|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
baggers Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 21:36:46 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Là y a la PC Engine Mini qui tourne à peu près à la même vitesse
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Question de noob, j'ai utilisé Hachki à la sortie de l'outil pour mettre des rooms fr en plus des originales. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
totten15 Transactions (0) | Est-ce que le hack de la snes avec hakchi2 supprime les sauvegardes ? Je parle des sauvegardes internes aux jeux. Mes enfants ont terminé Kirby et ils seraient déçu s'ils n'avaient plus tous les niveaux disponibles |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
totten15 Transactions (0) | OK merci |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Allume la console, lance hakchi CE, attends qu'elle soit connectée (icone vert en bas à gauche) et connecte-toi à la console via FTP en allant dans Tools > Open FTP Client. Une fois connecté navigue dans /etc/libretro/config/remaps/mame2003/ et ton fichier .rmp devrait être là Message édité par B-S le 17-06-2021 à 23:50:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Merci !! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Upal Transactions (0) | Tien cette question me fait penser qu'à l'époque j'avais foutu un gros bordel dans ma snes mini, entre les jeux des différentes consoles, les versions US/JAP, la moitié qui marche etc
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 10:13:37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec les vieilles versions de hakchi2 je me souviens plus trop, je crois qu'il fallait faire Kernel > Uninstall et ensuite Kernel > Install original kernel (avec ton kernel d'origine renommé "kernel_snes.img" dans le dossier "dump" de hakchi2), ensuite tu fais un factory reset via l'interface de la console directement si tu veux supprimer tes paramètres et sauvegardes.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et pour les sauvegardes, il y a un gestionnaire de saves dans Hakchi normalement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
totten15 Transactions (0) | Pour la revente c'est gênant de laisser le kernel hakchi2 ? J'ai un peu la flemme de faire un reset (pas de PC Windows à la maison) et je me dis que les jeux supplémentaires peuvent intéresser l'acheteur. |
ynorsa Transactions (0) |
totten15 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Précise qu'on peut très facilement revenir à la version en sortie d'usine (et assure-toi de fournir tout ce qu'il faut pour ) Message édité par sseb22 le 06-07-2021 à 10:30:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totten15 Transactions (0) | Très facilement je sais pas… il faut quand même passer par hackchi et récupérer un kernel par défaut. Pour quelqu’un qui n’a aucune connaissance là dedans c’est pas si simple. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui effectivement
Upal Transactions (0) | Le taulier pourrait d'ailleurs peut etre mettre le process en 1ere page avec les liens qui vont bien pour les kernel d'origine etc ? je sais pas si c'est hors charte ou pas --------------- δύναμη και τιμή |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les kernels on peut pas les partager, y a certaines choses sous copyright dedans, par contre un lien genre https://wiki.hakchi.net/Boot_Image avec les noms et MD5 ça ne pose pas de soucis --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Alkinos Transactions (8) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | T'as regardé dans le menu affichage ?
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Alkinos Transactions (8) | Oui y a rien. Minimum syndical cette console…je retrouve même pas le côté nostalgique de l’objet (pas possible de mettre une cartouche factice et des ports manettes originaux). |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | oui en effet, le top aurait été qu'elle liste les cartouches SNES et qu'elle utilise le même port manette qu'à l'époque, ça aurait été cool mais jimagine que 90% des clients ne se seraient pas servi de ces fonctionnalités --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Alkinos Transactions (8) | C’était pour un cadeau donc ça ira. Mais ça sera pas inoubliable niveau fan service … |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | En même temps c’est pas une reproduction hein
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ceux qui trouvent que c’est le minimum syndical n’ont pas touché une Playstation Classic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Par contre la PC Engine mini est pas mal dans son interface --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Elle est très bien fini la SNES mini mais 21 jeux même bons c'est un peu léger par rapport à ses homologues de Sega et Nec.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 17-08-2021 à 11:17:55 |
willson Transactions (0) | Je n'ai pas trouver le topic pour la Nes Classic Mini mais ce doit être un peu la même chose qu'avec la Snes...
|
stefaninho Transactions (2) | Oui c'est du chinois bas de gamme, si tu veux pas de l'officiel renseigne toi plutôt ici : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce sont des fakes, oui Avec très probablement une émulation pourrie (sans parler de la qualité vidéo vu que c'est livré avec une cable composite...), des tonnes de bootlegs, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
willson Transactions (0) | Cool merci
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Hikaru Ichijo Try not to get left behindTransactions (0) | Bonsoir,
|
Arkio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkio le 06-11-2021 à 20:41:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |