| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 12:49:15 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Drap pour savoir quand hackchi sera opé pour que je rajoute MKIII sur ma Snes mini ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Branchée ce matin cette larme de nostalgie --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Pourquoi vouloir passer obligatoirement par l'ampli ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a peut-être pas assez de jus qui sort de la prise USB de l'ampli.. |
bezot3 Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | CRT avec le premier background (celui qui adapte la couleur). |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 15:17:41 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Puree au déballage, cette émotion, elle est tellement chou cette console Message édité par Turbo16 le 30-09-2017 à 15:31:16 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Titprem Transactions (6) |
|
aioka Transactions (114) | Comme j'ai hâte |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) | Grave hâte aussi, 2 jours qu'elle m'attend en point relais alors que je suis absent à cause du taf --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ma 1ère partie de Castlevania IV --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Hello! Est ce que quelqu'un a un screen d'une snes mini sur un site ou une facture avec un prix très bas pour faire jouer la garantie prix bas de darty? Vous pourriez m'envoyer cela par mp?
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) | Sinon dans la liste ultime snes il faudrait ajouter Hyper V-Ball --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La mienne est toujours en transit. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ript0r Transactions (14) | N'importe quel adaptateur suffit.. tu peux même la brancher sur la TV si t'as un port USB dispo. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Bon ben je branche ma snes et j'ai un souci d'image et de son. Je m'explique : pas de son et une image qui saute de manière aléatoire. Parfois j'ai un bip sonore mais totalement aléatoire aussi. J'ai essayé la snes avec : ses câbles et les câbles de la NES. Même chose les 2 fois. Une idée ? Ou SAV direct ? Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-09-2017 à 18:14:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
aioka Transactions (114) | Alors je ne sais pas pour vous mais si on peut, j'aimerais ajouter ça à ma future SNES mini : - Zelda III en français Message cité 1 fois Message édité par aioka le 30-09-2017 à 18:17:02 |
kaxxymo Transactions (0) | bomberman le jeu multi par excellence |
aioka Transactions (114) | Comme il était excellent Bomberman ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | La vache les jeux en mode 7 |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) |
A ta place ca serait SAV... --------------- δύναμη και τιμή |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | J'en ai qu'une --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kaxxymo Transactions (0) | ca doit etre sympa de faire jouer la garantie constructeur pour un produit sans stock dans un mois ... ca va etre remboursement et là t'es doublement dégouté Message édité par kaxxymo le 30-09-2017 à 18:50:37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment elle est trop belle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les rideaux rouges sont de bon goût --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin la bande noire entre le jeu et les rideaux c'est moyen quand même |
aioka Transactions (114) | Ce n'est pas sur tous les jeux la bande noire, c'est surtout sur Starfox non ? Message édité par aioka le 30-09-2017 à 19:50:55 |
Ript0r Transactions (14) | Non je parlais du fond d'écran sur les côtés |
aioka Transactions (114) | En effet, pour que la console tienne la distance même avec le Super FX en soutien. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La SNES mini alimentée par anker powercore ça fait son effet |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le russe est en train de travailler dur sur le hack on dirait --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tekel Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben c'est fait à priori, il vient d'injecter le Roi Lion. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |