| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 22:27:14 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | A fond, feu mon Cirix 166+ qui avec zsnes était full speed par rapport à mon 486 dx2! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai réussi à patcher secret of mana US avec le patch français bêta 2.
|
nicko Transactions (0) | Doesn't work right now : Games that exhibit problems : Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-10-2017 à 14:59:49 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
J'ai cree https://discord.gg/MPChGc Message édité par louyseiz le 06-10-2017 à 22:52:00 |
Upal Transactions (0) |
Un ptit pack format zip des roms indispensbales et qui passent nickel ca serait crème, on a de toute façon tous les originaux a la maison --------------- δύναμη και τιμή |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ba en même temps en quoi c'est illégal de mettre Zelda ou Donkey Kong en Fr vu qu'on a "l'original" dans la console? |
iVador Transactions (0) | Hakchi ne tourne que sous Windows ? Message édité par iVador le 06-10-2017 à 23:12:56 |
Upal Transactions (0) |
Come on bro gimme dat ZIP --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 23:21:55 ![]() ![]() |
igotchat Transactions (0) | ........ Message édité par igotchat le 07-10-2017 à 03:39:00 --------------- FEED http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
protect_me from what?Transactions (0) | Stop les lourds qui vont faire fermer ce topik. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai créé un Discord juste au-dessus, vois pouvez le rejoindre. Merci de ne plus parler d'endroits pour trouver des ROMs ici |
valiran Transactions (11) | Question pour ceux qui ont mis ZeldaFR et qui marche parfaiement.
--------------- Mes ventes: |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | 2 nouvelles versions du soft ont été publiées depuis hier, on est maintenant en RC4 : http://clusterrr.com/temp/hakchi2_0.20.rc4_debug.zip
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah bin Tonton tant que t’es là tu peux nous dire ce qu’on a droit ou pas de parler ? De tout sauf de lien? --------------- There's just less in it |
iVador Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 07-10-2017 à 09:10:13 |
protect_me from what?Transactions (0) | A l'installation du hack, on perd nos sauvegardes actuelles ou pas ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
On reste mesuré, on ne balance pas de lien... J'avoue, je n'ai pas trop prêté attention à la sortie de la NES Mini l'année dernière, donc je ne peux pas comparer. Moi aussi, j'aimerais bien rajouter au moins UN jeu (Secret of Evermore) et avoir Secret of Mana et Zelda en FR... Mais je ne l'ai pas (SoE) donc je me fait petit/discret pour éviter de raconter à tout le monde que j'ai xxx roms sur tel site et que je suis un mec génial (vous voyez l'idée ? Bref... Edit : Et je précise que j'ai rien touché/modifié/tenté et que je sais pas comment faire mais à vous lire, ça commence à prendre forme Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 07-10-2017 à 09:27:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Moi non plus je ne savais pas mais j'ai tenté une fois le soft lancé y a juste à se laisser guider (c'est en fr en plus.) J'hésite par contre à passer sur la RC4. Message édité par H-ita-K le 07-10-2017 à 09:32:02 |
aioka Transactions (114) |
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 07-10-2017 à 09:45:00 |
Feuke202x Transactions (1) | Encore quelques jours et on aura la version finale ! Possible de mettre une trentaine de jeux en plus, c'est cool ! Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 07-10-2017 à 10:00:16 |
starseb Transactions (1) | Cool tout ça.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Super Street Fighter II me résiste... ça fait 3 que j'essaie qui refuse de s'installer Message édité par H-ita-K le 07-10-2017 à 10:31:39 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
starseb Transactions (1) |
aioka Transactions (114) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Le 1 (le 4 quoi Y a vraiment que SSF2 que j'arrive pas à faire passer que ça soit EU, fr, US Message édité par H-ita-K le 07-10-2017 à 11:07:04 |
Vahire Transactions (0) | En patchant mon secret of evermore Fr en 60hz, je n'ai plus de soucis de son --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Liste de compatibilité : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2014317767
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Upal Transactions (0) |
Je crois qu'il y a 250mo ou 300 de mémoire dispo, entre 1 et 5mo la rom ca fait le grosso modo le compte. --------------- δύναμη και τιμή |
Godyfou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |