| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
HomoErectus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 14:42:02 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pour info je compte vendre ou rapporter à la fnac la mienne, pas le temps d'y jouer! Par contre @95€ --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-10-2017 à 15:58:42 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est la plus belle. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-10-2017 à 16:04:29 |
-Chris- Transactions (0) |
C'est sur la snes US les boutons incurvés de mémoire? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yep, sur le modèle US les boutons sont unicolores et les X/Y creusés. J’aime ma SNES US (convalescente Message édité par sebnec le 06-10-2017 à 16:10:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Des news de ClusterM? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Emuparadise va tomber ce soir BOOOOOORDEEELLL c'est bon ça Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 06-10-2017 à 16:43:31 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 16:40:22 ![]() ![]() |
baka-neko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par baka-neko le 06-10-2017 à 16:41:46 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce week-end sûrement --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep je vais attendre sagement la release officielle, juste au cas où --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
starseb Transactions (1) | mais du coup vous branchez la SNES au PC via la prise batterie ?
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est ça oui simplement par usb --------------- There's just less in it |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Pour ajouter encore un peu de sadisme, les manettes de famicom mini étaient taillées pour des fourmis. J'ai du mal à croire à une augmentation si radicale de l'input lag sur des rallonges d'un mètre. C'est juste que vos câbles c'est de la meyrde avec des faux contacts et des matériaux de piètre qualitay. Bon sinon mes manettes infrarouge sur snes vont me manquer sur cette mini. Message édité par emegamanu le 06-10-2017 à 17:27:59 |
Upal Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Upal le 06-10-2017 à 17:36:56 --------------- δύναμη και τιμή |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis pas pressé perso, je suis qu'au 4ème monde de yoshi's island et je me prends des raclés en special cup 150 cc sur mario kart. Et il reste 19 jeux ensuite Message édité par pharmajo le 06-10-2017 à 18:43:44 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 06-10-2017 à 18:59:20 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Y a un tuto quelque part (même pour réinjecter le kernel d'origine) ? Pas envie de tout briquer Message édité par H-ita-K le 06-10-2017 à 19:47:30 |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sir_burton Transactions (1) | C'est très simple d'ajouter des jeux avec Hackchi 2.20 mais certains jeux ont l'image et le son décalé et quelques rares ne fonctionnent pas du tout. (Ma version française de Secret of mana par exemple) Pour ceux la il faut bidouiller. Soit on se contente de la version US ou alors on patche la version US avec un patch de traduction française. Et la ça marche au poil. |
Vahire Transactions (0) | J'ai testé Secret of Evermore et SUper Bomberman en PAL, le son a des défauts mais l'image ras. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai pas tout compris. Je ne sais pas trop s'il faut des versions US ou des jeux qui supportent le 60hz.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 06-10-2017 à 20:36:32 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon j'ai testé : Message édité par H-ita-K le 06-10-2017 à 20:49:15 |
davids Transactions (16) | il faut donc attende ? |
Sir_burton Transactions (1) | Si tu te contente des roms US en anglais, pas de soucis. Par contre pour jouer en français faut bidouiller en trouvant la bonne rom ou en sachant la patcher pour quelle passe sans problème sur un système ntsc 60hz
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Est ce que Tetris attack, mk3, dkc2, tortues ninja passent sans souci ? Merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Final Fantasy VI FR fonctionne nickel !!! Me reste à trouver Secret of Mana, Zelda et Donkey Kong Country qui marchent en FR. Message édité par H-ita-K le 06-10-2017 à 22:08:14 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Ah putain j'ai pris un coup de vieux là ! Heureusement que je garde ça au frais sur un vieux disque dur! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Vahire Transactions (0) | Si quelqu'un a une rom en français de secret of evermore qui tourne sans problème de son je suis preneur --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh les liens vers les roms bof bof, si on pouvait éviter de faire fermer le topic ce serait sympa. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicko Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah mais donc les seuls trucs qui ne fonctionnent pas ce sont les rom pal ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |