|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
cocodu95 Transactions (21) |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 15:53:53 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Stenz76 Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Si j'ai bien compris la pénurie de NES mini aura permis à Nintendo de gonfler le prix de vente officiel de la SNES mini alors que le hard devrait être le même ? |
Captainpoularde Transactions (4) | Préco à la Fnac! |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pareil preco, merci pour l'info |
v-christophe Transactions (1) | done --------------- Arcade Rules |
Captainpoularde Transactions (4) | Par contre, ça risque de partir en quelques minutes, il y a pas de maxi de commande. |
Vahire Transactions (0) | Précommandé Message édité par Vahire le 28-06-2017 à 16:11:12 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 16:10:09 |
cocodu95 Transactions (21) | Un mec a posté sur DL la dispo sur fnac, dans 2mn y a plus rien les gars. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | commandé thx sisi tjrs commandable : http://jeux-video.fnac.com/Console [...] 522708/w-4 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 28-06-2017 à 16:14:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | commandé à la fnac, donc je drap' ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
spacewolf1 Transactions (0) | Préco !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cocodu95 Transactions (21) | dispo sur cdiscount |
louyseiz Transactions (0) | Putain j'vais devoir me taper le design degueu de la snes US, et en plus les preco sont pas encore ouvertes
|
Captainpoularde Transactions (4) | 79.99€ sur Cdiscount, préco également! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Préco!
Message édité par kAzKaMii le 28-06-2017 à 16:27:56 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Feuke202x Transactions (1) | Fini pour la fnac
Message édité par Feuke202x le 28-06-2017 à 16:25:59 |
Ekid Transactions (0) | Amazon a mis à jour la page avec le bon titre, ça ne devrait plus trop tarder aussi.
|
Djall Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
louyseiz Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Vahire Transactions (0) |
Je pense surtout que Nintendo s'en bat de protéger la mini NES / SNES vu qu'il ne compte pas vendre de jeux après. C'est même un plus en fait. Contrairement a la Switch, où le piratage boosterai les ventes de la consoles, mais ferait fuir les tiers. Donc comme la mini NES, la mini SNES sera hackable rapidement Message édité par Vahire le 28-06-2017 à 16:39:55 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 28-06-2017 à 16:40:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
38 Special Transactions (0) |
|
38 Special Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | c'est pas comme si on avait pas tous deja 5 ou 6 chargeurs Micro USB.... Message édité par v-christophe le 28-06-2017 à 16:47:02 --------------- Arcade Rules |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 28-06-2017 à 16:47:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ekid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 28-06-2017 à 16:51:04 |
Vahire Transactions (0) | Si votre télé a une prise USB ça marchera aussi (normalement). --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ekid Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Z'avez pas tort, du coup faudrait que je voie a m'en faire livrer une de France
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |