| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
Mick461 Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 21:35:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yoke :)Transactions (0) | Je part au Japon semaine prochaine, si je comprend bien ça semble impossible de trouver ub version Jap sur place ? Peut être en échange d’une version EU ? |
_Sylver_ Transactions (21) | Je me suis demandé quel japonais pourrait vouloir une snes mini européenne ... J'ai pas trouvé ! Encore les ricains ça se trouve relativement facilement (leur console est tellement moche et au final il y a les même jeux sur la version us et la version eu, donc ...), mais les japonais je ne vois pas pourquoi ils pourraient vouloir une super nintendo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un jap qui rêve d'un monde en 50 hz --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
shenkei Transactions (1) |
Oui je regarderai dans les petites boutiques hors Tokyo je pense, je verrai bien ce que je trouve |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'es sur place ou de passage en touriste ? Car si tu fais du tourisme clairement faut profiter d'une escapade pour aller dans un yamada denki de cambrousse ou autre. |
davids Transactions (16) |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 07:33:44 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai fait mes tests hier soir sur Zelda sans rallonge, et conclusion : c'est bien la rallonge qui foutait le bazar.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 06-10-2017 à 07:50:50 |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | L’ajout de jeux avance, mais ça ne marche pas pour tous, notamment à cause des différents chips embarqués dans les cartouches. Par exemple Star Ocean ou Street Fighter Alpha 2, ou même Dragon Ball Z Hyper Dimension ne fonctionnent pas --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | J'attends de recevoir mes rallonges d'1m80, je vous ferai un retour.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
Ces jeux ne sont toujours pas correctement émulés, à ce jour ? Je veux dire, pas uniquement sur Snes Mini mais sur PC. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Captainpoularde Transactions (4) |
C était un lot de 2 normalement, tu as testé l autre? Ce serait étonnant que les 2 soient hs. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Les rallonges posent dès souci de réponse ou d’input lag
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Touriste, je débarque dans une semaine ! |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je vous dirai ce qu'il en ai des miennes quand je les recevrai, dans 3 semaines... |
Message édité par barnabe le 06-10-2017 à 09:48:28 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | dans TOUS les cas vous ajouterez de l'input lag
n0zkl3r Transactions (0) | D’ailleurs comment ils ont fait pour éviter l’input lag avec des câbles qui font le double de ceux de la NES mini? Me semblait que pour la NES mini, c’était déjà la longueur max pour éviter ça. |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | À l'époque de la SNES je jouais avec une rallonge de 5m, alors si les manettes SNES mini sont pas capables de fonctionner, ça fait une sacrée régression en 25 ans |
dagum Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Le problème vient plus des TV actuelles que de la console peut être |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
HomoErectus Transactions (0) | Economie de masse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |