| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-06-2012 à 13:42:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 13:41:52 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ben j'ai reculé au max la caméra. De toute façon, au-delà on ne verrait presque plus le personnage, peut-être qu'il aurait fallu proposer un axe un peu moins vertical ; ça reste jouable néanmoins. Sinon c'est pas trop moche, ça me rappelle ce bon vieux Darkstone. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-06-2012 à 19:17:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Transactions (29) | Bon je regrette pas d'avoir repris une 3ds , resident evil est vraiment sympa. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai refait la démo de heroes of ruin, il a un bon potentiel ce jeu en fait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
max-fx Transactions (26) |
flash_gordon Transactions (1) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Sushi ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 07:12:20 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 11:09:37 ![]() Je passe aussi sur ce jeu, décidément, le catalogue 3DS n'est pas folichon ! |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-06-2012 à 11:22:31 |
flash_gordon Transactions (1) | Bah euh, comme je t'ai dit, je n'ai pas trop compris Message édité par flash_gordon le 11-06-2012 à 11:24:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai testé HoR également. |
cmanu03 Transactions (29) | Resident evil : revelations termined. J'ai passé un super moment. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (26) | 3DS Toad reçue |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il est même dispo depuis vendredi à republik Message édité par saiyaman le 12-06-2012 à 12:17:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Enfin un accessoire qui combine adroitement batterie et stick droit:
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 12-06-2012 à 14:05:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Vous pensez qu'il permet aussi de jouer aux jeux non circle pad pro sans l'enlever. Si c'est le cas, je prends ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qu'on voit pas, c'est si y'a une encoche pour changer de jeu sans enlever le bousin (ce que le circle pad pro officiel ne permet pas)
Message édité par saiyaman le 12-06-2012 à 17:02:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
flash_gordon Transactions (1) | Comment ça marche d'ailleurs ? je n'ai jamais vu le circle pad, mais la liaison se fait comment ? il n'y a pas de port d'extension sur la console.. pas en wifi quand même si ? |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Infrarouge en fait. |
flash_gordon Transactions (1) | A ouais, il y a un port infrarouge derriere.
|
Geminys Transactions (0) | Non, perso aucun pb de réactivité avec mon circle poil
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
flash_gordon Transactions (1) | chai pas, je me souviens d'une vieille souris trust infrarouge, c'etait juste horrible.. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'avait pas en magasin today --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les vidéos de l'E3 sont (enfin) disponibles sur l'eShop --------------- ~ Akhoran ~ |
flash_gordon Transactions (1) | Je suis faible. J'avais un truc à commander sur Amazon, et... "bon, puisqu'il va falloir payer des fdp, autant en profiter.." et voila, Heroes of ruin commandé.. Message édité par flash_gordon le 13-06-2012 à 09:16:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On a des retours sur la maniabilité de luigi's mansion ? C'est avec le circle pad et la maniabilité est comme sur gamecube (à savoir que le second stick dirige l'aspirateur et que pour attraper un fantôme, il faut donner des coups de stick ( --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand je l'avais testé, et de mémoire (parce que ça date) il n'y avait plus cette maniabilité double stick.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |