| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:32:34 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Dispo sur Amazon ES |
pharmajo Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
davids Transactions (16) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je veux le hack pour mettre les Super Starwars --------------- There's just less in it |
pharmajo Transactions (0) | Entre sonic mania et la mini j'ai laissé tomber uncharted 4 LL et PUBG du coup |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 19:22:29 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La difficulté de Contra 3!!! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | C'est presque obligatoire de jouer à 2. |
pharmajo Transactions (0) | En mode hard on comprenait pas grand chose à l'écran |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Bordel je viens juste de tester contra 3 avec un pote! On s'est trop marré!!! Quel truc de bourrin, trop dur |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) | J'avais complètement oublié les circuits sur glace dans mario kart, même à l'époque on devait les trouver pourris du coup on y jouait pas |
Ript0r Transactions (14) | T'étais bien obligé si tu voulais faire les cups La course qui m'énervait le plus en 150cc c'était Donut Plains 3, atroce Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2017 à 23:04:56 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Une touchette=mort --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Je l'avais fini, mais avec un pote |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | En tout cas le rendu est top que ce soit sur ma télé 46" ou sur mon ecran PC 24", je pense d'ailleurs qu'elle va rester dans le bureau. La console est branché sur le port USB qui me sert à recharger le clavier, le son basique de la 16 bits rends bien sur les enceintes basiques de mon ecran et la longueur des cables est parfaite pour à proximité d'un ecran de PC. C'est du tout bon et à 69€ c'est une affaire.
Message édité par Sir_burton le 04-10-2017 à 00:22:50 |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
C'est du quasi par-coeur, comme beaucoup d'autres niveaux. Le classique die and retry --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
38 Special Transactions (0) | Contra III 60Hz est CLAIREMENT le jeu ou l'on voit la différence avec le Super Probotector 50Hz d'époque ! Le jeu est BEAUCOUP plus dur du fait de la différence de vitesse |
Ript0r Transactions (14) | Ou alors t'étais meilleur à l'époque ? |
38 Special Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) |
Le chariot minier peut se finir du premier coup, ça fait pas appel à la mémoire mais aux réflexes Sinon il suffit de sauter par dessus le tonneau du début et tomber dans le trou Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-10-2017 à 09:39:20 |
pharmajo Transactions (0) | Je voulais jouer à l'ancienne mais je crois que je vais utiliser la fonction replay pour mario kart Message édité par pharmajo le 04-10-2017 à 09:31:08 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | En bidouillant un peu mon moniteur j'ai récupéré le ratio 8/7 tout en ayant l'excellent filtre CRT, le rendu est vraiment convaincant:
|
barnabe Transactions (0) | 50Hz contre 60Hz, soit près de 20% de différence, sur des jeux rapides, ça se sent forcément. |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 05-10-2017 à 00:40:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bof, beaucoup de gens avaient connaissance de ce genre de choses à l'époque.
Message édité par saiyaman le 05-10-2017 à 01:09:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dispo sur Amazon.co.jp. Pas besoin d'aller faire une putain de lotterie en magasin ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | C'est possible qu'il y ait des livraisons prochainement ?
|
Spici Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Les personnes qui ont une longue rallonge pour la manette, vous n'avez pas un problème de réponse à certains moments ? |
Ript0r Transactions (14) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Surtout sur du 8 ou 16 bits ou la plupart des jeux nécessitent un timing précis Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 05-10-2017 à 10:31:16 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |