|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
Arkio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Arkio le 06-11-2021 à 20:41:21 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 20:40:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
$k-flown Transactions (0) | J'ai une petite question un peu bête, mais je préfère poser la question avant que ça fasse un bug si je teste directement (en plus là actuellement je n'ai pas la console sous la main pour tester de suite)
Message édité par $k-flown le 12-11-2021 à 02:36:12 |
Arkio Transactions (0) | Avec la dernière version de hakchi2 CE (3.9x), on peut importer les roms présentes sur la mini, pour pouvoir les réinjecter tels quels dans le futur. Par contre, en ayant perdu son ancienne configuration (ancien hakchi), il faudra tout recommencer depuis le début si tu veux rajouter des jeux (arborescence des dossiers, cover arts etc..). Sans compter que si tu utilisais une version de hakchi pré-CE (l'"original" de clusterM), tu auras besoin du kernel d'origine pour pouvoir remettre la mini dans son état de kernel-stock avant de passer au nouvel hakchi CE (cela nécessite une petite recherche google). Ou bien alors tu reprends une vieille version de hakchi2, elle a aussi ses avantages (c'est d'ailleurs elle que j'utilise, la 2.21f) |
$k-flown Transactions (0) | Merci pour la réponse moi aussi j'utilise la version 2.21f.
|
Arkio Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai rebranché la console, lancé une partie de Super ghouls n ghosts. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est surtout qu'on ne peut pas contrôler le saut, comme dans quasiment tous les jeux maintenant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 10:17:58 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behindTransactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Deton@tor Transactions (8) |
J'ai récup une partie de mes consoles rétro que j'avais pas sorti depuis mon déménagement. Du coup petit nettoyage et je vais pouvoir attaquer mon meuble TV sur mesure pour tout intégrer au salon. Il va contenir 17 consoles + les jeux + des blu-ray + ampli home cinéma + tout la connectique/boitiers péritels + enceinte centrale. Je pense faire 3 étages et 2m20 de long, 40cm de prof et 60cm de haut pour tout mettre et prévoir quelques consoles supplémentaires pour le futur Alors j'en profite pour faire une photo de groupe de cette 1ere partie : Le topic manque d'activité et de photos les gars, vous avez pas quelques photos de vos install ? Message édité par Deton@tor le 21-06-2022 à 22:07:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | La Dreamcast c’est compact quand même --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ekid Transactions (0) | Les formes sexy de la N64 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La Megadrive 1 reste pour moi la plus belle, son style traverse les générations sans prendre une ride.
|
Mael_ Transactions (8) | La gx4000 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non mais la GX400 avait une forme qui tranche Le reste, c'est de la pure m*rde mais je dois avouer que son design m'avait intrigué (juste le temps de savoir que c'est un CPC vieillissant dedans) D'ailleurs, Benzaie avat sorti une courte vidéo dessus L'avantage, c'est que le fullset n'est que de 26 jeux Message édité par sseb22 le 23-06-2022 à 11:11:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mael_ Transactions (8) | "Le vent glisse dessus" à 6min26 https://youtu.be/jQI5jD6ujXs Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 23-06-2022 à 18:27:52 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai ressorti ma SNES Mini depuis tout ce temps...comment j'étais paumé
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Arkio Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je ne savais pas trop, j'étais un peu dans l'inconnu.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
$k-flown Transactions (0) | Avec l'ajout d'une clef usb, je dois être à 700 jeux installés dessus...
|
vini59 ViniTransactions (0) | Bonjour à tous
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
henri124 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par henri124 le 05-08-2024 à 11:50:28 |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |