était ce matin et je m'étonnais du manque d'info. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | c'est 3h dans la nuit de mercredi à jeudi, donc on aura les photos de la 3DS XL avec le café --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On m'apprend que les privilèges ambassadeurs sont transférables finalement!?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 06-06-2012 à 15:30:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | bon, 33 piges mariés et une fille de 4 ans... --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 16:44:36 ![]() Non et Non. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 16:44:36 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Attend encore un petit peu.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
phila Transactions (0) | Mario Kart, PilotWings si tu veux du scoring, le Mario Tennis vient de sortir y'a qq retours
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 06-06-2012 à 17:37:16 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Personne n'aurait une 3DS japonaise à vendre (100€ maxi) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | attends que Saiyaman achète un nouveau truc en douce --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-06-2012 à 21:03:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La 3DS s'est vendue à 101 075 unités la semaine dernière. Deux fois plus que toutes les autres consoles réunies. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-06-2012 à 21:52:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Ca commence: http://e3.nintendo.com/presentatio [...] e-showcase
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | vidéos interdites mais le truc est diffusé sur le net --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Reggie! --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non specific action figure --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ils devraient foutre la non specific action figure dans le prochain super smash bros --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Une démo pour KH : 3D est prévue (sortie du jeu 31/07 pour les US) Série à la con : threediots Démo de lego batman Les jeux téléchargeables seront aussi disponibles sous forme de carte à code dans les magasins Message édité par snaluori1 le 07-06-2012 à 03:56:03 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | tres tres sobre sa conférence...
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | NSMB2 est jouable en coop --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bordel de merde, ils ont présenté les mêmes jeux que ceux aperçu en coup de vent lors de la conférence inutile d'il y a deux jours. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 07-06-2012 à 07:23:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 8 posts suite à cette conf .... Et ben. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca en dit long ! Ou alors ça prouve que les joueurs 3DS sont des gens qui réfléchissent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je pense que le raisonnement pour la vita fonctionne clairement pour la 3DS.
Message édité par saiyaman le 07-06-2012 à 09:18:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Y a pas un jeu "surprise", c'est franchement un coup dur. Tous les jeux étaient déjà annoncés...
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui d'accord avec vous pffff....F-Zero 3DS........................ --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, et je me fais l'avocat du diable, mais, vous pensez réellement que y'a une chance pour que des nouveaux zelda, kirby, mario party... etc ne sortent pas sur 3DS?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han pitaing, je découvre le bilan de la conf 3ds, je pensais qu'il allait y avoir quelques trucs sympas. Même pas un braverly default, un petit layton, le projet layton vs phoenix wright ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, ils sont pas venus à l'E3, comme d'hab. Message édité par saiyaman le 07-06-2012 à 09:47:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |